Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Putain, je crois qu'il y a un mec qui a encore failli me pickpocketer, j'ai senti comme un courant d'air me frôler la poche mais comme j'ai souvent les mains près de mes poches, il a juste du tenter, je me suis retourné, je l'ai regardé quand je suis passé par le portique du métro, le mec a surjoué l'innocence, c'est louche.

Putain, j'ai acheté mon tel y a même pas 3 mois, ça m'aurait bien blasé mdr.
Citation :
Publié par Ringostaar
t'as ton tel dans la poche arriere?
tu as quelque chose dans ta poche arrière?
sérieusement...
Non, j'ai rien dans mes poches arrière, où est-ce que j'ai parlé de poche arrière ?
J'avais mon manteau long, donc la poche arrière aurait été de toutes façons inaccessible, j'ai plutôt l'impression qu'il a essayé de me vider ma poche de droite quand j'ai posé ma main sur la rampe d'escalier, c'était un peu optimiste de sa part n'empêche.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, je crois qu'il y a un mec qui a encore failli me pickpocketer, j'ai senti comme un courant d'air me frôler la poche mais comme j'ai souvent les mains près de mes poches, il a juste du tenter, je me suis retourné, je l'ai regardé quand je suis passé par le portique du métro, le mec a surjoué l'innocence, c'est louche.

Putain, j'ai acheté mon tel y a même pas 3 mois, ça m'aurait bien blasé mdr.
Citation :
Publié par Doudou
J'aurais senti l'effleurement au niveau de mon cul, pas sur mon coté droit, je pense.
poche de cul = poche arrière

thats why!
Citation :
Publié par Ringostaar
poche de cul = poche arrière

thats why!
Hey mais lol, je refais une explication de texte :

Lestat De Lioncourt : Il voulait peut être juste toucher ton boul.
Doudou : J'aurais senti l'effleurement au niveau de mon cul, pas sur mon coté droit, je pense.

En gros je dit : Non, si le mec avait voulu toucher mon boul, j'aurais senti l'effleurement au niveau de mon cul, alors que la, je l'ai senti sur mon coté droit. Tu as du louper l'utilisation du conditionnel.
Je pense que Doudou est un homme séduisant au fessier intéressant pour un homosexuel potentiel.

Mais je suis persuader aussi qu'on a tenté de lui faire les poches en mode sneaky (pas sneaky genre le mode Stealth de coffee lover)
J'avais une fille dans ma classe qui portait le même nom de famille que moi, sans pourtant en être.
On s'amusait souvent à faire genre on était frère/cousin etc.


Il y a quelques jours, je suis allé chez elle, et je suis tombé sur son Doudou d'enfance.
C'est exactement le même que le mien.

Une coïncidence choupi.

mon mien.jpgson sien.jpg

Le sien est en sale état par contre ...
Mec t'as pas eu de jeunesse.
Je me rappelais du tour du monde et j'ai du chercher l'autre sur google parce que c'est pas le genre de mode qui a duré longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés