[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
Toute façon j'ai pas de guilde, pas de tesarion donc . Et ma seule team un peu opti est sustain/dot/stun avec Ariel - Vero - Bernard - Baretta - Gildong/Orochi/Shannon.
Du coup Stun/Dot une boss Camilla... :'=)

(je sais que j'irais pas loin avec cette team, mais je peux pas cracher sur quelques MS)

T'as quel niveau ? Pourquoi tu prends pas de guilde tu es nouveau ?
J'ai jamais pris le temps de regarder des guildes en fait.

J'ai toujours un petit niveau. J'ai 7 mobs 6*, possibilité d'en passer un 8ème, mais pas de mob intéressant. En général j'arrive au niveau 70-80 ToA / 40 ToA Hard. Je farm toujours Giant 10 et Dragon 8 (Ué parce que j'ai tellement de runes giant en stock qui servent à rien que je prefère farm les violent même 4-5*)
Les noobs de Pouloum sont actuellement en G1 au rang 508.
Il me semble qu'à chaque relance ils entament une danse ancestrale, en appelant aux dieux, afin de rencontrer les snarkypuppies......
Mais bon, il semblerait que ces derniers se cachent afin d'éviter l'humiliation de se faire poutrer par des noobs....
Citation :
Publié par Frenatus
Les noobs de Pouloum sont actuellement en G1 au rang 508.
Il me semble qu'à chaque relance ils entament une danse ancestrale, en appelant aux dieux, afin de rencontrer les snarkypuppies......
Mais bon, il semblerait que ces derniers se cachent afin d'éviter l'humiliation de se faire poutrer par des noobs....
Au delà du mesurage de bites ça serait cool de se rencontrer !
Citation :
Publié par Frenatus
Au delà du mesurage de bites, je ne suis pas certain que vous trouviez plaisant de massacrer des veros et autres bellas.. Certes dopés par Shannon, mais bon....
C'est toujours plus plaisant que de se faire poutrer par un low def avec ta team 1 #neverloosebefore
Pour ceux qui ont le light ou le dark, ça évitera des devilmons pour finir le skill up (hein Wyca ). Les Samourai demandent beaucoup trop de skill up...
Citation :
Publié par Aiina
Nous on est peut être un peu haut mais Pouloum il recrute que des noobs ça pourrait convenir.
Moi je recrute ceux qui veulent venir, mais en ce moment j'ai plutôt un problème de départ volontaire de gens qui n'ont pas le niveau pour GvG
Citation :
Publié par N3o-
Pour ceux qui ont le light ou le dark, ça évitera des devilmons pour finir le skill up (hein Wyca ). Les Samourai demandent beaucoup trop de skill up...
Ouep, je m'étais arrêter à 5 skill up sup à faire, tout pile quoi
Nouvelle preview de maj dans le carnet des devs !
Et ça envoie du lourd.

Possibilité de reroll l'intégralité des subs d'une rune +12 via un nouveau composant appelé ductile.
Lancement officiel de l'arène World et des récompenses qui vont avec

Pour le plus gros du patch !
Arf les "flexible stones" je pensais que ça reset les rolls sur les subs, mais pas les subs elle-même, mais en fait si. Du coup c'est pas si intéressant que ça. Disons que ça sera cool si tu choppes une légendaire avec 3 flats subs, tu pourras la garder pour tenter de la changer en mieux mais faut l'up +12 avant.

La RTA va devenir plutôt cool en tout cas !
Yay il fallait s'y attendre. Encore plus de RTA. Perso je déteste ca donc ca ne m'enchante pas du tout.
Le replay sur le RTA c'est troll2US a son summum. Quel intérêt sérieux.

Et le truc des runes bah pour l'instant ya personne qui peut dire avec certitude ce en quoi ca consiste réellement.
En plus qui sait ou on va drop ces nouveaux matériaux (laisse moi deviner.... cairos??) leur rareté et le vrai cout pour la modification. Donc j'attend de voir.
Oh Putain ya de nouvelles transmog *-*

Et non le nouvel élément c'est bien marqué ou ça se drop c'est comme les actuels et visiblement ça se ferait avec les matériaux déjà présents
Si certains ont besoin d'une guilde de farm vous pouvez rejoindre la guilde de farm : FarmingPuppies
Pour cela, vous pouvez optimiser dans votre guilde actuelle avec les étapes suivantes :
1) Quitter sa guilde idéalement entre le samedi 23h (pour la récompense) et le dimanche 10h du mat.
2) Rejoindre FarmingPuppies et METTRE UNE DEF GVG le dimanche avant 22h.
Citation :
Publié par Myrhdin
Première fois que je fais un 4/5 sur un pack de transmogrification.

Bon techniquement, 5/5 vu que j'ai des samourais à foison, mais comme beaucoup j'attends un L/D.
J'ai sige si tu veux :P
Citation :
Publié par sha'vre
J'ai sige si tu veux :P
Une date sur les nouvelles transmo? Tosi il aimerait un look bad ass en attendent Sige.
Le ductile, le truc qui va coûter la peau du cul pour un résultat 100% rng...pas sûr que je vais le tenter

(Comment ça va se passer sur les runes meulées ?)
Citation :
Publié par Whag
Le ductile, le truc qui va coûter la peau du cul pour un résultat 100% rng...pas sûr que je vais le tenter

(Comment ça va se passer sur les runes meulées ?)
Tu peux le tenter vu que visiblement une fois le roll fait ça te propose si tu veux les nouvelles stats ou garder les anciennes. Je pense que les runes 2 speed, 4 CD et 6 %atk voir %hp vont toutes y passer ^^
Citation :
Publié par Majestic12
Yay il fallait s'y attendre. Encore plus de RTA. Perso je déteste ca donc ca ne m'enchante pas du tout.
Le replay sur le RTA c'est troll2US a son summum. Quel intérêt sérieux.

Et le truc des runes bah pour l'instant ya personne qui peut dire avec certitude ce en quoi ca consiste réellement.
En plus qui sait ou on va drop ces nouveaux matériaux (laisse moi deviner.... cairos??) leur rareté et le vrai cout pour la modification. Donc j'attend de voir.
LoL ! C'est vrai que c'est fun le replay sur le RTA alors qu'on l'attend sur l'arène classique. Mais je pense que c'est une question technique: en RTA, ils peuvent stocker le combat sur l'appareil des deux participants, alors que pour l'arène normale, ça se déroule sur l'appareil de l'attaquant, donc il faudrait envoyer tout le combat aux serveurs à la fin du combat et le stocker sur des serveurs. Ça doit être faisable, mais ça augmente la quantité de données à envoyer en fin d'arène.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés