[RP/PVE/PVP] Team Anonyme - Serveur Privé Actif - FR - 18+

Fil fermé
Partager Rechercher
Qui sommes nous ?

La Team-Anonyme regroupe des joueurs majeurs et actifs (i.e. ayant un emploi, mais bon on sait faire des exceptions quand c'est bien présenté) qui aiment se retrouver après le boulot pour décompresser autour de jeux multi-joueurs. Souvent trentenaires, nous aimons les jeux de type sandbox et avons par le passé créé, géré ou animé des communautés sur divers jeux de ce type (Minecraft, WarZ, Arma 2 DayZ, Arma 3, Reign Of Kings, Rust, Ark, etc...).

Désormais nous n'avons plus le temps de gérer et préférons passer notre temps libre à jouer. Mais jouer dans de bonnes conditions uniquement. C'est pour cela que nous montons des serveurs de jeux de qualité (car "faits maison" sur un dédié et administrés avec amour par des gens compétents). N'étant pas tous là en même temps, nous cherchons des joueurs qui souhaiteraient faire un bout de chemin avec nous : pour jouer dans de bonnes conditions et avec des gens sympa.

Quel type de joueurs nous recherchons ?

C'est simple, des personnes comme nous.

Donc pour être précis :
- des joueurs majeurs (sauf membre déjà reconnu comme actif et qui souhaite parrainer un proche mais si sanction elle s'appliquera aux deux membres)
- des joueurs actifs (on demandera pas votre profession mais on cherche des joueurs comme nous donc les hard gamers qui jouent H24 ce n'est pas compatible avec une personne ayant un boulot, on le verra donc vite)
- des joueurs sympatiques (pas prise de tête en tout cas)
- des joueurs ayant un micro fonctionnel (c'est la seule obligation : aller sur notre teamspeak)
- des joueurs autonomes (vous avez un soucis ? demandez aux autres joueurs s'ils peuvent vous aider, cherchez sur le net, etc... Et quand un admin est présent, parlez lui de votre soucis, il vous aidera s'il le peut. Mais l'assistanat n'est pas notre crédo.)
- des joueurs honnêtes (vous cassez un truc, dites le et réparez si possible, on va pas vous gronder et l'erreur est humaine. Par contre si on doit chercher qui a fait quoi, la sanction sera sans préavis, on est pas à l'école)

Après nous acceptons tous les types de joueurs : solo (qui aiment vivre, découvrir et jouer seuls), casuals voir plus (comme dit, difficile d'être hard gamer si vous êtes vraiment comme nous), en team ou en recherche de team.

Particularités du serveur :

Les règles seront classiques :
- on ne bloque pas les ressources ou les accès aux zones importantes
- on ne gêne pas le jeu des autres
- pas de constructions irréalistes
- PVP que si voulu par les deux parties et pas de dommages collatéraux
- on répare quand on fait une bêtise ou au moins on prévient
- on est autonome et tout bug de jeu n'est pas remboursé sauf si manip Admin ou problème majeur.

Pour le détail et les questions, venez sur discord nous en parler.

Les mises à jours seront faites uniquement après vérification que cela n'impacte pas le serveur et si possible pas les joueurs non plus ! Au plus tard dans les 24h suivant la maj.

Nous rejoindre :

C'est pas bien compliqué : venez sur notre serveur vocal Discord et présentez-vous aux admins. S'il n'y en a pas, attendez dans le chan "Je souhaite vous rejoindre !". Pour ne pas attendre trop, envoyez une petit message. En général notre temps de présence c'est le soir après 19h et le weekend.

Après une petite discussion, si tout est ok de notre côté et du votre, alors vous aurez les accès au serveur.

Donc si notre message vous intéresse, rdv sur Discord !

Discord : https://discord.gg/GzhmmnG

Dernière modification par TA-CLB ; 10/06/2018 à 19h53.
Les joueurs du serveur ont bien pris leurs marques. Le village principal a pas mal grossi avec les dernières arrivées et un deuxième village est en projet. Plus de 15 joueurs vadrouillent dans les plaines Cymériennes.

Afin d'externaliser notre rage intérieure, nous avons construit une arène PVP où tout pourra arriver... Combats PVP, combats PVE, events en tous genres !

Je vous laisse vous mettre dans l'ambiance :
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/96102470862400887/7C9B16C4B877761BCDD9DFF9C55591F534B7293C/

N’hésitez plus, contactez nous via le groupe ou le ts !
Moi aussi et quasi tous nos joueurs, c'est ce qui est encore plus sympa, on se retrouve après une dure journée de boulot pour jouer et rigoler (et mourir le plus souvent ) !

Ce weekend devrait être très sympa
Mine de rien nous venons d'accueillir notre 30ème joueur ce soir... Les places seront donc limitées maintenant (nous ne souhaitons pas être 40 joueurs h24 et la 10-15 aine de joueurs connectés en même temps le soir et le weekend nous convient) mais le serveur reste ouvert aux candidatures de joueurs sympa et qui recherchent la même chose que nous. La limite sera la perte de performances niveau serveur et pour le moment cela ne se ressent pas. Donc avis aux derniers amateurs
Salut j ai rejoint votre serveur hier. Discuter avec l un Dr vos membres. Pour le moment c'est cool. Ça corespond à ce que je recherche. Reserver une place pour mon pote. !
Salutations et inscription
Salut tout le monde je voudrais savoir si vous avez une ou deux places de libre pour mon frangin et moi-même.

A plus tard en bonne décapitation entre amis.
Content
Hurloon - Recrutement / OK
Salutation.

J'ai pris contacte avec un Admin de Team-Anonyme et
me voilà parti à l'aventure avec vous.

J'ai bien lu votre présentation et j’y adhère.
Je suis actif, connexion 19h/00h en semaine et plus le week-end.
J'ai commencé en Solo/local pour apprendre les bases.
Arrivé niveau 20 il me fallait passer au multijoueur.


Donc me voici connecté depuis hier soir 22h.
Déco vers 3h... oui, ça arrive quand on est lancé.
Merci pour le coup de pousse de départ !

J'ai gravis ma montagne en I4
et je vais pouvoir me lancer dans la construction
de mon petit "Chezwam"
Refaire un vrai escalier aussi.
Je sors le tractopelle et je défonce la carrière !

Merci et à bientôt !
Le serveur semble avoir trouvé un bon rythme de croisière avec 10 à 15 joueurs de moyenne le soir, 15 à 20 en tout sur la journée et plus le weekend (30 joueurs en tout).

La stabilité laisse penser que nous pouvons accueillir encore quelques joueurs donc n'hésitez pas, si vous cherchez un vrai serveur full PVE (avec events PVP dans des arènes ou zones protégées pour se défouler bien sur) avec des clans sympas et une envie commune (jouer quand on peut et sans stress), alors contactez nous sur TS (plutôt le soir) ou via le groupe steam.
Nous avons encore quelques places de dispo, n'hésitez pas si vous cherchez un vrai serveur full PVE et surtout des joueurs sympa et pas prise de tête !
Une arène type "Cirque Maximus" est en cours de construction, les joueurs pourront s'adonner à leurs plus bas instincts et affronter des bêtes mythiques !

N'hésitez plus !
Hello,

Pour le moment oui, on n'a pas ressenti le besoin de passer sur Discord.
Ca ne coute pas grand chose de l'installer si vous ne l'avez pas.

Un petit effort de 2 minutes pour des heures de plaisir

Nos joueurs ne regrettent pas (et certains sont sur les deux). J'y serai ce soir.

++
CLB
Après l'arène PVP/PVE, le Cirque Maximus (events tirs, PVP, arène, PVE), une troisième zone de jeux ouvre ses portes.

Un "Donjon Maison" a été mis en place pour tester les forces et faiblesses des clans. A la clé, un trésor conséquent. Mais pour l'atteindre il faudra lutter contre une armée de PNJ et de monstres en tous genres...

Avis aux amateurs, nous avons encore de la place ! RDV sur ts
Citation :
Publié par arweeyn
y a t il un site avec forum à venir pour répertorier les guildes etc ? et de manière générale communiquer les infos du serveur ?

Faites un serveur Discord
Salut arweeyn, oui, tout simplement le groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/TeamAnonyme

Nous y partageons des infos régulièrement, ainsi que les gros events, les autres s'organisant sur le moment en jeu

@Bolthorn : j'ai commencé à regarder pour ne pas mourir bête. Pour le moment je ne vois rien de plus que ce que ne font déjà ts et le groupe steam... le tout sans inscription ni partage d'informations car discord se paye comment à ton avis ? grâce à tes infos perso...
Nous ne lâchons toujours pas le jeu malgré le manque d'ajout de contenu des devs. Et nous avons trouvé de quoi nous occuper :
- Des villes/villages (ainsi que des bases fortifiées) font vivre le serveur :
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/96103036644929755/1E97313D3D6282C29D5285F5BDC9AA7C493526B7/
=> Nous avons plusieurs clan, chacun ayant une ville et un ou deux avant-postes pour survivre dans les zones hostiles. Mais chacun construit comme il veut du moment que les autres sont respectés et que les ressources ne sont pas bloquées.

- 3 Arènes sont disponibles :

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/96103896466259608/6E45078C25FE371F09828BF3A4DE376CFA0D501B/
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/96103896466258991/DE7B935A3FA72E65DF5F714BDB1D3731EF5987A8/
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/96102470862400887/7C9B16C4B877761BCDD9DFF9C55591F534B7293C/
=> une petite circulaire pour les combats de PNJ avec paris, les combats 1/2/3vs1/2/3, etc..., une minuscule 1vs1 et une type cirque Maximus pour les joutes, les combats contre les plus gros monstres ou encore les events de tir.

- Des events sont mis en place régulièrement :
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/96102470862404854/D84F7F95E70D0FD159A0BEE64E8AFC309C63304C/
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/96103896466259849/217DCB890609C8805F8181F716DE63DAD97AD760/
=> Events feux d'artifice sur les structures à nettoyer, events arènes, event prise de fort, etc. PVP ou PVE, chacun y trouve son bonheur.

N'hésitez plus :
- si vous cherchez un serveur qui ne fermera pas du jour au lendemain (ouvert depuis le 2 février non stop)
- si vous chercher un serveur ou le respect prime (pas de raid off, pas de cheat, etc...)
- si vous cherchez des joueurs sympa et pas prise de tête
=>Alors rejoignez nous vite sur notre serveur vocal teamspeak 3 (s'installe en 1 minute) : 149.202.87.67.
Les joueurs vous accueillerons le temps qu'un admin puisse vous présenter le serveur et répondre à vos éventuelles questions avant de vous donner les clés

A très vite !!!
Citation :
Publié par TA-CLB
@Bolthorn : j'ai commencé à regarder pour ne pas mourir bête. Pour le moment je ne vois rien de plus que ce que ne font déjà ts et le groupe steam... le tout sans inscription ni partage d'informations car discord se paye comment à ton avis ? grâce à tes infos perso...
Réunir les deux fonctionnalités avec un seul logiciel.

Si tu veux voir les possibilités tu peux rejoindre le Discord du serveur Warlegend ( 10éme serveur mondial et français ) https://discord.gg/DqTQ6TC

Ou même le Discord officiel des admins de serveur Conan Exiles https://discord.gg/XkCMQjN , il y a même un community manager officiel du jeu sur celui ci

J'arrête de polluer ton post maintenant, c'est juste qu'on a super envie de venir sur votre serveur qui correspond vraiment à ce qu'on cherche, mais TS quoi..

Merci à vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés