Placement en donjon

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde , bon je viens poster aujourd’hui suite à un bug que je n'arrive pas a résoudre , je m'explique , j'ai décidé de me mettre à faire du chaloeil , mais bien-sûr comme tout le monde le sais autant avoir le P1 pour se facilité la tache , mais voila où est mon problème , c'est que j'ai un personnage qui l'a déjà passé étant mon roublard , et se retrouve donc en P2 .
Pour ma part je pense , et plusieurs personnes m'ont confirmer que il suffisait d'avoir ce personnage en P2 et tout les autres en placements 1 pour avoir le placements 1 , mais hélas j'ai essayer de nombreux trucs sans réussite , le placement 2 revient toujours à moi. N'ayant pas l'envie de remonter un roublard pour faire du Chaloeil en espérant que ceci ne serra donc pas la seule solution pour résoudre le problème. Merci a tous ceux qui m'y répondrons.
C'est fait exprès pour que tu puisses pas contrôler le placement de départ et que tu te creuses la tête au lieu de copier bêtement une technique sans chercher a réfléchir au préalable par toi même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés