[VDS] Sabots Minables PO/1%

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urban-isa
J'avoue ne pas trop comprendre les estimations non plus ce n'est pas ouf à réalisés avec un puit pa/pm à disposition
C'est un exo Po hein, et pour avoir ce jet faut au minimum use une ga pa ou PM qui repasse en Sc, ça peut très vite chiffrer. Les 50m me semble justifier, après je vois pas trop quel classe ça intéresse mais je me trompe sûrement
Citation :
Publié par chupa-shou
C'est un exo Po hein, et pour avoir ce jet faut au minimum use une ga pa ou PM qui repasse en Sc, ça peut très vite chiffrer. Les 50m me semble justifier, après je vois pas trop quel classe ça intéresse mais je me trompe sûrement
Je sais bien pour ca que je dis ca pour moi un exo po sur un items pareil c'est du 35M max pas 50M +
Citation :
Publié par chupa-shou
C'est un exo Po hein, et pour avoir ce jet faut au minimum use une ga pa ou PM qui repasse en Sc, ça peut très vite chiffrer. Les 50m me semble justifier, après je vois pas trop quel classe ça intéresse mais je me trompe sûrement
Ca se chiffre tellement que ça vaut 50m ? #admiremesdéjections
Citation :
Publié par Aquali
Ca se chiffre tellement que ça vaut 50m ? #admiremesdéjections
Largement?
Pis c'est quoi ce ton condescendant, tu te prends pour qui?

Sinon on est d'accord qu'une rune ga pa ou PM à 15℅ de chance de passer en Sc?
Donc environ 7 runes pour une tenta et encore y a les échec donc bon normalement c'est +. On est donc à environ 700000 la tenta en étant très gentil mais vraiment très.

Fois 100 = 70m

Et on a pas compter les autres runes, le prix de craft etc

Après je suis complètement d'accord que l'intérêt est limité et ça détruit le prix. Mais de la à faire le mariole sur un forum je pense que tu peux t'abstenir. De rien
Citation :
Publié par chupa-shou
Sinon on est d'accord qu'une rune ga pa ou PM à 15℅ de chance de passer en Sc?

Et on a pas compter les autres runes, le prix de craft etc

Après je suis complètement d'accord que l'intérêt est limité et ça détruit le prix. Mais de la à faire le mariole sur un forum je pense que tu peux t'abstenir. De rien
15% avec le gros puit à la fin ? J'espère que t'es pas sérieux pour faire cet item.
C'est d'une simplicité énorme de forgemager ces bottes.

Je suis en cas de donner mon avis car j'en ai déjà réalisé plusieurs. Et surtout, vendus quelques unes !
Donc je parle en toute connaissance de cause.

On ne parle pas du prix des autres runes, car, bah, elles ne valent rien.
A la limite on peut évoquer les PA VI, mais lorsque la maj sur les runes va passer, il n'y aura même plus lieu d'en parler.

On donne une estimation lorsque celle-ci est objective et argumentée.
Cette paire de bottes n'a rien à valoir 50m. Les estimations bidons ça va un peu.
On lit des Cape Sinistrofu PO à 50m. Il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Sache Aquali que je surestime légèrement et volontairement les items justement pour contrebalancer les gugus de ton espèce qui flinguent les prix. Je fais partie des gens qui ont connu les kralano/mansion à 100M+, les prix ont été beaucoup trop réduit avec le temps. Il n'y a même plus de marge possible pour les forgemages, la conséquence est que presque plus personne ne fait de l'fm exo.
Citation :
Publié par Mathmort
Sache Aquali que je surestime légèrement et volontairement les items justement pour contrebalancer les gugus de ton espèce qui flinguent les prix. Je fais partie des gens qui ont connu les kralano/mansion à 100M+, les prix ont été beaucoup trop réduit avec le temps. Il n'y a même plus de marge possible pour les forgemages, la conséquence est que presque plus personne ne fait de l'fm exo.
Donc nous sommes bien d'accord. Tu ne sers nullement la cause de l'estimateur car tu donnes des prix erronés. Des prix qui ne sont pas, vraiment, en accord avec le marché actuel.

Par contre, je n'ai jamais dit qu'elle ne partirait pas à 50m. Ce n'est pas moi qui influe les ventes.
Je donne mon estimation, j'argumente et je rigole des prix gonflés.

Et que l'on soit bien d'accord, chacun a déjà mis plus cher que les estimations reçues ici.

Il faut savoir évoluer avec le jeu.
Un moment c'était joli les Kralano, les Gloursonnes.
Maintenant le business est consacré aux exo avec des % résistances/PM + % res/PO + % res/Invoc + % res. Tu n'as qu'à t'adapter dans ce cas là
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png

Dernière modification par Aquali ; 27/08/2016 à 16h27.
Citation :
Publié par Aquali
Tu ne sers nullement la cause de l'estimateur car tu donnes des prix erronés. Des prix qui ne sont pas, vraiment, en accord avec le marché actuel.
Dixit le mec qui estime à 20/25M.

Citation :
Publié par Aquali
Je donne mon estimation, j'argumente et je rigole des prix gonflés.
C'est vrai qu'il y a de quoi rire.

Allé, salut.
Bonne vente Gaa.

En dessous : 293pv, 38 sag, reste perf avec PO 1%terre

Dernière modification par Mathmort ; 27/08/2016 à 16h49.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ayahuasca
C'est surtout que ca à pas l'air très couteux à faire
Je pense plutôt que c'est une tentative d'exo 3% mini, mais qu'avec 1 ou 2% seulement les gens tentent le PO.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés