Juste BONJOUR

Répondre
Partager Rechercher
Cool
bonjour
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
Bonsoir et au revoir. Et chapeau à Worst pour son feuilleton si bien "saisi". Très intelligent

Mais qui sait. .. A bientôt peut être ?

Ciao tutti et merci à vous.

Yasu
Ah non, tu ne vas pas partir????
Je regrette franchement que mon "feuilleton", tout de même assez facile, suscite plus de "réactions" que tes textes très "écrits". Plusieurs fois, je me suis dit, en te lisant, que tu es un vrai écrivain. Pourtant, je suis assez, et même franchement, difficile, méfiant d'emblée, etc. Alors, c'est vrai, c'est moins facile d'y "réagir": pas évident de sortir quelque chose d'un peu intelligent après avoir lu ça. Ca intimide, je crois, cette matière (ultra) sensible.
Relégués dans un coin "détente", tes textes paraissent un peu en décalage.
Troublant aussi de savoir que je suis passé à La Défense (enfin en sous-sol, dans le RER A) les jours où tu écrivais certains d'entre eux: je me dis que tu étais peut-être dans ce même RER.
Citation :
Publié par Worstbobo
Troublant aussi de savoir que je suis passé à La Défense (enfin en sous-sol, dans le RER A) les jours où tu écrivais certains d'entre eux: je me dis que tu étais peut-être dans ce même RER.
Peut-être nous sommes nous entrevus sans nous être "reconnus" (Hegel), va savoir dans ce grand bordel de mégapole à chier... On sait pô .

C'est pas la fin du monde.

Merci à toi pour tout, à Caterina pour son amabilité bienveillante, à Bestmomo (même si des fois je pigeais que dalle à sa prose), à Loee pour ses "snaps", à Moon pour son honnêteté, ... et à tout le monde, en fait.
1) Parce que je n'ai plus rien à dire sur Second Life, qui fut pourtant un moment fort de ma vie (notre vie avec ma compagne) entre 2006 et 2011.

2) Parce que Sansar ne m'intéresse pas.

3) Et surtout : Parce les cons dignitaires de l'Agora m'ont dégoûté depuis les 6 à 8 semaines où je participais. (et le mot "dégoût" est faible).

Amitiés.
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
1) Parce que je n'ai plus rien à dire sur Second Life, qui fut pourtant un moment fort de ma vie (notre vie avec ma compagne) entre 2006 et 2011.
Il n'y a rien de dramatique à cela. Sur le "rien à dire sur SL", l'épuisement du discours sur SL, on en est tous là. Et ce n'est pas propre à JOL: je lis de temps à autre le forum de SL Universe et les discussions désormais virent très rapidement à la farce, au HS, gifs animés, tout ça...

Citation :
2) Parce que Sansar ne m'intéresse pas.
Je pense quand même m'y inscrire. Par curiosité. Même si ça me fatigue d'avance, j'avoue...

Citation :
3) Et surtout : Parce les cons dignitaires de l'Agora m'ont dégoûté depuis les 6 à 8 semaines où je participais. (et le mot "dégoût" est faible).

Cela m'est parfois arrivé de lire l'Agora. En enviant leur liberté d'expression par rapport à nous. Je n'y ai jamais parlé: faut dire que j'suis pas connu là-bas. C'est chiant de ne pas avoir un nom sur un forum, trop la flemme de prendre le temps de m'y faire remarquer


Quand j'ai un peu plus de temps, j'essaie d'y faire un tour pour comprendre les "malheurs" qui t'y sont arrivés. Et je viens à ta rescousse

Mais sinon reste: tout le monde t'apprécie ici. C'est vrai.
Citation :
Publié par Worstbobo
Ah oui, j'ai oublié de te dire que tu es censé bientôt apparaître dans un des prochains épisodes de ma BD. Si tu pars, tu fiches tout mon scénario en l'air
Ce sera avec plaisir Je lirai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés