[BB2 S5] D2A Journée 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
Oui, tu aurais dû avoir l'Xp, j'ai dû me planter en validant le forfait de Gulinn, j'suis vraiment désolé FdHache ...
On peut pas faire un match amical pour récupérer ça?
Victoire 1-0 contre les Craquinettes de Guldendrak.

Les armures des Saurus ont plutôt bien tenu : un seul blessé (malheureusement une blessure persistante mais c'est le saurus à 0 xp) et quelques KOs.
J'aurais dû gagner 2-0, car il me restait à ramasser la balle (avec une RR) et marquer. Mais, je papote, je papote et je papote avec Guldendrak et j'oublie le chronomètre...
En retour, Guldendrak ramasse et fait une passe qu'il me laisse gentiment intercepter.
Ouais voilà, mes craquinettes n'ont pas réussi l'exploit de gagner contre le monstre orque...

J'ai beau avoir démarré avec le champion saurus, rien n'y fais, j'étais largement en dessous au niveau de la force physique et tout ça à cause de la masse de gardeux qu'il y avait en face. Taper à deux dès était extrêmement difficile et c'est la première fois que je rencontre ce problème avec cette équipe.

Après j'ai vraiment eu l'impression d'affronter une équipe montée spécifiquement contre la mienne, car après les gardeux pour contrer les saurus, il y avait bien sur le tacle généralisé empêchant les skinks de se mouvoir à leur aise, et je peux vous dire que les tacleux ont été extrêmement efficaces.

Voilà, alors que normalement je marque des TD sur une action rapide des skinks après avoir coincé mon adversaire sur un coin, et bien cette fois ce fut impossible face à une équipe pareil (encore une fois tacleux de m.....).

Bon nous avons aussi eu droit au lot de skulls impressionnant des deux côtés, mais surtout à de nombreux doubles skull relance double skull. Nos tours se terminant rarement en cliquant sur fin de tour ou au chrono.

Sinon bravo à Aegnor pour sa victoire mais aussi pour son oubli de jouer au dernier tour. Il perdu les 3 points d'xp du TD (s'il avait réussi le ramassage) mais il a quand même récupéré 2 points d'xp sur une interception de passe
Citation :
Publié par Guldendrak
J'ai beau avoir démarré avec le champion saurus, rien n'y fais, j'étais largement en dessous au niveau de la force physique et tout ça à cause de la masse de gardeux qu'il y avait en face.
L'avantage d'avoir commencé avec Châtaigne plutôt que Blocage sur les Orcs Noirs, ça m'a permis d'avoir un niveau sup et donc Garde.

Citation :
Après j'ai vraiment eu l'impression d'affronter une équipe montée spécifiquement contre la mienne, car après les gardeux pour contrer les saurus, il y avait bien sur le tacle généralisé empêchant les skinks de se mouvoir à leur aise, et je peux vous dire que les tacleux ont été extrêmement efficaces.
Je t'assure que je ne l'ai pas montée spécifiquement anti-lézard . C'est juste que je l'ai montée pour pouvoir mettre le plus de joueurs adversaires au sol. Ensuite, n'ayant fait aucun double en 25 passage de niveau (je ne sais plus le nombre exact), j'ai forcément les compétence de base sur tous les joueurs. Le seul exotisme que je me suis permis, c'est poursuite sur un blitzer tacleur. Poursuite qui a été utile puisque ça a provoqué un turn-over chez toi.

Citation :
Bon nous avons aussi eu droit au lot de skulls impressionnant des deux côtés, mais surtout à de nombreux doubles skull relance double skull. Nos tours se terminant rarement en cliquant sur fin de tour ou au chrono.
Ce qui a été marrant, c'est l'exact miroir de ces double skulls. Tu en faisais un, je ricanais, je me prenais le même au tour suivant, tu sifflotais...

Citation :
Sinon bravo à Aegnor pour sa victoire mais aussi pour son oubli de jouer au dernier tour. Il perdu les 3 points d'xp du TD (s'il avait réussi le ramassage) mais il a quand même récupéré 2 points d'xp sur une interception de passe
J'en ai fait de belles à BB, mais celle d'oublier de marquer le TD, je ne l'avais pas encore faite...
Heureusement sans conséquence sur le résultat ni sur les xp grâce à l'interception.
Citation :
Publié par Fier de Hache
On peut pas faire un match amical pour récupérer ça?
Oui, j'ai découvert pendant la Coupe Des Vices quelques manipulations pour rattraper ce genre de boulettes . Fais sortir ton équipe de la compétition, je te donnerais le nom d'une ligue exprès pour simuler un match . Tu es dispo quand pour faire ça ?
Citation :
Publié par Mambofffan
Oui, j'ai découvert pendant la Coupe Des Vices quelques manipulations pour rattraper ce genre de boulettes . Fais sortir ton équipe de la compétition, je te donnerais le nom d'une ligue exprès pour simuler un match . Tu es dispo quand pour faire ça ?
et en revenant dans la compétition il pourra réintégrer là où il en était sans problème ? faut pas que le jeu lui demande d'affronter des adversaires qu'il a déjà affronté
Citation :
Publié par Aegnor2
Le seul exotisme que je me suis permis, c'est poursuite sur un blitzer tacleur. Poursuite qui a été utile puisque ça a provoqué un turn-over chez toi.
ha oui, j'avais oublié ce truc de la poursuite. Je trouvais ridicule le fait que tu ais pris cette compétence sur un mouvement 6, et voilà que cette foutu poursuite a fonctionné et m'a flingué une possibilité d'égaliser (même si ça pouvait encore rater). Comme quoi, c'est une team anti-lézards que tu le veuilles ou non
Citation :
Publié par Guldendrak
et en revenant dans la compétition il pourra réintégrer là où il en était sans problème ? faut pas que le jeu lui demande d'affronter des adversaires qu'il a déjà affronté
Non pas de souci, cette méthode nous permet déjà de lancer les hostilité lorsqu'il manque des inscrits par exemple
Citation :
Publié par Mambofffan
Oui, j'ai découvert pendant la Coupe Des Vices quelques manipulations pour rattraper ce genre de boulettes . Fais sortir ton équipe de la compétition, je te donnerais le nom d'une ligue exprès pour simuler un match . Tu es dispo quand pour faire ça ?
Ce week-end? Je te laisse m'indiquer tes disponibilités.
Bonsoir à tous,

Enfin ! Enfin une victoire cette saison. La bière va couler à flot sur les drakkars en mémoire des coéquipiers partis au Valhalla.

Pour ce match Miragee décide de recevoir la balle pour mener rapidement au score. Il est aidé dans sa tâche par un envahissement du terrain qui rend 3 de mes gars assommés contre 1 elfe noir. Miragee attaque sur les 2 ailes mais on sent qu'il va partir sur ma gauche.
Un de mes joueurs sort sur KO à cause de la dague d'un des 2 assassins des Celeste. Il me reste 6 ou 7 joueurs pouvant bouger pour mon premier tour et je n'espère pas revivre le match précédent contre les oreilles pointues d'Aapef !
Mais non !
Sur le premier blitz de mon berserker, la furie est blessée mais soignée. Au tour suivant mon joueur réitère. Un elfe noir est Ko, un autre éjecté du terrain.
Devant ce spectacle, Miragee accélère. Une esquive et une passe dans la zone d'en but et c'est le TD au tour 3.
Pour la remise en jeu, je sors le Yéti qui ne sert à rien à part bouffer des relances.
Mes gars sont remontés et défoncent tout ce qui fait des bonds sur le terrain. Mais les elfes noirs s'accrochent bien et je marque qu'au tour 8. A noté un joli triple crâne sur un blocage de mon loup nordique au tour 8 et encore merci la relance.

1-1 à la mi-temps.

En deuxième mi-temps, Miragee obtient un blitz mais mon équipe occupe bien la ligne médiane et le blitzeur elfe noir avait trop d'esquives à faire pour réussir à récupérer la balle au centre de mon camp.
Après avoir attrapé la balle, mes joueurs continuent le travail de démo... heu, de sape et marquent au tour 16 en espérant que les elfes noirs ne nous fassent pas une action plume dans le cul !
A noté que Miragee à réduit le score des victimes en me sortant 2 blessés.

Finalement, c'est un match complétement opposé au précédent : mes tacles marchent alors qu'ils n'avaient servi à rien avant, pas de furie FO 4 qui se baladent partout (Rrrr, saleté ! ), les assassins elfes noirs n'ont pas fait de carnage (pas bête contre des AR7, mais cela n'a pas payé ), un adversaire plus malchanceux que moi (si, si) et pas d'oubli de TD (là je me comprends ).

Merci pour ce match Miragee, mais avec tes elfes noirs privilégie le replis défensif en offrant qu'un blitz à l'adversaire par tour plutôt que la castagne. Ce n'est pas que les elfes noirs soient nuls au corps à corps mais ils coûtent trop chers. (je t'ai vu attaquer avec ton lanceur dans le paquet de nordiques ).

A la prochaine.
Etant donné que j'étais en minorité numérique quasi tout le match (3 matchs consécutifs que ça m'arrive) il faut bien que j'envoie ce qu me reste au charbon, mon lanceur était pas censé être là en défense mais bon pas de bol.
Citation :
Publié par Miragee
Etant donné que j'étais en minorité numérique quasi tout le match (3 matchs consécutifs que ça m'arrive) il faut bien que j'envoie ce qu me reste au charbon, mon lanceur était pas censé être là en défense mais bon pas de bol.
Utilise la défense élastique en te repliant et en mettant un double rideau. Tu intervient sur blitz pour gêner l'adversaire et cela empêche l'autre équipe de cogner tes joueurs. après, je te comprends car le jeu est trop tourné vers la castagne et devrait plutôt encourager les entraîneurs à aller marquer des TD en autorisant plus de joueurs "techniques" dans les rosters.
J'avais plus assez de joueurs pour faire un double rideau, et les esquives ça comporte toujours un risque (et ça peut tuer, rip mon 3/4 lutteur snif) même avec ag 4.

Mais enfin gg tu as bien joué.
Enfin un défaite cette saison, et contre un membre du staff

Compte tenu de la différence de TV, j'étais certain de prendre une valise (oui, j'avais plus de 350 de TV en plus).

Ca n'a pas loupé.

Morkaru a pris le cuistot (+ une serveuse qui ne lui aura servi à rien de rien).

Première mi temps, il me bouffe mes 3 relances et est en attaque. J'ai fait ce que j'ai pu, mais trop d'esquives ratées, des skulls et double skulls, 4 blessés ne me permettront pas de maintenir la furia chaotique et Morkaru marque au tour 8.

En seconde mi temps, blitz dans ma face et je concède à nouveau un TD. Mais j'ai encore quelques tours pour réduire le score.
Nouvel engagement, blitz à nouveau mais bon, je joue quand même des elfes et j'arrive sur le fil à marquer tour 16.

GG au staff et merci Morkaru pour les blessures légères
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés