Adaptateur secteur syncmaster px2370

Répondre
Partager Rechercher
Yo la forge.

J'ai récupéré un écran syncmaster px2370 mais je n'ai pas le câble d'alimentation.

Je galère un peu à en trouver un adapté pas trop cher.

Si vous pouviez me donner un coup de main j'en serais fort aise!

Merci
A vérifier, mais n'importe quel adaptateur AC110-220V / DC14V avec l'embout qui vas bien devrait faire l'affaire, y en à pas mal sur Amazon à partir de 10-15e.

https://www.amazon.fr/Adaptateur-Ali...+ecran+samsung

edit: C'est toi qui à l'écran ca devrais être plus simple pour vérifier que l'ampérage attendu est entre 3 et 3.33A, normalement tous est marqué pas loin de la prise.
Tu peu pas prendre une photo du cul de ton écran ? prêt de la prise, la ou y a toute les petites écritures.

De mon point de vue, si y a marqué DC12V == 3A, tu peu utilisé un DC14V == 3A tant que l'embout est le bon ca devrait pas trop porter préjudice à l'écran, après c'est tjs mieux d'utiliser exactement le bon modèle d'adaptateur.

Après si vraiment tu flippe, tu peu apporter l'écran à un comptoir SAV Fnac (ou autre enseigne peu être) il te le feras marcher avec un adaptateur universel qu'il te vendra 25-30e.
Il faut que la tension soit bonne.
Une tension plus élevée augmente le risque de surchauffe et de court circuit. Trop basse, ça fonctionnera mal ou pas du tout.
Si l'intensité demandée est inférieure ou égale à celle disponible sur le transformateur, tout devrait fonctionner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés