Toi aussi, oeuvre pour apprendre à Doudou à cuisiner !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà bouffé de ces trucs quand j'étais en galère au boulot le midi, c'est du vol déconne pas, y'a pas de sauce et au final tu te retrouves avec des vieilles pâtes trop cuites.

Si tu veux du gras et du remplissage tu vas chez Domino's et t'as une pizza à 5 € le midi, ok c'est dégueulasse aussi, mais au moins t'as plus faim après.

Par contre les bruits de ta bouche quand tu te filmes en train d'engloutir ta première bouchée ça m'a fait penser à ce genre de délire :


Ooooh oui des bruits de bouche ooooh

En vrai y'a des gens que ça détend ce genre de truc, d'autres auxquels ça fait le même effet qu'un massage voire plus si affinités

Moi j'ai juste envie de la frapper.
Message supprimé par son auteur.
Ah voilà, une bonne recette de pâtes maison.

Je sais pas pourquoi, ça m'a rappelé la scène dans Community avec le vieux (Léonard je crois) qui fait des tests youtube de bouffe
Citation :
Publié par Doudou
Quelqu'un s'est abonné à ma chaine !
C'est le début du succès.

Tu devrais inviter des Guest stars.
J'aimerais tellement voir Philippe Etchebest débarquer dans ta cuisine et te péter la gueule.
Citation :
Publié par Arkken
C'est le début du succès.

Tu devrais inviter des Guest stars.
J'aimerais tellement voir Philippe Etchebest débarquer dans ta cuisine et te péter la gueule.
J'ai du google image, c'est le cousin diagonalement opposé de Zenpachi?
Citation :
Publié par Arkken
C'est le début du succès.

Tu devrais inviter des Guest stars.
J'aimerais tellement voir Philippe Etchebest débarquer dans ta cuisine et te péter la gueule.

Sinon y a lui, je sais pas si ça se fait toujours mais y avait une émission où un proche dénonce ta cuisine et le mec débarque chez toi soit disant pour un concours régional pour que tu fasses ta démo grandiose et mieux se foutre de ta gueule et te corriger, puis bluffer tes proches avec un de tes plats 2.0.

Remarque Doudou pourrait faire l'inverse dans l'apologie de la "cuisine" rapide.
Citation :
Publié par JNH
Remarque Doudou pourrait faire l'inverse dans l'apologie de la "cuisine" rapide.
Mdr, j'imagine bien le truc "Mais, sérieux, tu vas éplucher ces pommes de terre ? Quelle perte de temps ! Prends plutôt ce sachet de purée mousline, ça ira plus vite".
Et je forcerais le mec à jeter tous les trucs de cuisine genre casserole et cie, pour le forcer à n'utiliser que le micro-onde.
Citation :
Publié par Moule²
Une vraie machine à contrepèteries TabouJr.
Bien vu

Citation :
Publié par Chandler
Ça ne te me tu pas mal à l'aise que quelqu'un te prenne en exemple?
??? (Cela dit je vois le sens global mais... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés