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Uther a publié le 6 mars 2017 cette actualité sur le site Shroud of the Avatar :
Citation :
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06/03/2017, 12h00 |
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[Actu] Une version d'essai temporaire pour (re)découvrir Shroud of the Avatar
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Un des rare jeux que je regrette d'avoir KS.
Le système de combat vraiment pas terrible et quand on sait que dans se genre de jeu, le combat est une feature importante ..... |
06/03/2017, 12h00 |
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Dieu / Déesse suprême
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Redecouvrir un jeu en pré alpha après quelques années : LOL. Le jeu n'est pas encore "sorti"? Je comprends plus rien moi.
Le gamer d'aujourd'hui est tellement pris pour un con. Et ça a l'air de bien marcher quand on voit que tout le monde s'y met. C'est affligeant. |
06/03/2017, 12h41 |
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Ha oui système de combat a chier........
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06/03/2017, 14h46 |
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Anngelle Silverstar |
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Héros
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Ca pique un peu les yeux. Dommage en 2017.
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06/03/2017, 17h54 |
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#291809
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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06/03/2017, 20h51 |
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#291809 |
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C'est quoi cette merde?
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06/03/2017, 20h55 |
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Alpha & Oméga
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Il y avait du bon sur le papier..très séduisant au demeurant.
Mais voilà...ça traine ...ça traine..et j'ai arrêté de suivre son actu.. |
06/03/2017, 22h36 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Il y a toujours en règle générale : - accès Alpha ou Beta - version physique du jeu - bandes sons à télécharger etc..etc.. J'avoue, rien de bien folichon au final. Mais que peuvent-ils faire d'autres en compensation ? Et là, j'ouvre la question : " les MMO indé : avenir du MMO ou tonneau des danaïdes à fond perdu ? " Vous avez 3 heures pour plancher sur le sujet. Personnellement, j'attends toujours le Chris Roberts du MMO médiéval fantastique. |
07/03/2017, 17h15 |
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Merci pour tous vos avis, je vais faire l'impasse sur ce jeu, pour le moment.
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07/03/2017, 17h46 |
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Bon sang, j'ai joué une heure..
Maintenant jme sens tout mou, mouuuuuu, si mouuuuuuuuuuuuuu |
07/03/2017, 19h38 |
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Citation :
Le problème est que bien souvent leur jeu n'est même pas jouable correctement que ces petites boites pondent des énormités comme le Pack St Valentin pour Shroud of the Avatar. Ce sont des choses qui, à mon sens, n'ont rien à faire dans la boutique d'un jeu brandissant son étendard "indépendant" mais faisant les mêmes erreurs ridicules que My.com avec sa montgolfière à 45 € trois mois avant la sortie de Révélation online. Les mmo indé sont jusqu'ici un échec cuisant. Aucun de mémoire n'est arrivé au stade de release et pourtant des projets de mmo je dois en avoir au moins une dizaine de nom sous le coude... |
08/03/2017, 07h51 |
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Du tout, il n'y a rien qui t'as échappé.
Portalarium est une filiale de Riot Games (Leagues of Legends effectivement), elle-même une filiale de Tencent. Richard Garriot ne tire pas les ficelles, peu importe qu'il soit riche, il ne fait qu'exécuter les ordres de Tencent, qui agit donc in fine, comme éditeur de The Shroud of the Avatar. En tant quel tel, Tencent décide de la direction artistique, technique et commerciale à suivre pour The Shroud of the Avatar. EDIT: Merci d'avoir partagé ton expérience --Acide-- Commercialiser un jeu estampillé Alpha depuis des années est une méthode crapuleuse pour faire croire au segment de marché que le produit bénéficiera à terme (bien entendu jamais défini) d'améliorations significatives. Combien de joueurs sur JoL ont pris la peine de partager leur expérience avec lucidité en démontrant que des mécaniques de jeu dites Alpha seront strictement identiques ou presque à la version dite finale. Je ne les compte plus ! EDIT2: Il n'y a qu'à regarder Crowfall (oui encore lui et je vais le plomber jusqu'à la fin parce que je suis un gros fumier). On sait déjà que ses graphismes, son moteur de jeu, son système de combat et son système d'animations actuellement en Alpha seront les mêmes à la sortie commerciale du produit, si toutefois elle a lieu Dernière modification par Kenaryn ; 08/03/2017 à 19h17. |
08/03/2017, 17h57 |
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Marquis / Marquise
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SOTA, jeu que j'ai totalement abandonné. Il m'arrive même de me réjouir quand je pense à cette décision tant j'y ai perdu du temps.
Mon expérience en jeu a été un grand ennui, pas fun pour un sou, et j'ai même ressenti du labeur à "crafter" ou "zoner" pour démonter du mob dans des zones sans intérêt dans le but de monter mes stats, encore et toujours. En groupe (partie ou guilde) ou en solo, une vraie purge... Et stop les rapprochements avec UO, les deux jeux n'ont rien à voir. Portalarium peut bien sortir toutes les features qu'il veut, l'ADN du jeu est pourri (bon... avis perso hein), les mécanismes sont là et les ajustements à venir n'y changeront pas grand chose. Ce monde découpé, ces zones dupliquées, l'artisanat et les combats ennuyeux et un rapport temps/gain ridicule. Et un développement d'une lenteur à en crever. Je veux bien reconnaître que SOTA est encore estampillé jeu en alpha, mais pour encore combien de temps ? Il devait sortir fin 2014, même si personne n'y croyait. Certains vont parler d'un jeu plus mature. La blague. Quand je joue, je veux m'amuser, pas avoir l'impression d'aller bosser. Mon bon Richard Garriott, j'avais presque de l'admiration pour toi. Je m'étais tant amusé sur tes Utlima. Ultima 7 et UO étant mes meilleures expériences de jeu. Tu m'as bien eu avec ton SOTA. Il n'a pas l'âme d'un Ultima, et pourtant il est encore présenté comme sa suite spirituelle. Je pense aussi à ces joueurs qui ont dépensé des milliers de dollars pour ça, j'ai mal pour eux. Ils rêvaient d'avoir leur propres villes et y créer une ou des communautés. Les villes sont vides à pleurer. D'autres achètent des gadgets/accessoires de jeu (donc dématérialisés), pour lancer des boules de feu par la bouche, jongler avec trois baballes, avoir un costume de mère noël... SOTA ne mérite pas ce fric. Bref, un jeu auquel je ne crois pas, et auquel je regrette d'avoir participé. |
08/03/2017, 18h25 |
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