{Enquête} Portail social

Fil fermé
Partager Rechercher
Ohhhh punaiiiiiiise le saloupiaud de Worst !!!!! ... bien d'accord avec Mitsuki, hmm oeuvre d'art, ouais, faut le dire vite

Me transformerais bien en Chucky pour me venger sur l'auteur ... mais bon, on attend quand même la suite ... j'aiguise mon couteau en attendant et cours récupérer le voile de Lundrah
Mince j'avais oublié que Jol existait

Bon j'ai tout lu mais ............ un peu perdu le fil

Je me couche trop tard et je perds des neurones , ou on me les vole , j'ai de gros doutes et j'en deviendrai presque parano à lire cette BD

@ X et X je ne dirai pas qui doit changer de marque de tête ni qui doit retourner chez son ancien coiffeur ......... ça s'appelle ne pas retourner le couteau dans la plaie

Bonne nuit les Joliens
Citation :
Publié par Cat.of.Library
@ X et X je ne dirai pas qui doit changer de marque de tête ni qui doit retourner chez son ancien coiffeur ......... ça s'appelle ne pas retourner le couteau dans la plaie

Bonne nuit les Joliens
Une parfaite incarnation des soucis de Shanina et des miens dans la BD de Worst :

BRNTRIes5qlFtXD_vbdFAn7yHYg.jpg

caterina
Citation :
Publié par caterina
Une parfaite incarnation des soucis de Shanina et des miens dans la BD de Worst :

BRNTRIes5qlFtXD_vbdFAn7yHYg.jpg

caterina
Je me suis dit que je devrai faire cet avatar pour Halloween ........... pour effrayer les tits enfants

Oops désolée les filles , super tête et super coupe (mais quelle mauvaise foi je peux avoir)

Bonne suite et longue vie à la BD
Moi j'aurai plutôt mis un autre mec derrière le magazine ................ genre Pierre Richard

Il aurait été assorti à la perruque au moins

Désolée je salue Pierre Richard bien bas et m'excuse de cette boutade volontaire (vu ses films humoristiques , il comprendra)
Je boude ..................
I♥Yasu ....................................
Désolée mon coeur est déjà pris ............................. .............................. I♥SL
Je commence à sentir un manque d'inspiration , ça devient compliqué de mettre de l'action

Ma pôvre Grace , mais que t'a t il fait ........... on ne met pas une demoiselle en cage , on n'est pas sur Gor on est sur Jol

Allez zou à plus pour la suite , bonne journée

Psttt : c'est qui les 11 voix pour Best ? (moi j'ai écrit SL mais bon ce sera considéré comme un vote nul )
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Je commence à sentir un manque d'inspiration , ça devient compliqué de mettre de l'action
Possible. Mais je trouve que j'ai beaucoup de mérite compte tenu du peu d'animation du Portail et de l'atonie du forum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés