Tease et patchs

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Citation :
Publié par Perforine
C'est assez subjectif la notion de skill entre les deux.
Pour toi il est subjectif d'affirmer que Valla requière plus de skill que (pré-nerf) Tychus pour atteindre des résultats similaires ? o.o
Citation :
Publié par Adriana
Et Varian, le problème n'est pas tant la différence entre un stun net et un slow énorme de 85%, en terme de mobilité c'est quasi pareil. C'est surtout que ce n'est plus un CC et que tu ne peux plus potentiellement interrompre un ulti de Nazeebo, de Lili ou autre. Et ça change énormément de choses...
Quel pied je prenais à rupt' les ragnaros en molten core :x. Snif
Citation :
Publié par Perforine
Quel pied je prenais à rupt' les ragnaros en molten core :x. Snif
Tu peux toujours désactivé avec ton ulti je crois.

Pour moi le varian reste meta actuellement, surtout pour son 13 anti tassadar/zarya/lucio/ + tout les bouclier nexus 20 ...

Ce qui me gêne le plus c'est son early dégeulasse en fait ...
Citation :
Publié par .Dart
Tu peux toujours désactivé avec ton ulti je crois.

Pour moi le varian reste meta actuellement, surtout pour son 13 anti tassadar/zarya/lucio/ + tout les bouclier nexus 20 ...

Ce qui me gêne le plus c'est son early dégeulasse en fait ...
Bah tu le rupts avec le taunt. Mais plus avec la charge.
On en tient un charismatique de protoss..

Le trailer :
D'après la description, ça sent le mix entre Zag et Gaz (haha) fortement accès sur le contrôle de position - invocations de pylônes et de tourelles qui feront de gros dégâts de zone -.
Et il arrivera accompagné des talents updates de Gaz, Anub, Arthas et Cho'gall.
Gazlow bis ?!

Bon après y'a l'annonce de rework de pas mal de héro, Gazlow, ChoGall, encore Anub' je crois. A voir, on en saura plus dimanche.

Dernière modification par Perforine ; 03/03/2017 à 19h28. Motif: Ptin powned par Ori !!! Grrrrrrr !!!! ******
Message supprimé par son auteur.
Finalement il ne fait pas trop Gaz. Déjà, il ne regen sa mana qu'au milieu d'un de ses pylônes (et il ne peut en poser que 2) et il n'a pas de monture (10% de vitesse de déplacement passif + burst speed à 50% qui casse s'il prend des dégâts. Ça sera donc une poule à assassins). Ses tourelles ne durent que 11 secondes, et n'ont pas l'air d'avoir de charge. Et il a une AE nuke et une zone de snare qui met un peu plus d'une seconde à s'activer et qu'il peut faire péter avec la nuke. Au niveau des ultis : l'un permet à ses pylônes de faire des dégâts (sans ça, ils ne servent qu'à regen sa mana et à activer les Photon Canons) et l'autre crée une zone qui snare et dot tout ce qui est en contact avec.
Donc en gros, on a un perso spécialisé dans le zone deny, mais super lent et sans escape. J'espère qu'en plus de ça ils ne lui ont pas mis 30s de cd sur ses pylônes :/
Le détail :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Z (Mount): Worker Rush
Activate to gain an additional 50% Movement Speed for 5 seconds. Taking damage ends this effect early.
Passive: Probius moves 10% faster by hovering over the ground.

D (Trait): Warp in Pylon
Warp in a Pylon that generates a Power Field and grants vision of the surrounding area. Probius only regenerates mana while inside a Power Field.
Up to 2 Pylons can be active at a time.

Q: Disruption Pulse
Fire a burst of energy forward, dealing 150 damage to all enemies it passes through. Hitting the center of a Warp Rift will cause it to explode, dealing additional damage.
W: Warp Rift
Open an unstable Warp Rift at a location that takes 1.25 seconds to arm, which then slows nearby enemies by 20%, lasting 9 seconds.
Armed Warp Rifts explode when hit by a Disruption Pulse, dealing 261 damage to nearby enemies.
E: Photon Cannon
Warp in a Photon Cannon that deals 95 damage per second. Lasts 11 seconds.
Must be placed within a Pylon’s Power Field. Deactivates if it doesn’t have a Pylon powering it.


Heroic Abilities

R: Pylon Overcharge
Increase the size of Pylon power fields and allow them to attack enemies within it for 110 damage per second. Last 10 seconds.
Passive: Pylons gain permanent Shields equal to 50% of their maximum Health.
R2: Null Gate
Project a barrier of negative energy in the target direction that lasts 4 seconds. Enemies who touch the barrier take 64 damage per second and are slowed by 80% for as long as they remain in contact with it.




TALENTS

1 [Q] Echo Pulse
Disruption Pulse now returns to Probius 1.25 seconds after reaching its target, dealing 75% damage on the return trip.
1 [W] Warp Resonance
Quest: Hit Heroes with Warp Rift explosions.
Reward: After hitting 10 Heroes with Warp Rift explosions, increase the explosion damage by 100.
Reward: After hitting 20 Heroes with Warp Rift explosions, Warp Rift gains 1 additional charge.
1 [E] Gather Minerals
Quest: Enemy Heroes and Minions drop Minerals when killed. Collect them to increase the Health of Photon Cannons by 8, up to 560.
Reward: After collecting 70 Minerals, Photon Cannons deal 25% more damage, can see over obstacles, and reveal nearby Cloaked units.


4 [E] Photon Barrier
While a Photon Cannon is alive and powered, Probius gains 30 Spell Armor.
4 [Z] Turbo Charged
Worker Rush grants an additional 10% passive Movement Speed while in a Power Field, and its cooldown is reduced by 20 seconds.
4 [Passive] Shield Capacitor
Probius gains permanent Shields equal to 10% of his max Health.
Shields regenerate quickly as long as he hasn't taken damage recently.


7 [Q] Particle Accelerator
Disruption Pulse deals 10% more damage for each enemy or Warp Rift hit, up to 40%.
7 [W] Rift Shock
Hitting an enemy Hero with Warp Rift explosion increases Probius damage against them by 20% for 10 seconds.
7 [E] Tower Defense
When Photon Cannon damages an enemy Hero, its cooldown is reduced by 1.25 seconds.


13 Aggressive Matrix
Pylon's Power Field grants allied Heroes 20% increased Attack Damage.
13 Power Overflowing
Pylon's Power Field grants allied Heroes 10% increased Spell Power and 2 Mana per second.
13 Shield Battery
Pylon's Power Field grants allied Heroes 30 Shields per second, up to 120. Shields persist for 4 seconds after exiting a Pylon Power Field.


16 [W] Quantum Entanglement
Enemies continue to be slowed for 3.5 seconds after their last contact with a Warp Rift.
16 [W] Gravity Well
Enemies are slowed more the closer they are to the center of the Warp Rift, up to a maximum slow of 60%.
16 [W] Repulsor
Enemies hit by a Warp Rift explosion are knocked away from the center.
16 [W] Interference
Enemy Heroes hit by Warp Rift detonations have their Spell Power reduced by 35% for 3 seconds.


20 [R1] Construct Additional Pylons
Probius can now have up to 3 active Pylons, and increase the damage of Pylon Overcharge by 25%.
20 [R2] Gate Keeper
Null Gate lasts indefinitely if either end is within a Power Field. Only one Null Gate may be active at a time.
20 [Q] Shoot 'Em Up
Hitting a Warp Rift with Disruption Pulse causes 4 additional pulses that deal 50% damage to be fired from the impact location in different directions. Additional Pulses do not benefit from Echo Pulse or Particle Accelerator.
20 [W] Probius Loop
Whenever a Rift explosion hits 2 or more enemy Heroes, create a new Warp Rift in the same location.

Et quelques détails sur les revamps :
Citation :
Publié par PC Gamers
Tank heroes will be receiving more armour.
Arthas, Joanna and other auto-attack tanks will receive physical armour.
Anub'arak, Tyrael and other magic tanks will receive spell armour.
Cho, Varian and other generic tanks will receive normal armour.

Cho'gall will be getting minor reworks, buffs and the return of Cho'gall Outbreak, letting him spread through the community.
More interesting choices for talents.
Eye of Kilrogg and Shove, previously level one talents for Gall, will be made baseline.
Interaction between each half will be increased, with a new trait.

Arthas
Kit is being focused around basic attacks.
There will be more diversity in viable talents.

Anub'arak
Will become more focused on his anti-mage role.
Again, further diversity in viable talents.

Gazlowe
A range of fixes focused on making him better in the hands of pros without turning him into a pubstomper.
Robo-Goblin will receive a mini-rework.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 04/03/2017 à 03h31.
Je suis assez dubitatif sur Probius. Ok sur un obj ca va être reloud mais pour le reste... En lane ca me semble assez particulier. Pas de grosse capacité à push. Blizzard ressort encore un héro ultra spécialisé.
Message supprimé par son auteur.
Même avec les talents, j'ai du mal à voir le truc. J'ai l'impression que c'est plus une sorte d'utilitaire qu'autre chose, pas vraiment de dégâts, mais des outils pour slow les mecs, faire chier avec ses tourelles, mettre des buffs passifs avec les pylones. Et je trouve les niveaux 20 vraiment moyen à part la barrière permanente qui peut complètement permettre de compléter une zone.
Double post pour up le sujet avec un bout de QA (en fait, les questions intéressantes traduites depuis le polonais) :
Citation :
Q: Is Karax coming?
A: Karax isn't coming any time soon because his somewhat replaced by Probius. We are thinking about him but no solid plans.
Q: Any changes for TLV?
A: I don't think so but I would like to point out we are working on balancing multiple characters. I cannot tell you anything concrete.
Q: Are there more multi-class characters coming?
A: Sure but not soon because they need a lot of balance work.
Q: Do you plan to add Overwatch maps with mechanics included there?
A: Definitely, Overwatch is an inspiration for us. We hope you will like what we are going to show you soon!
Q: Do you plan a Diablo anniversary event, something like Eternal Conflict?
A: Nothing of this scale but there is new content coming that is homage to the Diablo series.
Q: Can Probius retarget his photon cannons?
A: No but there's some sort of hero prioritising. I do not remember the details though.
Q: Do you plan to add King Krush?
A: It would be great but no plans for that currently.
Ça sent donc l'event Overwatch, peut-être pour les 1 an ?
Sur le papier, le perso ne me dit absolument rien de rien, on verra vite ce que ça donne en jeu.

Sinon il y a aussi quelques modifs d'UI bienvenues avec le prochain patch :

- Un kill feed dans un coin de l'écran pour voir qui a buté qui et une meilleure indication des multi-kills (me semblait que c'était déjà le cas avant avec le timer des kill streaks, mais j'ai peut-être rêvé ?)

- Le retour des indicateurs "on fire", mais contrairement à avant où ça affichait des flammes autour du nom du joueur, là ça va mettre en surbrillance le portrait et sa ligne dans la fenêtre des scores. 3 joueurs on fire maximum à un instant T, et ça ne sera pas seulement indexé sur le nombre de kills sans mourir, ça pourra être en fonction de ses stats. Pas indispensable mais toujours sympa !

- Le meilleur pour la fin : les infos affichées en haut de l'écran changent complètement, ça va afficher plus ou moins la même chose que le mode spectateur. Permet de voir les builds des persos, les cooldowns ultis des alliés, meilleure indication des timers de respawn, affichage des barres de cast de la hearthstone des alliés, et un petit indicateur flash lorsqu'une équipe approche d'un palier de talents. J'ai envie de dire que c'est pas trop tôt !

Bref, content de voir qu'ils ne se limitent pas seulement à des reworks et des nouveaux contenus mais qu'ils prennent le temps de faire évoluer les mécanismes du jeu, bravo à eux encore une fois. Manque plus qu'un matchmaking au point et ça sera pas mal.

Visible ici : http://us.battle.net/heroes/en/blog/...-fame-3-3-2017

PS : Je me demande où ils vont bien pouvoir caser Probius, chez moi l'écran de sélection des persos en QM est full de chez full. Peut-être une modif surprise de cette interface également ?
Le détail du patch me fou le bourdon !
J'aime pas ce qu'ils font sur les tanks. En gros faut jouer Muradin et ETC voilà. Arthas c'est intéressant mais les compo full mêlée ca court pas les rue non plus.

Je révise mon jugement sur Probius. Après test sur le tpr c'est super nerveux. Je trouve cela vraiment très sympa. Y'a moyen de faire des combos de ouf et en défense de zone (Immortel, Infernal, Braxxis, Sky...) ca va etre très strong.

Dernière modification par Perforine ; 07/03/2017 à 08h01.
Message supprimé par son auteur.
Je vois beaucoup de QQ sur Jo mais y'a pas grand chose qui change pour elle. Qui prennait Amplify Healing au 4 ? Qui prenait le spell shield au 13 sur elle ? Moi je vois surtout que je gagne de l'armor physique.

Le gros nerf c'est Tyrael. C'est ultra violent son nerf sur hardened shield + imposing will qui rip. Oui clairement pour lui c'est pas cool.

Anub de ce que j'ai test sur le PTR c'est encore plus violent contre des mages. Le 16 qui nerf les capacités c'est assez cool.

Arthas y'a aussi moyen d'en fait un gros assassin cac. Et surtout une fois dans la mêlée l'ensemble des débuff qu'ils procurent est assez important. Mais je pense pas qu'on le verra en solo tank.

Le vrai point qui me chagrine c'est de ne pas toucher ETC et Muradin qui pour moi en sorte encore plus fort.
Disons que moi aussi par défaut, j'ai un peu gueulé, je comprenais pas trop le nerf HP de certains tanks. Après en relisant bien, ils veulent vraiment "spécialiser" certains tanks. Ils baissent les PV mais leur attribuent de l'armure physique/anti-sort, du coup c'est assez cohérent, même si je suis pas certain que l'ajout d'une résistance passive justifie la tranche brute de 300 HP + suppression de soins amplifiés.

Mais à voir, en gros, il ne restera plus que quelques tanks un peu passe-partout type ETC/Dehaka/Muradin. Et d'autres comme Johanna, Tyraël ou Anub seront plus à prendre selon la draft adverse. Cho'Gall j'ai pas d'avis, je m'en tape. Idem pour Gazleu.

J'aime beaucoup les changements sur Arthas.
Message supprimé par son auteur.
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