La saison e-sportive 2016-2017, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Je suis partagé sur la question et tu as bien résumé les problématiques.
En temps normal et avec l'introduction des nouvelles zones, un 8/8 m'aurait paru acceptable pour donner de la stabilité et s'assurer un bon niveau. Mais a cause du format moisi qu'est le signle elim, on se retrouve avec l'épine ad finem qui se tape des résultats pire qu'un vainqueur de Ti post Ti. Perso je pense qu'elle mérite pas l'invitation. Il faut rajouter comme tu l'as bien noté le manque de LAN majeures, qui obscurcit qui peut prétendre à quoi.
Donc mon cœur me dit que 6 invites/10 qualifiers avec un poids moindre pour les nouvelles comme montré par pugz serait le mieux.
On a donc Eg OG DC liquid et newbee faceless +10 quaifiés. Mais je suis sur que ça passera pas. Trop peu d'équipes chinoises, trop de déséquilibre géographique. Ma raison me dit que ton 8/8 est plus probable.
Je pense vraiment que la nationalité des équipes ça sera celle de la structure au final, ils vont prendre en compte le lieu de la gaming house si la citoyenneté ne compte pas.
Merde, d'après un résumé lu sur Reddit, Nahaz envisage la même chose que moi : un scénario 8/8 et presque les mêmes invitations. Il pense Wings over team SEA et deux qualifs SEA plutôt que EuW, mais ça reste dangereusement proche. Putain, si ça se trouve je suis bel et bien le Nahaz français.
C'est pas une question de sérieux ou non, c'est un style d'humour que je déteste c'est tout
Redeye est bon à ce niveau là, james l'était aussi
Les clowns reddit ambulants je peux juste pas. Encore pire si ton gimmick c'est une voix modifiée (tiens tiens...)
Mouais, ça se tient pour le commerce mais ça diminue le niveau du major.

Sinon les invités sont:
-wings
-og
-ad finem
-liquid
-eg
-dc
-newbee
-vgj

http://dota2.cyborgmatt.com/kievmajor/

nahaz pour référence:
TL;DW:
Direct Invites: OG, EG, DC, Liquid, AF, Wings, Newbee, VG.J
Qualifier Bids: CN 2, SEA 2, EU 1, CIS 1, NA 1, SA 1

darwyn:
OG, Ad Finem, DC, EG, Liquid, NewBee, une autre équipe chinoise (VG.J ou Wings, avec une préférence pour les premiers) et une équipe SEA (Faceless plutôt que TnC).

Dernière modification par Ze_HailD ; 03/03/2017 à 16h37.
Lol il a eu aucune excuse il a dit qu'il avait réglé toutes ses dettes et quelques minutes après EE a tweet en disant qu'il lui devait encore 250 000 $
Si il a recours au jugement de reddit plutôt que d'un magistrat, ça m'étonnerait qu'il ait des preuves de ce qu'il avance.

J' ai lu quelques sms. Les types ont fait des contrats de sponsors à l'oral, la répartition des récompenses des tournois à la confiance....

Je sais pas de quel planète ils viennent les mecs mais quand tu te dépeins ambitieux et intelligent dans un sms et que celui d'après tu expliques que tu as accepté une promesse orale de 300 000$... C'est du lol en barre.

En tout cas Universe, rtz et l'autre EG ont tout reçu eux.
Bon ben navi.... Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche plus.
De bons joueurs, une bonne ambiance (selon leurs vidéos) mais ils ont l'air de chocked à chaque fois.
Trop de pression?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés