Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Mais t'es même pas modo lol, et sur ton CV, tu mets aussi que tu gères la diffusion de reportages animaliers quand tu partages une vidéo de chaton sur FB ?

- Je m'imagine à un entretien RH, oui je gère des discussions sur des forums liés à la culture, à la politique et aux nouvelles technologies.
- Ha bon, quel forum et quel pseudo ?
genre qqun va demander ça

de toute façon c'est pas comme si c'était le seul truc mytho de mon cv
JoL j'assume sans trop de problèmes, d'un côté j'suis dans un milieu très geek donc ça passe plutôt inaperçu

J'avais même ramenée une amie qui n'avait rien à voir à une IRL Paris
Il m'arrive de parler de CPC avec ma femme vu qu'il y a des sujets assez divers, mais de jol, j'oserais pas. La taverne est déjà à peine fréquentable, alors le bar...
Citation :
Publié par Madee
Ma mère a un compte et lurk assidûment, une de mes soeurs lurk assidûment, j'ai pas mal de potes et d'amis joliens ou ex-joliens, et mes potes non-joliens savent que je fréquente un forum de jV alors que j'ai jamais touché un JV (sauf légo depuis peu, j'ai été pervertie), et ça les fait marrer ce côté un peu "WTF mais qu'est-ce que tu fous là-dessus ?".

J'assume...
Coucou la famille de Madee
Citation :
Publié par Doudou
Mais t'es même pas modo lol, et sur ton CV, tu mets aussi que tu gères la diffusion de reportages animaliers quand tu partages une vidéo de chaton sur FB ?

- Je m'imagine à un entretien RH, oui je gère des discussions sur des forums liés à la culture, à la politique et aux nouvelles technologies.
- Ha bon, quel forum et quel pseudo ?
- Heu... JeuxOnline... mon pseudo c'est hm... "Doudou".
- Ho, c'est mignon comme pseudo *sigh*, voyons voir, ha oui, je vois vos messages :



- Hmmm, et bien, on vous rappellera.
Jamais je lâche que c'est JoL en entretien, et de toute façon tu peux t'en sortir en disant "ça pourrait indiquer mon orientation politique donc je ne souhaite pas bla bla" et le mec comprend.
J'ai banger bes oeufs dur dans le train, j'ai le nez boucher comme chui balade. Je cobprennais pas pk tout le bomde be regarder bal. Apres un petit bobent j'ai cobpris, holly shit l'odeur de la bort
Citation :
Publié par Sous le signe du V
"Animation et modération de forums de débats politiques en ligne" un truc du genre. Ca doit aussi marcher avec la culture faut que j'essaye

le pire c'est que ca marche vraiment bien jvous le conseille on m'a deja fait plusieurs fois la remarque

Bon sinon Femis passée ce matin (92 rue d'assas @Shyeluk sisi les locaux)

j'ai plutot pas trop ratée l'épreuve écrite, par contre le dossier à rendre je crois que j'ai chié, w&s mais j'y crois pas
Mdr ce message me rappelle comme j'adore détruire les cv bidonnés en entretien, mais ça fait un bail que ça ne m'est pas arrivé.
Citation :
Publié par Sangwiss
Whaaaat ? Parce que les types avaient un tout petit peu d'alcool dans le sang ?
Ouaip. Je travaille dans un milieu un peu dangereux. Il n'y a pas de place à certains écarts!

Citation :
Publié par Balal
Si on peut plus bosser bourré, où va-t-on?
M'en parle pas, c'est devenu un repaire de frustrés.

Citation :
Publié par RiC
On est d'accord, personne ici n'a dit à son entourage qu'il postait sur JoL ?
Si. Parents (même s'ils n'y comprennent rien. Ils comprennent juste que je dialogue avec des gens. Mais je me garde quand même d'aborder les sujets évoqués), amis, etc... Perso je kiffe me balader avec mon t-shirt JoL (qui est maintenant complètement délavé. Mind pls)
Des potes fréquentaient JoL aussi, puis quand j'ai dit que j'étais modo JoL aussi/que je le suis devenu entretemps, beaucoup ont arrêté de fréquenter. Mais il reste encore quelques irréductibles copains (mais dont je ne connais pas le pseudo).

J'ai essayé de faire venir des potes sur le Bar sinon, vu les sujets abordés, mais ça n'a pas encore mordu.

Sinon, le Gymnase et l'Agora animent quelques soirées à la maison. Selon les thèmes de la soirée, il y a quelques perles qui font rire le public.
Citation :
Publié par Doudou
Mais t'es même pas modo lol, et sur ton CV, tu mets aussi que tu gères la diffusion de reportages animaliers quand tu partages une vidéo de chaton sur FB ?

- Je m'imagine à un entretien RH, oui je gère des discussions sur des forums liés à la culture, à la politique et aux nouvelles technologies.
- Ha bon, quel forum et quel pseudo ?
- Heu... JeuxOnline... mon pseudo c'est hm... "Doudou".
- Ho, c'est mignon comme pseudo *sigh*, voyons voir, ha oui, je vois vos messages :



- Hmmm, et bien, on vous rappellera.
Je l'avais oublié de post-là. Mais du coup je viens de me souvenir exactement ce que je m'étais dit en le lisant pour la première fois "Putain Doudou, il a vraiment aucune limite, j'espère qu'au moins ses collègues ne lisent pas ses posts sur JOL".
Et donc du coup, au final tu n'assumerais pas à un entretien ou devant tes collègues ? Quelle déception
Mais devant nous tu assumes ? Pourtant tu nous as déjà tous vu IRL, c'est pas comme si tu venais incognito.

Citation :
Publié par Ron Jouit
J'espère que tu te moques avec tes amis irl du topic foot et des topic gauchistes, plutôt que du topic muscu et mes tirades libérales, mon cher Episkeypal.
Personne n'ose se moquer de toi RonJ
Je ne vois même pas comment cela peut t'effleurer l'esprit.
Citation :
Publié par Lyuna
Et donc du coup, au final tu n'assumerais pas à un entretien ou devant tes collègues ? Quelle déception
Bein, le soucis, c'est que c'est les chiottes du taff quoi. Si jamais un jour c'est vraiment bloqué, tout le monde me fera porter le chapeau, que ça soit moi le fautif ou pas.
En plus, la où je suis, les gens sont plutôt globalement sérieux, même si heureusement, il y a des gens qui déconnent aussi.
Citation :
Publié par Lyuna
Personne n'ose se moquer de toi RonJ
Je ne vois même pas comment cela peut t'effleurer l'esprit.
Oui c'est vrai, tu as raison, bien sûr ! Malgré que vous m'adorez tous, je suis un éternel angoissé tu sais. Toujours à me remettre en question, c'est mon pire défaut.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Je crois que la plupart des gens que je connais ignore totalement ce qu'est JoL, donc leur dire ou pas on s'en fout un peu.

Non par contre ça m'arrive d'enjoliver la réalité en disant que je participe à des forums de débats politiques et société.
Oui voilà, souvent IRL je sors des trucs genre "on m'a dit ceci" ou "j'ai lu cela" et quand on me demande où, je sors une disquette de ce genre, surtout parce-que JOL personne ne connait
Ça me rappelle samedi soir j'ai RonJifié ma soeur avec son prénom, c'est pas ma faute s'il est ultra simple à déformer. A un moment j'ai cru qu'elle viendrait pas me chercher le soir tellement ça l'a foutue en rogne.

Ça va elle a juste mis une heure de retard sans répondre au téléphone pour me faire chier, j'dois avouer qu'elle a réussi son coup j'étais sur le point d'appeler un taxi. 8/
Citation :
Publié par Dr Loukina
Bah c'est plus facile d'assumer le poste de Modo Agora que Modo Bar c'est clair, je les vois bien sortir ce genre de reply dans un congrès du PS ou du PCF :

bove.jpg

"Sur mon temps libre j'organise des débats d'idées sur les grands sujets de Société"
Je ne sais pas, quelques fois je me demande si au final modérer le bar ne revient pas un peu au même. Ce n'est parce que tu fais de grands discours et que tu utilises de jolis mots compliqués que ça ne veut pas dire "quel enculé de libéral ce RonJ" ou "Quelle grammar nazie trop relou cette Tabou" ou "Encore un pavé à la Paile"

Exemples purement fictifs.

(Ah putain je suis trop fière de mon jeu de mot final, j'espère que RonJ l'adoubera)
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ça me rappelle samedi soir j'ai RonJifié ma soeur avec son prénom,
Putin mais vas y dis nous son prénom et le jeu de mot que tu en as fait. Ça se fait pas de teaser comme ça, malgré que tu en as dit un peu mais pas assez.

Citation :
Publié par TabouJr
Cay mal de voler des voitures.
Malgré que tu me prends pour un voleur, j'étais partie civile. Je fus bien peiné d'apprendre par mon avocat que non, je pouvais pas faire genre je viens pas.

Citation :
Publié par Lyuna
(Ah putain je suis trop fière de mon jeu de mot final, j'espère que RonJ l'adoubera)
Malgré que j'ai rien à redire, il fallait que je te réponde pour appuyer encore avec malgré que.

Le comique de répétition, je suis assez fan, car c'est la mécanique de l'humour qui peut faire sourire ou même pas, et que si tu insistes, tu peux cyber harceler avec.

Malgré que j'aime ça, je vais arrêter. Ou pas . Jusqu'à ce que TabouretJr en vomisse ses tripes ou fasse une descente d'organes. Je ne me contenterai pas d'un simple hémorroïde, malgré que ce serait déjà drôle.
Citation :
Publié par TabouJr
Tant que c'est pas du Comic Sans MS, rien n'est tordu.
Bien vu bien vu.
Tabou a décidé d'ignorer les attaques gratuites et faciles de RonJ pour taper sur son propre terrain. Et il y a du level croyez-moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés