Problème de visé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Alors voilà, depuis hier j'ai le problème que ma visé est assister ( c'est assez flagrant étant donné que les balles ont tendances à aller dans la tête alors que je ne vise pas bien) mais je ne sais pas d'où ça viens ( attention je ne parle pas d'un ulti mais bien dans le jeu courant ). Je joue sur PC donc l'argument de l'aimassist manette n'est pas la raison. J'ai essayé avec tous les personnages et c'est le cas avec tous. De plus, on dirait que l'assist s'active uniquement quand je tire en ayant sauté.

Personne d'autre que moi n'as accès à mon ordinateur et je n'ai pas installer de programme en rapport avec overwatch ( stat ... etc ) donc rien qui n'aurait pu inclure un programme de visé.
Je suppose que j'ai du installer un aimbot sans le vouloir en téléchargeant quelque chose. D'où ma question : Quelqu'un saurait dans quel répertoire du jeu ( je suppose que ça vas là, je ne m'y connais vraiment pas ) se cache ce genre de programme pour que je puisse trouver la raison.

Merci à tous.
C'est rigolo on a croisé dans la soirée un gold qui faisait que des HS avec cree et soldat, il sautait partout New bug ou délire colectif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés