[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Ptite question rapido, n'ayant jamais acheté ce genre de pack...

Si j'achète Batman: Arkham Knight - Édition premium qui stipule : "Contient le jeu principal et le Season Pass qui permet d'obtenir régulièrement du nouveau contenu pendant 6 mois."

J'aurai bien accès au jeu et à tous les DLC sortis entre temps (le jeu datant de 2015 j'ai un doute sur le truc) ?

Par ailleurs, les DLC sont intéressants ou il est préférable de prendre l'édition de base à 12.99 € ?

Note à moi même : Faut que j'arrête de faire un stock énorme de jeux à chaque promos ><
Ni vu ni connu, la Jak & Daxter Collection déboule sur PS4.

Ca et les Ratchet et Clank je peut les faire a l'infini, je les ai fait un par un sur PS2, la compil sur PS3, et je les referai sur PS4
Citation :
Publié par Cogee
En boîte ? J'espère qu'ils sortiront la compil de Sly aussi.
S'ils sont parti sur une idée de collections de remaster, Sly semble être la suite logique.
Hmmm aux dernières nouvelles c'était des pas la version remasterisée HD de Jak & Daxter mais simplement les épisodes PS2 émulé via PS2 Classic donc à voir ce ça donnera.

-Sergorn
J'avais lu vite fait sur NeoGAF que les temps étaient similaires à technologie équivalente (HDD vs HDD ou SSD vs SSD). Je ne sais pas si Digital Foundry a fait un test.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bah si je peux me contenter d'un HDD en 5400 ou s'il vaut mieux prendre un HDD 7200 quoi
Les SSD je pense que ça ne servira pas à grand-chose sur la PS4 en externe...

et un disque hybride ? SSHD
Pouet les gens,

J'ai vu une news concernant Tethered, un jeu d'origine VR, mais à priori maintenant jouable sans, et en 60fps sur pro
ça m'a 'air d’être une sorte de populous, il est en promo sur pâques, et j'voulais savoir si qqu'un avait des retours sur ce titre

entre 2 sessions de Persona, pour lequel j'ai bcppppp de mal à décrocher

Merci
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bah si je peux me contenter d'un HDD en 5400 ou s'il vaut mieux prendre un HDD 7200 quoi
Les SSD je pense que ça ne servira pas à grand-chose sur la PS4 en externe...
Pour la différence de prix autant prendre un 7200, la PS4 bride ses débit mais ce ne serai peut être pas le seul usage de ton disque.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Le disque dur est formaté pour la PS4 même en externe il me semble, donc ça serait théoriquement le seul usage.
Rien ne t'empeche de le reformaté en NTFS.

Si j'avais la problématique de l'espace de stockage sur ma console c'est vraiment pas vers un disque externe que je me tournerai.
Cout au Go > a un disque interne
Un port USB en moins.
Oublié de répondre tiens
Citation :
Publié par [0]Draki
Rien ne t'empeche de le reformaté en NTFS.
Mais en ce cas je ne pourrai plus l'utiliser sur ma PS4 O_o

Citation :
Si j'avais la problématique de l'espace de stockage sur ma console c'est vraiment pas vers un disque externe que je me tournerai.
Cout au Go > a un disque interne
Un port USB en moins.
Pas envie de changer le disque dur de ma console en fait et d'avoir à tout réinstaller, plutôt prendre un disque externe en ce qui me concerne. Un port USB en moins, j'en ai ràf, je n'en utilise jamais qu'un seul à la fois perso.
Et je peux très bien prendre un DD interne et ajouter un boîter pour une somme modique
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Oublié de répondre tiens
Mais en ce cas je ne pourrai plus l'utiliser sur ma PS4 O_o
Mais t'est bridé dans ta réflexion ou quoi ?

Le disque dur externe il va très probablement survivre a la console, ou peut être un jour tu aura envie d'en faire autre chose.

Faut voir plus loin que ton besoin immédiat.
J'ai déjà plusieurs disques durs dans mon PC et largement assez de place, d'ici à ce que j'aie besoin d'un To supplémentaire je pourrai aisément trouver mieux
C'est toi qui vas trop loin dans l'avenir là (surtout sans connaître mon besoin côté PC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés