[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2017 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von
Un vrai Nanoha avec les personnages principaux qui ne sont pas ultra nerfés pour laisser la place à des random ?
Un vrai de vrai avec le trio (ado) Nanoha, Fate et Hayate en MC.
Citation :
Publié par SeYp
[...]
Il arrive enfin
En un mot : hype.

Vivid Strike était pas trop mauvais, mais y a pas à dire c'est quand même mieux quand tu as des dogfights avec des lasers de classe Death Star ou des BFS au menu
J'ai reçu mon Blu Ray avant que les épisodes ne soient sortis sur internet, du coup...

Uchuu Senkan Yamato 2202: Ai no Senshitachi - 01 & 02

De la bombe atomique, tout simplement.
Beaucoup d'informations dans ces 2 épisodes: ce qui a été construit pendant l'ellipse entre les 2 séries, Kodai devenu capitaine à son tour, l'évolution de l'équipage du Yamato, et un joli plot twist sur les Gatlantiens.
Le démarrage du scénario pose beaucoup de questions, tout en reprenant beaucoup d'éléments du film de 1978.

La hype est là, j'attends la suite de pied ferme!


Un peu embêtant qu'ils n'aient pas remis les sous-titres anglais comme dans l'édition jap de 2199, j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour comprendre le speech de Klaus Kiman à la fin de l'épisode 2 Et je parle même pas des discours techniques de Sanada...
Oh non de dieu de dieu de bordel, je m'étais pas aperçu que y avais une série Little Witch Academia

Je fonce me bouffer les épisodes.

Merci Trigger putain !
Citation :
Publié par tolaria
Tu sais expliquer pourquoi? car la promo a bien fait son taff sur moi.
Justement la promo ne montre pas vraiment la réalité du roman. Ca a l'air mignon comme ça mais en réalité ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça a arraché des larmes à plus d'être humain qu'on peut le croire
Citation :
Publié par Zackoo
Justement la promo ne montre pas vraiment la réalité du roman. Ca a l'air mignon comme ça mais en réalité ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça a arraché des larmes à plus d'être humain qu'on peut le croire
Ca a arraché des fous rires aussi, comme étant de loin le pire titre de light novel qu'on ai vu pour le moment
Citation :
Publié par tolaria
d'accord, je vois. Merci
d’ailleurs, je suis le seul qui ai apprécié Urara Meirocho? personne n'en a parler de la saison.
Sisi, j'en ai parlé quelques fois et j'ai globalement bien aimé. C'était mon anime du ventredi.
Citation :
Publié par tolaria
d'accord, je vois. Merci
d’ailleurs, je suis le seul qui ai apprécié Urara Meirocho? personne n'en a parler de la saison.
J'ai vraiment bien aimé, le mélange des genre est super cool et je serrais vraiment pas contre avec une suite.



Bon sinon Kemono Friends c'est fini C'est fou comme j'ai adorer suivre cette série. C'était pas gagner avec les premiers épisodes, mais une fois qu'on se fait au style, c'est vraiment que du bonheur.
Citation :
Publié par Adnae
Ca a arraché des fous rires aussi, comme étant de loin le pire titre de light novel qu'on ai vu pour le moment
ça fait un peut petit joueur a coté de ça tu trouve pas?
Citation :
Publié par Chantelune
Boé, y a rien qui me branche pour ce printemps. Ca fait tout drôle après un hiver bien fourni pour moi niveau anime.
En lisant ça, j'ai automatiquement pensé "tiens, y a pas de série yuri ou sport cette saison ?". C'est grave docteur ? ^__^

C'est pas plus mal tu diras, ça te permettra d'économiser tes forces avant cet été
Youjo Senki, oh que c'est bon.

Ce n'est pas de l'introspection, du dessin ou du plot twist. Ce n'est pas un Shinsekai Yori, un Lelouche ou un Grimgar, mais putain que c'est bon.

Pourquoi la saison serait déjà finie?

Que ce soit le MC, la période ou l'ambiance, c'est trop bon. Louée soit Tanya!

tumblr_onp3rq5sf71shmkc9o2_540.gif


En prime, j'ai l'impression que cet anime explique le mal de notre monde. Ne lisez pas si vous ne voulez pas une dose de Taverne + Agora sur le cercle

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai failli arracher une larme quand elle expliquait la beauté, le génie et la rationalité du HQ allemand. Mais qu'au final, c'était voué à l'échec vu le nombre de demeurés pathologiques qui privilégient les émotions sans aucun regard pour pour les gains ou les pertes.
J'ai vécu tellement de situation irl WTF à cause de ça, et enfin quelque chose en traite, même si ce n'est qu'un anime. Des gens pathétiques qui veulent se venger d'un(e) ex, d'un forunisseur, d'un collègues, d'un autre pays. Et qui le fond à grand coût, parfois sans réelle chance de succès.

Finalement, le combat de Tanya c'est le combat de tout être sensé contre le Trumpisme, le créationnisme, l'homéopathie, etc... Le combat de l'humanité vers le progrès. Et elle va perdre, et être labellisée "Evil". Déjà que le binoclard, pourtant rationnel, ne supporte pas ses arguments par pure réaction émotionnelle.
Tiens ça me donne le cafard
J'espère qu'elle gagnera et butera le dieu local, et que un monde rationnel verra le jour.

Not going to happen

Bon je vais sans doute être rébarbatif mais j'aimerais avoir une vision globale de vos coup de coeur cette saison d'hiver.
J'ai eu pas mal de taf, du coup j'ai quelque peu délaissé la période hiver des animes. Vais en profiter pendant ma semaine de vac pour choper les bon truc, ainsi que continuer sur les 5 animes à ne pas louper ce printemps.

Déja au planning :

Shingeki no Kyojin Season 2
Boku no Hero Academia
Re:Creators
Shingeki no Bahamut: Virgin Soul
Berserk S2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés