[2.6.0] Legacy league

Répondre
Partager Rechercher
Pastaper, mais je m'interpelle très fort tout seul, alors je viens quémander la science des exilés de compet

Si j'ai bien compris, dans cette league, quand tu équipes une stone de la league X, à la map d'après, tu peux potentiellement droper les uniques spécifiques de cette league ?
C'est générique, lié à un lvl en particulier, valable uniquement pour les maps ? ou carrément faux, et ça fonctionne complètement différemment ?

Non parce que bon, je ponce les zones, j'ai drop une cinquantaine d'uniques, mais AUCUN spécifique à une quelconque league

Zazard funeste, ou c'est normal ? Je vais finir le merciless, donc je suis LOIN d'être avancé dans le jeu.
Perso j'ai pas lu les patchs notes ou quoi, mais ce que je peux te dire avec certitudes, c'est que j'ai drop 2 uniques en breach, droppables que là (Tulborn et l'arc Xoph). Donc oui, c'est possible, mais je ne sais pas si c'est vrai pour toutes les leaguestones et leurs mécaniques...
Euh... par contre si tu parles du fait de loot des objets legacy, ça se fait uniquement en récupérant une currency qui pop rarement (autant que les exalted) et qui te permet de chopper un seul item legacy.

Juste pour être clair
Citation :
Publié par Hellraise
même justifié, c'est la première fois qu'un nerf me dégoûte. Je suppose car les nerfs entre leagues (même a la hache) sont "fair game" pour moi, mais lors d'une league lancée, moyen.

S'ils avaient clairement dit des que le début que c'est un bug qui sera corrigé, je me serais abstenu de me tapper des quêtes chiantes pour respec (heureusement je n;ai pas tout fait). La je vais devoir inverser tout ça a coup de quêtes encore plus chiante et d'orbs of regret.

Time to re-roll je suppose (même si le build avec un joyau reste très viable)
C'est pas dans le patch note, c'est pas vraiment équilibré, ça a été répondu par les devs que c'était un bug... mais bon...

@Aphex : il faut savoir que y a énormément d'unique, donc choppé les uniques spécifiques de ligues, c'est quand même super rare. Et faut aussi savoir qu'à partir de Warbands, les ligues n'avaient plus d'uniques spécifiques, mais des uniques qui ne sont obtenables que sur les contenus particuliers des ligues (donc pas chanceable)
Citation :
Publié par Legoury
Euh... par contre si tu parles du fait de loot des objets legacy, ça se fait uniquement en récupérant une currency qui pop rarement (autant que les exalted) et qui te permet de chopper un seul item legacy.


Non tu peux en avoir plusieurs, j'en ai eu 3 sur une seule relic.
Citation :
Publié par alogos
C'est pas dans le patch note, c'est pas vraiment équilibré, ça a été répondu par les devs que c'était un bug... mais bon...

@Aphex : il faut savoir que y a énormément d'unique, donc choppé les uniques spécifiques de ligues, c'est quand même super rare. Et faut aussi savoir qu'à partir de Warbands, les ligues n'avaient plus d'uniques spécifiques, mais des uniques qui ne sont obtenables que sur les contenus particuliers des ligues (donc pas chanceable)
La réponse des devs est arrivée tardivement il me semble, et a été assez discrète. Le fait que ça soit pas dans le patch note, c'est un indice, mais à coté, il y a un double contexte, à la fois de changement sur les jewels, et d'oublis dans les patch notes (par ex, ils n'ont rien mentionné pour le casque unique scold bridle, alors que ça a des conséquences aussi sur les builds). Du coup, un jewel auparavant quasi inutile qui devient attractif, ça n'est pas non plus totalement inattendu dans le contexte.

Et bon, autant le bug en lui-même, ok ça se controle pas, et on peut pas attendre des devs qu'ils laissent un bug en place parce qu'il profite à des joueurs, autant ils auraient pu communiquer plus clairement/largement avant que des joueurs ne planifient là-dessus.

Bref, je comprends le coté frustrant d'un changement du genre. Il était ptet inévitable mais ça aurait pu être mieux amené.
Salut!

Je viens de me mettre à poe (viens de finir les 4 acts en normal) et j'aurais besoin d'aide.

J'ai fais un premier run avec une Witch avec des zombies et spam firestorm, c'est un pote qui m'a montré un guide et j'ai eu juste a suivre.

Cependant je veux changé sur un truc plus dynamique, j'ai donc opté pour un build Spectral Throw avec une Ranger. J'ai un build end game, mais j'ai un peu galéré sur le premier act (bon je suis pas mort) faute d'optimisation je pense. J'ai un doute sur le cac que je dois prendre.

Vous connaissez un guide pour ce build surtout pour les premiers niveaux (~40)? Ou bien si un Jolien qui connait assez bien le jeu veut bien m'aider, je suis preneur
Je pense que ton build est pas mal pour débuter car il ne demande pas d'items uniques, ou d'items particulièrement rares. C'est un bon point pour ta progression finale.

Pour progresser en normal, je prends un spell aoe, même si je pars sur un perso corps à corps physique. Toute façon tes dégats ne scalent pas beaucoup sur tes nodes dans les premiers niveaux, et ce qui compte c'est de clean et d'xp. Firestorm, ice nova, blade vortex...
Et quand tu commences à avoir pas mal de nodes de dommages et accès aux gemmes que tu souhaites, tu fais la transition.

Une fois que tu as spectral throw tu devrais pouvoir lui link GMP, faster attack... histoire de progresser avec jusqu'à pouvoir suivre ton guide
Merci

J'ai enfin mon Spectral Throw, par contre je galère a mort sur l'act 2 en normal (genre je deal 0 damage sur des randoms mobs) alors qu'avec le build firestorm j'ai ressenti zéro difficulté sur les 4 actes...

Je suis a la Northern Forest pour aller a l'Ancient pyramid que je ne peux pas atteindre du coup, les mobs sur le chemin sont juste trop fort
Est-ce que ton build conseille quelque chose sur le moment ou utiliser spectral throw ? Certains builds conseillent de commencer à utiliser le sort principal plus tardivement (mais le mettre dans un slot histoire de le monter) et de progresser avec un autre skill pour les premiers actes.

Ok, je viens de lire le guide et il conseille d'utiliser un autre skill (lightning arrow) pour progresser, et de changer de skill vers mi cruel. Donc il est possible que ton arbre n'aie pas encore les bonus qui rendent le skill viable.

La section leveling a des étapes à suivre, avec un conseil sur quand changer. Essaye d'utiliser le skill conseillé pour leveler, ça aidera sans doute déjà.
Perso , pour le normal et le cruel je ne joue pas vraiment sur les skill de mon build. J'attends de commencer à avoir de quoi les jouer en 4 links avec un arbre de passif bien avancé.
En attendant, teste des sorts forts en leveling comme blade vortex puis bladefall (celui-ci devrait être sympa pour level un tree spectral throw avec hatred/heralds et link faster casting, conc effect, etc).

Sinon, je n'ai pas vu ton perso mais ne néglige pas tes potions!!! C'est une erreur fréquente quand on débute. Il te faut toujours les garder à niveau et si possible en avoir avec remove bleed/seething/bubling. C'est là garantie d'un leveling moins létal!
Citation :
Publié par Njuk
Et hier soir un Cospri Will en 12 fusing
Je suis chaud bouillant du fusing.
Même pas un 5L en 40+ fusing. Pff ... tu devrais partager ta chance.

Edit: depuis l'acte IV (j'en suis aux map T6) je ne loot plus de leaguestone de perandus.
Y a pas un problème ?

Dernière modification par Diesnieves ; 14/03/2017 à 22h43.
Je pense qu'il s'agit de poisse, y'a des leagues comme ça dont je droppe très peu.

Sinon je viens de faire une run totalement fumée en terme de quantité de drop. Monstrous treasure (prophecie) + exiles qui droppent des items corrompus et mirrored (leaguestone). Bon, je suis loin d'être une joueuse optimale, j'ai probablement laissé derrière moi des items intéressants faute de savoir ce qu'ils valaient, et j'ai roll les box surtout pour avoir des exiles supplémentaires, pas forcément le choix optimal, mais c'était très fun, et j'ai fini avec 6 6 links. Qui seront sans doute transformés en divine s'ils ne se vendent pas (c'est pas des super jets) mais ça fait tjs plaisir comme drop.

Bon... Il est possible que vendre la leaguestone + la prophecie soit au final plus rentable mais y'a des fois ou je préfère faire des trucs fumés moi-même quitte à y perdre en profit.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Heureusement on a 3 mois pour faire mentir la RNG car en ce moment j'attends ma prochaine clé d'ancienne relique pour chopper Kaom's Hearth 1000hp !
J'arrive aux maps T12, toujours pas d'exalt, pas de 5L ni de drops remarquables, j'ai farmé mes currency à la recette Chaos (hormis quelques jaunes vendu pour des Chaos). Du coup la RNG , j'économise gentiment mes Fusings/Jewellers pour pas qu'elle me trolle de nouveaux.
Vraiment début de saison assez tendu pour moi
T'inquietes pas Killus ça va venir

J'ai rien eu jusqu'à hier, petit cadiro shavronne's wrappings qui complète bien mon complètement broken righteous fire guardian low life en HC (au revoir solaris lorica) !
c'est ca qui est bon, c'est que la RNG frappe sans prévenir Hier soir j'étais en train de pex un reroll, et boum une exalt au début de l'acte III Ensuite j'ai voulu me craft des Winds of Change avec du curse vulnerability on hit dessus, j'en ai acheté 40 et tous vaal, sauf le meilleur roll que j'ai gardé pour l'utiliser au cas ou je choppais pas la bonne corruption, résultat : 1 vulne on hit, 2 temporal chain on hit ( dont 1 vendu immédiatement pour 4 exalts, rien que là ca m'a fait un bénef ), et vu que j'avais chopé ce que je cherchais, j'ai vaal quand même le meilleur roll et boum, vulne on hit aussi

Je fais un build assez bizarre, un berserker EK nova double obliteration Une sorte de variante du classique BV obliteration... On verra en end game mais pour l'instant en pex ca nettoie sec
Citation :
Publié par Killus
J'arrive aux maps T12, toujours pas d'exalt, pas de 5L ni de drops remarquables, j'ai farmé mes currency à la recette Chaos (hormis quelques jaunes vendu pour des Chaos). Du coup la RNG , j'économise gentiment mes Fusings/Jewellers pour pas qu'elle me trolle de nouveaux.
Vraiment début de saison assez tendu pour moi
Sur poe.trade tu fais de la currency sans RNG!
J'ai réussi à 6l mon armure en l'achetant directement toute faite sur poe.trade (avec les currency loot sur le même site, évidemment). Ça marche à tous les coups!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés