[Wiki] Forgefroide de Missiz Frizz

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je voulais juste partager mon solotage full succès en 38 tours.
L'IA des mobs de ce dj (est sûrement de tous les mobs en général) est "aggressive", si il a la possibilité de s'approcher pour frapper au tour suivant (ou le tour même) le mob rentrera dans le portail. Même si (comme le karka) l'IA est fuyarde et recule après avoir frappé, si on réussit à faire rentrer les mobs dans une boucle qui les forceras à finir sur un portail et qu'on ne prend pas (ou peu) de dégats, on peut facilement soloter pas mal de dj.
Le principal problème de ce dj au boss (en oublant la MF) est le karkanik, le retrait de PM est vite génant si on n'a pas beaucoup d'esquive, l'interêt de la boucle du karka est de l'empêcher d'avoir la PO minimale pour lancer son sort.

- Le stalak ne représente aucun danger si on arrive à éviter les lignes (ce qui est plutôt facile en faisant sur cette map).
-Le vergla quant à lui, doit être repoussé tous les tours 3 , 4 , 7 , 10, n+3 pour l'empêcher de bouger du portail.
-Enfin la Missiz a une IA particulière, elle cherchera TOUJOURS le contact et rushera dès que possible, néanmoins, en dessous de 2000 hp (voir + ou - je n'ai jamais vraiment fait gaffe) elle devient fuyarde si on est positionné à 9 cases d'elle, on peut ne prendre aucun dégat du combat d'elle.


https://www.youtube.com/watch?v=YVj4E1HbVuw
Il n'avait probablement pas le duo de validé (auquel cas je salue l'énorme perf de faire moins de 40 tours sans les nouveaux boucliers).
Autrement les solotages Missiz se font depuis bien longtemps oui.
La perf est intéressante pour le full succès surtout (et notamment le duo).
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
Il me semble que @Elkor avait déjà fait quelque chose de similaire pour le défi de la missiz frizz ! Mais gg à toi !
Nop pas du tout, c'est Azadez qui l'avait quasi soloté en score (avec Kyoub magistrale) mais sans full succès ^^
Citation :
Publié par Elkor
Nop pas du tout, c'est Azadez qui l'avait quasi soloté en score (avec Kyoub magistrale) mais sans full succès ^^
Sans full succès ça je me rappelai mais désolé j'ai une trop haute opinion de ton talent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés