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UI / Inventaire et Fiche Personnage c'est parti !
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Bal le problème c'est qu'il y a pas mal de ressources/partie du corps à gérer donc l'UI sera automatiquement lié à cela.
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10/04/2017, 08h45 |
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Citation :
C'est une interface WEB "responsive" à la base que tu sois au boulot/metro/dodo tu pourras être au courant de se qui se passe IG grâce a l'API créée avec Discord. |
10/04/2017, 10h23 |
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Citation :
-Salut machin tu peux me crafter des collants +3 et un soustif +2 stp ? -Ok ça marche, tu veux quel maillage pour les collants ? et quelle couleur ? Plutôt hiver ou mi-saison ? Qui monte jusqu'à la taille ou style porte jartelle ? Et le soustif, quelle couleur ? Simple ou avec de la dentelle ? Push-up ? Qui s'attache par devant ou par derrière ? -Heu.... ...... Déclinable tant qu'on veut. Sympa d'avoir un mois d'abonnement gratuit si c'est pour le passer à s'équiper et recommencer une semaine plus tard parcequ'il y aura eu des équilibrages d'items... Camelot Unchained, player chained.... on his keyboard |
14/04/2017, 19h50 |
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J'ai envie de dire bienvenue dans le monde des mmo
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15/04/2017, 09h54 |
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15/04/2017, 14h12 |
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Les UI sont plutôt réussies, ça a de la gueule. Ma favorite est celle juste au dessus du message "expanding on style" .
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15/04/2017, 15h03 |
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Questionne conne mais ca sert à quoi toutes ces barres jaunes bleus rouges ? On peut en avoir juste une pour la stamina, une pour la vie et une pour la magie et basta au lieu d'en avoir douze mille qui polluent ?
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16/04/2017, 04h05 |
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Merci pour l'explication.
Je veux pas être méchant mais bordel je sais pas vous mais perso je m'en fou totalement de la localisation des dégâts et je n'ose pas imaginer le temps perdu qu'ils ont passés à coder cette fonctionnalité alors qu'on veut juste un DAOC 2. C'est comme leur système de CUBE que de temps perdu encore pour rien si on veut construire un truc on va sur un jeu de survie comme Ark/Rust/Conan et on fait sa cabane sa maison son fort et voilà. Les mecs sont en retard depuis des années, le projet avance pas et ils perdent du temps sur des features dont je suis sure que la majorité des joueurs osef totalement a part une niche de joueur. Alors je sais bien que Camelot Unchained ne sera jamais vraiment un DAOC 2 et qu'il n'y aura pas de pve ou très peu mais on veut un vrai RvR pas des features useless. Les mecs de Mark Jacobs et City State Entertainment ils sont autant à la ramasse si c'est même plus que Chris Roberts et Cloud Imperium Games avec Star Citizen qui sont les 2 seuls que j'ai financé sur Kickstarter. /Coup de gueule OFF |
16/04/2017, 05h54 |
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Beaucoup de gens ont backés en pensant que ce serait DAoC 2 mais MJ a quand même dit assez tôt que ce ne le sera (peut être) pas.
Pour la localisation des dégâts, oui ça fait un peu peur mais je voudrais quand même essayer avant de vraiment dire que c'est un échec. Si à la B1 le gameplay fonctionne pas et que beaucoup de gens veulent revenir à qqchose de plus simple (DAoC 2!) CSE sera un peu obligé de plier. Star Citizen je me demande si ils auront assez de pognons pour concrétiser ce projet mégalomane c'est tout ce que je leur souhaite. |
16/04/2017, 09h18 |
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Citation :
Cu se veut old school et dans ces jeux là avoir des equipements complexes et passer 2 heures à les installer est important. Avoir des lieux interactifs qui changent constamment aussi. Dans le temps c'etait en 3D iso, les plus jeunes n'ont pas connu ça. |
16/04/2017, 10h35 |
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Prophète / Prophétesse
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Citation :
Sinon comme beaucoup, j'espère que le jeu sera un peu casu car cela fait 20ans que je joues à des MMOs (Ultima Online pour commencer!) et je n'ai plus le même temps de jeu avec trois filles .... |
16/04/2017, 13h10 |
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Pour le côté casu pas de panique, la progression horizontale est là précisément pour que vous ne soyez pas trop largués à cause d'un faible temps de jeu.
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16/04/2017, 13h49 |
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Les crafters vont avoir du taff ^^
Quand je pense que dans tout MMO il y a des mecs qui font que du craft, je pense que CU sera leurs MMO !!! |
16/04/2017, 14h52 |
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Moi je trouve çà génial toutes ces nouveautés !
On va découvrir pleins de choses inédites ! "le gameplay plus réaliste", "de la classe artisan", "de cube et de son rôle pour la création de l'univers de CU par les joueurs" etc... Se prendre la tête parce que vous voyez 6 barres sur une esquisse d'UI franchement un rien vous effraie quand mm lol Dernière modification par Scoubee ; 17/06/2017 à 10h16. |
16/04/2017, 15h01 |
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C'est marrant mais par rapport à certains je me rends compte que j'attends énormément de la partie hors combat
Je n'imagine pas les parties CUBE ou le "PVE" (les mines, l'artisanat, le craft) comme des trucs chiants. Idem pour les graphismes, pour moi ça joue un rôle important, j'ai toujours aimé me balader et visiter entre 2 sorties RVR, même si ce n'était pas "utile" pour mes stats ou autre Après sur DAOC quasi chaque fois que j'ai joué furtif c'était dans un rôle d'informateur pour annoncer les mouvements ennemis plus que pour tuer du monde, sans pour autant m'emmerder le moins du monde |
16/04/2017, 18h58 |
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18/04/2017, 18h02 |
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Il a dit "une" !
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18/04/2017, 18h11 |
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Bah ma femme !
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18/04/2017, 18h25 |
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Nouvelle MaJ de l'inventaire :
Ici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=N0b3GA6W4us |
15/06/2017, 23h15 |
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