[EST] [VEN] casque dragoeuf 13% 288 vita ( une chance de fou)

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Comme dit dans le titre j'aimerais une estimation pour ce casque. J'ai eu une chance de fou... Je venais de passer le PA donc je décide de le péter et là pas de chance je sors un jet 12% all 199 vita. Je vais donc acheter une rune PA et devinez quoi.. Elle passe ^^ Puis bref la ra vi qui passe en SC *-*



Passage en mode enchère avec un début de 120M je mets à jour à chaque fois que j'en reçois une via la boite Jol.

Enchère pour le moment : 140 M par AnsatsuDofus

Je clôture la vente samedi 18 mars à 23h.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : double exo.PNG
Taille : 745x684
Poids : 684,1 Ko
ID : 280939   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : casque 288 vita.PNG
Taille : 747x664
Poids : 689,4 Ko
ID : 280940  

Dernière modification par Morg-akwa ; 17/03/2017 à 16h30.
Citation :
Publié par The Random
Salut,

Jolie luck !

Pour le casque, enchères direct jet plutot énorme !
Merci, oui c'est ce que je comptais faire mais j'aurais quand même aimer avoir quelques estimations avant de passer en mode vente (enchères)
Dans les 120 à 140M, les 29X+ étaient partis tous entre 120/140 (j'sais plus le plus bas) et 200M

Citation :
Publié par Pomme-Noire
170 M pour un début ça me parait pas mal :P me semble que apar un 293 je n'ai pas vu mieux !
Si si on avait vu 4 ou 5 casque drag supérieur à 290 dont un 293, 2*297 et 1*298 en une période de même pas 2/3 mois x)
Citation :
Publié par Serelio
Mouais, vu le prix des Casques Dragoeuf actuel qui est en chute libre, je l'estimerais plutôt à 80M.
Bah quand tu vois que les 24X sont à 40/45M HDV, 80M ça fait un peu léger j'trouve x). De mémoire y'a les 27X qui partent dans les 70/80M, et 27X et 288 c'est pas vraiment pareil
Tout d'abord, un grand merci à tous pour vos estimations.

Je passe en mode enchères avec une base de 120M si vous voulez enchérir, c'est simple vous m'envoyer un message sur Jol je mettrais à jour l'offre la plus haute que j'ai reçu à chaque fois avec le pseudo du membre ( si il est d'accord car si il veut rester anonyme c'est son droit)

Je suis sur le serveur maimane mais je serai également sur Hel munster mardi. Les frais de migrations seront prises à ma charge pour une partie.
Citation :
Publié par Serelio
Mouais, vu le prix des Casques Dragoeuf actuel qui est en chute libre, je l'estimerais plutôt à 80M.
Les 2xx à 24x commencent à pulluler un peu partout et à perdre en valeur, très certainement. Mais en ce qui concerne des jet >260, y'a plus de demandes que d'offres, donc non, y'a certainement pas un d'évaluation des prix à ce niveau là.

120M ça me paraît correct mais un peu faiblard.

EDIT : ça me parait court 3 jours pour clôturer la vente, y'a de potentiels acheteurs qui n'auront peu être pas le temps de pointer le bout de leurs nez à cette vitesse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés