[Wiki] bugs de la 2.41

Répondre
Partager Rechercher
la maintenance qui finit à 13h15 j'ose pas imaginer avec la fusion
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Euh c'est normal que les pseudos ne soient plus filtrés?

Sur Ombre on peut croiser "Fils-De-Pute", "Leretourdusalepd", "Grosse-Merde" etc...

(désolé la modération)
C'est depuis qu'il est possible d'ajouter des tirets à son pseudo.
Quelle joie de pouvoir rename en fils-de-pute !
Citation :
Publié par Zoha
C'est depuis qu'il est possible d'ajouter des tirets à son pseudo.
Quelle joie de pouvoir rename en fils-de-pute !
D'ailleurs je vends ce pseudo sur la plupart des serveurs ( me modérez pas svp)
Pas seulement du aux tirets, ils ont aussi rajouter la possibilité d'avoir des mots grossiers... A mon avis en voulant supprimer l'interdiction des tirets, ils ont supprimé toutes les conditions qu'il y avait à coté
Citation :
Publié par Causeway
J'ai celui d'Hecate

On ne croise plus trop de modérateurs IG, j'pense pas que ça vaudra un rename avant un bon mois xd
Vends le moi svp (a)
Citation :
Publié par Bjorkio
Je n'ai pas encore fait le tour de tout mon cheptel, mais là, c'est la panique : des dizaines ont été renommées "anonyme".

MERCI la maintenance, des HEURES de tri, à trouver un système de nomenclature compact afin de garder une trace 'ergonomique' pour esquiver la consanguinté, DANS LE BABA

Va falloir faire quelque chose là, parce que sans vaseline, ça passe mais alors pas du tout
Euh lol?
-300 de cote x3 pour ma part, j'étais à 4750. Soit bug soit changement sans avoir prévenu. Dans les deux cas

EDIT : Je viens de faire +7, vs un Osa
Concernant le calcul de la cote, jetez un œil par ici :
Citation :
Publié par lichen
Les modifications suivantes spécifiques au Kolizéum ont également été appliquées lors de la maintenance du 11/04/17 :

L'incertitude des personnages en Kolizéum 1vs1 est réinitialisée (valeur maximale) pour tous les personnages.
Les nouveaux personnages ont désormais une incertitude maximale lors de leur première participation au KIS 1vs1. Précédemment, l'incertitude utilisée pour le mode 1vs1 était initialisée à partir de celle du mode 3vs3 solo. Cette modification pourrait entraîner des variations de cote (à la hausse et à la baisse) plus rapides après la mise à jour.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Concernant le calcul de cote, jetez un œil par ici :
Alors, d'accord. Cependant, un ami qui avait +- la même cote solo que moi gagne à l'inverse énormément de cote (+- 150 par match). Comment ça se fait
Citation :
Publié par Jayks
Alors, d'accord. Cependant, un ami qui avait +- la même cote solo que moi gagne à l'inverse énormément de cote (+- 150 par match). Comment ça se fait
Il est très difficile de répondre à cette question sans le contexte. Tu as joué beaucoup de matchs depuis ce matin ? Si ta cote évolue peu, cela pourrait signifier que le système pense avoir déterminé avec suffisamment de précision la puissance de ton personnage. Ton score d'incertitude est probablement faible : tu sembles être à la bonne place dans le classement pour le moment avec une cote cohérente.

Ce n'est pas le cas de ton collègue chez qui la cote varie brusquement avec un bond de +150. Le système ne semble pas encore avoir déterminé si sa victoire était normale (au sens prévisible). Son score d'incertitude est probablement élevé : on ne sait pas encore s'il se trouve à la bonne place dans le classement. Il doit donc pouvoir bouger rapidement tant que sa puissance réelle n'a pas été estimée.

Ce sont des hypothèses personnelles, c'est plus complexe en pratique (ce que j'avance est surement partiellement faux), mais il ne suffit pas de ne considérer que la cote de base pour comprendre les variations.
OhaYô',

je ne sais pas où poster pour que ce soit signalé/vu le plus rapidement mais il semble y avoir d'importants problèmes avec la BAK. En effet j'ai une offre de kamas avec un de mes personnages. Ayant été credité de 712/1100 OG et ne voyant plus mon offre, je refais une seconde, puis troisième offres, qui disparaissent ensuite.

Les kamas sont bel et bien retirés de mon personnage et aucune OG présente. Ni de kamas en attente.

Hep, help ?
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Il est très difficile de répondre à cette question sans le contexte. Tu as joué beaucoup de matchs depuis ce matin ? Si ta cote évolue peu, cela pourrait signifier que le système pense avoir déterminé avec suffisamment de précision la puissance de ton personnage. Ton score d'incertitude est probablement faible : tu sembles être à la bonne place dans le classement pour le moment avec une cote cohérente.

Ce n'est pas le cas de ton collègue chez qui la cote varie brusquement avec un bond de +150. Le système ne semble pas encore avoir déterminé si sa victoire était normale (au sens prévisible). Son score d'incertitude est probablement élevé : on ne sait pas encore s'il se trouve à la bonne place dans le classement. Il doit donc pouvoir bouger rapidement tant que sa puissance réelle n'a pas été estimée.

Ce sont des hypothèses personnelles, c'est plus complexe en pratique (ce que j'avance est surement partiellement faux), mais il ne suffit pas de ne considérer que la cote de base pour comprendre les variations.
Mes compères gagnent et perdent environ 150. Donc la perte est similaire, pas le gain, ce qui n'a aucun sens si c'est un système "d'équilibrage". Hormis si la norme veut que ce soit +150/-150 en moyenne et que c'est mes gains et non mes pertes qui sont pénalisés. Mais dans ce cas, on verrait des cotes à 10000+ non? ça perd énormément de sens quant à un éventuel repère avec les deux autres formats Kolizéum qu'on connait et situe déjà.

Peur de ne pas comprendre
Absolument pas.. Aucun K en attente, rien du tout j'ai tout vérifié x fois avant de venir poster ici. Je vais essayer de voir si je suis le seul ou non avant de contacter le support. Merci pour ta réponse tout de même
Citation :
Publié par Jayks
Mes compères gagnent et perdent environ 150. Donc la perte est similaire, pas le gain, ce qui n'a aucun sens si c'est un système "d'équilibrage". Hormis si la norme veut que ce soit +150/-150 en moyenne et que c'est mes gains et non mes pertes qui sont pénalisés. Mais dans ce cas, on verrait des cotes à 10000+ non? ça perd énormément de sens quant à un éventuel repère avec les deux autres formats Kolizéum qu'on connait et situe déjà.

Peur de ne pas comprendre
La cote de mon osa 164 était littéralement bloqué a 4400 ( +5 -5 tout les combats, même en gagnant vs des 184 ) et la je me retrouve avec du +150 -150 avec la maj. J'avais déjà effectué une centaine de combat avec celle ci, a voir si cela décroît jusqu'a retourner au +5 -5
Des bugs surviennent ponctuellement au lancement d'un koli. De ce fait, déconnexion et 5-10min pour pouvoir se reconnecter avec le sablier qui tourne et/ou un blocage (cela dure depuis longtemps...) à 50%...
Faudrait corriger ça vite sérieusement.
Les gens vont se délaisser du KIS 1 Vs. 1 si ça reste en l'état; et c'est bien dommage vu comme c'est hypé.

C'est super frustrant d'être seulement à 5000 de cote en ayant fait une centaine de combats, qu'en d'autres à cause de 'beugs' peuvent monter à 7000-8000 ...

Dernière modification par Serelio ; 11/04/2017 à 18h41.
Citation :
Publié par Serelio
Faudrait corriger ça vite sérieusement.
Les gens vont se délaisser du KIS 1 Vs. 1 si ça reste en l'état; et c'est bien dommage vu comme c'est hypé.

C'est super frustrant d'être seulement à 5000 de cote en ayant fait une centaine de combats, qu'en d'autres à cause de 'beugs' peuvent monter à 7000-8000 ...
Ouai fin le plus frustant c'est d'avoir 50% de ces match contre hupp le reste ouginak. Je n'ai jamais vu ces classes ce promenant dans le jeu avant la maj du koli 1v1 et la si je me base sur mes adversaires ils representent 90% des classes du jeu
Salut, je sais vraiment pas du tout ou poster ça. Faisant partie de la 2.41, je pense qu'ici est un support relativement adéquate.

Message de Lichen : http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...41-belle-betes

"Boucliers
Le bouclier Akwadala cassé ne fait plus partie de la panoplie Akwadala.
Les boucliers suivants peuvent désormais être détruits et donc être utilisés avec des Mimibiotes :
Bouclier trophée du Dragon Cochon
Bouclier Pararayon
Bouclier Hispanique Unique
Bouclier Boh-Bihn
Cigaloclier
Poshoclier
Bouclier du Champion 646
Bouclier du Champion 643
Bouclier de Kéké
Bouclier trophée du Dark Vlad
Bouclier du Kimbo
Bouclier trophée du Chêne Mou
Bouclier trophée du Minotoror
Bouclier trophée du Kimbo
Bouclier trophée du Wa Wabbit
Bouclier trophée du Koulosse
Bouclier trophée du Sphincter Cell
Bouclier trophée du Bworker
Bouclier Tigré
Bouclier trophée du Moon
Bouclier Hispanique
Bouclier de Dramak
Bouclier du Blop Multicolore Royal
Bouclier du Champion 645"

Le Bouclier Hispanique doré n'a pas été cité. Oublie ou autres ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés