Alpha & Oméga
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28/02/2017, 18h09 |
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Tease et patchs
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Blink / Morigana |
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Bah tu le rupts avec le taunt. Mais plus avec la charge.
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02/03/2017, 09h12 |
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Tease du prochain héros qui sera présenté demain aux IEM. Visiblement un nouveau protoss. Sur Reddit, ça parle de Karax (le tease fait penser à un pylône).
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03/03/2017, 00h43 |
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On en tient un charismatique de protoss..
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03/03/2017, 19h22 |
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#3631
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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03/03/2017, 20h29 |
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#3631 |
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Cheese photon rush !
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04/03/2017, 02h59 |
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Finalement il ne fait pas trop Gaz. Déjà, il ne regen sa mana qu'au milieu d'un de ses pylônes (et il ne peut en poser que 2) et il n'a pas de monture (10% de vitesse de déplacement passif + burst speed à 50% qui casse s'il prend des dégâts. Ça sera donc une poule à assassins). Ses tourelles ne durent que 11 secondes, et n'ont pas l'air d'avoir de charge. Et il a une AE nuke et une zone de snare qui met un peu plus d'une seconde à s'activer et qu'il peut faire péter avec la nuke. Au niveau des ultis : l'un permet à ses pylônes de faire des dégâts (sans ça, ils ne servent qu'à regen sa mana et à activer les Photon Canons) et l'autre crée une zone qui snare et dot tout ce qui est en contact avec.
Donc en gros, on a un perso spécialisé dans le zone deny, mais super lent et sans escape. J'espère qu'en plus de ça ils ne lui ont pas mis 30s de cd sur ses pylônes :/ Le détail : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Z (Mount): Worker Rush Et quelques détails sur les revamps : Citation :
Dernière modification par Ori Sacabaf ; 04/03/2017 à 03h31. |
04/03/2017, 03h04 |
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#3631
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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04/03/2017, 19h28 |
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#3631 |
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Je suis assez d'accord, mais je pense que ça va surtout se jouer sur les cooldowns.
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05/03/2017, 13h57 |
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Sur le papier, le perso ne me dit absolument rien de rien, on verra vite ce que ça donne en jeu.
Sinon il y a aussi quelques modifs d'UI bienvenues avec le prochain patch : - Un kill feed dans un coin de l'écran pour voir qui a buté qui et une meilleure indication des multi-kills (me semblait que c'était déjà le cas avant avec le timer des kill streaks, mais j'ai peut-être rêvé ?) - Le retour des indicateurs "on fire", mais contrairement à avant où ça affichait des flammes autour du nom du joueur, là ça va mettre en surbrillance le portrait et sa ligne dans la fenêtre des scores. 3 joueurs on fire maximum à un instant T, et ça ne sera pas seulement indexé sur le nombre de kills sans mourir, ça pourra être en fonction de ses stats. Pas indispensable mais toujours sympa ! - Le meilleur pour la fin : les infos affichées en haut de l'écran changent complètement, ça va afficher plus ou moins la même chose que le mode spectateur. Permet de voir les builds des persos, les cooldowns ultis des alliés, meilleure indication des timers de respawn, affichage des barres de cast de la hearthstone des alliés, et un petit indicateur flash lorsqu'une équipe approche d'un palier de talents. J'ai envie de dire que c'est pas trop tôt ! Bref, content de voir qu'ils ne se limitent pas seulement à des reworks et des nouveaux contenus mais qu'ils prennent le temps de faire évoluer les mécanismes du jeu, bravo à eux encore une fois. Manque plus qu'un matchmaking au point et ça sera pas mal. Visible ici : http://us.battle.net/heroes/en/blog/...-fame-3-3-2017 PS : Je me demande où ils vont bien pouvoir caser Probius, chez moi l'écran de sélection des persos en QM est full de chez full. Peut-être une modif surprise de cette interface également ? |
05/03/2017, 15h44 |
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Locke / Rezard |
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#3631
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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07/03/2017, 08h55 |
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#3631 |
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J'ai fait une game sur Arthas. C'est assez increvable je pense. C'est fun !
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07/03/2017, 12h28 |
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#3631
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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07/03/2017, 15h25 |
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#3631 |
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Vraiment hâte de mettre mes patounes sur Arthas, je le trouvais déjà parfois tellement increvable que j'imagine pas là.
Par contre je comprends rien à tes chiffres Kascin. |
07/03/2017, 15h58 |
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