[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Ce qu'on fait pas pour de la gnôle. :>
Sûrement les 3.
Déjà 9 étages y a pas beaucoup de RJ45 qui les font, ensuite un mec de 80+ kg ça lâcherait au bout de 1 seconde, et il l'a sûrement branché dans la prise parce que c'était plus pratique.
Je me demande si c'est pas genre la gaine en plastique qui a cédé et du coup ça a glissé.
Ou alors, il a fait son super truc, il descend, et oops, ça s'arrête au 4em étage, bon bah tant pis, on essaie.
Citation :
Publié par Celidya
C'est dur pour la mère, de se dire qu'elle est indirectement responsable de la mort de son fils, et que son fils était aussi stupide que ça.
il avait 47 ans.
Citation :
Publié par Pugz
Et même avec le wifi ton routeur est branché, N00B
C'est un câble RJ11 dans ce cas-là, pas un câble RJ45. Le RJ11, c'est vraiment le mauvais plan pour s'échapper. N'importe quel taulard en cavale te le confirmera. Le mec n'aurait même pas atteint la fenêtre et serait encore consigné dans sa chambre à 47 ans et privé de bibine par môman.
Citation :
Publié par Ron JNH
On peut dire que cet homme a rejoint l'ethernité.
Mdr https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


Sinon, la Commission générale de terminologie et de néologie a décidé de donner une traduction officielle pour certains termes anglais dans les jeux vidéos.

Pour MMORPG, ils ont proposé « Jeu de rôle en ligne multijoueur de masse (JRMM) ». Visiblement ils ne connaissent pas JoL, où le terme "Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur" est utilisé depuis que je suis inscrit (2002). C'est aussi le terme utilisé sur Wikipédia. Mais bon, je ne suis même pas sûr que ces types connaissent Google
Citation :
Publié par Doudou
S'il avait eu le wifi, ça ne serait jamais arrivé.
Bah s'il avait sauté en wifi le résultat aurait été le même en fait :v

Citation :
Publié par Evinenn
Pour MMORPG, ils ont proposé « Jeu de rôle en ligne multijoueur de masse (JRMM) ». Visiblement ils ne connaissent pas JoL, où le terme "Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur" est utilisé depuis que je suis inscrit (2002). C'est aussi le terme utilisé sur Wikipédia. Mais bon, je ne suis même pas sûr que ces types connaissent Google
Au contraire ils savent très bien ce qu'ils disent pour le coup. "Massivement multijoueur" n'est pas correct, c'est multijoueur ou ça ne l'est pas mais ça ne peut pas l'être un peu plus ou un peu moins. D'où leur formulation qui sonne moins bien mais qui est correcte grammaticalement.
Citation :
Publié par Bbali
Au contraire ils savent très bien ce qu'ils disent pour le coup. "Massivement multijoueur" n'est pas correct, c'est multijoueur ou ça ne l'est pas mais ça ne peut pas l'être un peu plus ou un peu moins. D'où leur formulation qui sonne moins bien mais qui est correcte grammaticalement.
Je veux bien des explications car je ne comprends pas. Si "c'est multijoueur ou ça ne l'est pas mais ça ne peut pas l'être un peu plus ou un peu moins", alors pourquoi rajouter "de masse" ?
Il est nécessaire de mettre des précisions à "multijoueur" car sinon on met dans la même catégorie les jeux à 2 joueurs et les jeux à plusieurs milliers de connectés sur un serveur.
Citation :
Publié par Evinenn
Je veux bien des explications car je ne comprends pas. Si "c'est multijoueur ou ça ne l'est pas mais ça ne peut pas l'être un peu plus ou un peu moins", alors pourquoi rajouter "de masse" ?
Il est nécessaire de mettre des précisions à "multijoueur" car sinon on met dans la même catégorie les jeux à 2 joueurs et les jeux à plusieurs milliers de connectés sur un serveur.
Le sens de l'expression est le même, c'est juste une modification syntaxique car celle qu'on utilise habituellement n'est pas correcte sur le plan grammatical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés