[NUFFLETTE] Poule 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Défaite 1 - 0 contre Jezz . Il n'y a pas eu de match, c'était plié au troisième tour ...
Donc Jezz = Fëanáro Séregon ?

Cool, ça va me motiver
Citation :
Publié par Fëanáro Séregon
Ouille, tu as découvert ma double identité !

Quelles seraient tes dispos, camarade ?
Vendredi soir ou samedi aprèm ça m'arrangerait beaucoup vu que j'ai pas mal de matchs à programmer.

Si ces dates ne te vont pas, je dirai ce jeudi soir 20h30 - 21h
Wally à priori mardi 21h est bien cool !
On part la dessus, avant ça va être difficile pour moi aussi !
Je compte sur toi pour m'en tuer quelques uns, quand même ! Naaan mais !
Ca passe 1-0 pour mes elfes noirs contre les nécros de Jezz.

Il décide d'attaquer, il est rapidement sur une aile et se fait totalement embouteillé, il arrive (miraculeusement?) à faire marche arrière mais la pression est présente. Malheureusement sur mon tour 4 ou 5, je tente un blocage qui peut me permettre de taper le porteur mais turnover malgré la relance.

Jezz se focalise trop sur le fait de faire td son garou, il se prendra un magnifique turnover sur un blocage 1D (après une transmission ratée, rebond sur la goule, qui renvoie au garou qui ramasse....).

Malheureusement de mon coté je suis incapable de ramasser la balle puis de faire une transmission.

J'ai subit 3ko, heureusement les 3 reviennent pour la 2ème période (je crame l'apothicaire sur une commotion d'un blitzeur tour 8).

En 2ème jezz me laisse énormément d'espace, il veut me prendre en tenaille mais sa tactique ne va pas s'avérer payante. De mon coté les jets sont bien meilleurs et vers le tour 13, le match est déjà fini. Jezz n'aura pas les ressources pour m'empêcher de td (malgré le magnifique double les deux au sol en 2D contre de la goule sur la furie).

Je marque tranquilou le 1-0 au tour 16, c'est le score final.

Merci pour le match Jezz et à la revoyure !
@ swoon : ce sera la semaine prochaine, donnes moi déjà tes disponibilités.

Tu veux qu'on fasse ça sérieux ou bien en mode le meilleur affoneur?
Alors tout d'abord, je confirme les nabots c'est cheaté
Le match commence fort, je tape, je blesse, j'agresse je me fais chopper par le gob, du coup hop le pot de vin cramé direct tour 1 !
Les pourris sont à - 1, et la balle sur la LOS, naturellement après avoir ouvert la cage, Wally envoie sa bête sur le porteur moyennant un gfi -> fail -> l'armure cède -> blessure -> fail regen !
On sent tout de suite une grosse crispation coté Nurgle (ti m’étonnes). Du côté nabot ça se relâche à -2 en face sans la bête, tout de suite on se sent plus léger. Trop même, que j'en oublie d'avancer proprement et pris par le chrono je suis obligé d'envoyer un nain pas bien couvert !
Résultat => un pesti va l’enrhumer et faire tomber la balle, derrière ça change de nains euh de mains plusieurs fois mais après une défense héroïque de Wally : 0 - 0 à la mi temps. (Je suis vraiment une buse )

Au retour, avance assez rapide des pourris mais un poil trop, la cage étant mal refermée, un nain s'y glisse dedans (faut dire c'est petit un nain) et tombe le porteur, laissant le coureur ramasser et changer de côté ! Seulement voilà les troupeau dispersé, ce sera difficile de protéger li pitit et après une mi temps attaque défense attaque, où ça tente des TD de ouf, bah c'est du gros 0-0.

En prolo, plus de rr, c'est du sans filet : le ballon est botté loin chez les pourris qui reçoivent, et fail le ramassage. Les nains avancent, arrivent à blitzer le porteur mains un gfi pour se mettre à l’abri, mettra surtout le coureur sous les serviettes de l'infirmière. Ramassage rebond, un nain Ag 2 se retrouve par miracle avec la balle mais se fera mettre à terre ... 0 - 0 tour 24 !

Dans les tirs au but, les nains ont eu le dessus alors qu'ils bottent en dessous.
Merci Wally pour ce match complètement fou où tu as toujours mal commencé tes mi temps et plutôt bien fini mais où globalement il m'a semblé qu'Enefel était avec moi... (surtout au début).

@ Drag : bon ben on y est ! pour les dispo j'ai p'tet un demain soir si ça te branche, ce soir aussi mais moins sur et si oui assez tard genre 21h30/22h, si tu n'as pas déjà des matchs de programmés.
Pour demain soir ce serait du 21h. Sinon on se fait ça plus tard.
Citation :
Publié par SwoOn
merde j'ai lu en diagonale
Désolé

Euh je sais pas encore mais j'ai quasi sur lundi et mardi soir !
Avoues que t'es en apéro éternel !

Lundi soir? 21h? (je suis dispo dès 20h30 mais généralement pour vous c'est trop tôt ).
Citation :
Publié par dragx
Avoues que t'es en apéro éternel !
Clair, je me suis mis dans la peau d'un nain jusqu'au bout
Oki pour lundi .. je devrais être par là vers 20h30 aussi !
Citation :
Publié par SwoOn
j'ai gagné avec des nains 2 - 0 !
Bon soyons franc, match total chatte pour moi et total déchatte pour Aegnor
Plus 2 matchs gagnés aux pénalty ! Tu fais fort sur cette Nufflette Swoon ! Si ça se trouve, une histoire d'amûr commence entre toi et les nains
Si vous ne le saviez pas je vous le confirme : les nains c'est chiants !
En tous cas une partie fort sympathique, avec des D en pleine forme ! un algorithme de folie !
D'entrée de partie je me suis dis que sa aller être long, très long même ! ma pauvre bête se viande sur un GFI d'entré de jeu...mais bon c'était trop tentant, je me suis fait avoir par un trop plein de confiance des débuts de partie...au 1er tour y a pas grand chose à craindre, ben crac remballe.
Comme dis Swoon, mes débuts de mi-temps sont franchement poussif pour finir en trombe.
J'ai rien lâché, jusqu'au bout ! toujours en infériorité numérique, j'y ai même crue à un moment mais pour cela mon cornue à 3 bras devait d'abord ramasser le ballon...ben non pas moyen et 2-3 fois de suite ! j'arrive tous de même à contenir le vil nabot pour finir aux tirs au but...Nuffle à choisi par sa grande bonté les plus petits pervers sur le terrain.
GG Swoon, on s'est bien marré ! quand tu veux pour la revanche ! et bon vent pour la suite !
Merci pour l'organisation les gars et vivement la prochaine
A +
S!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés