[Wiki] Pêcheur / Poissonnier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Causeway
Toujours pas une liste avec les crafts nécessaires pour up 1 à 200 ?
(Celui du chasseur est bien à jour dans son topic correspondant)
bonne idée
Citation :
Publié par Causeway
Toujours pas une liste avec les crafts nécessaires pour up 1 à 200 ?
(Celui du chasseur est bien à jour dans son topic correspondant)
Je ne suis que lvl 100, j'ai pas eu besoin de monter plus haut. Par contre, vu la progression, il me semble pas déconnant de penser qu'avec 2K craft de chaque poisson, on arrive 200.
Je me suis mal exprimé, j'avais plus les valeurs en tête.

Il m'a fallu 2k poissons de chaque niveau pour passer lvl 100, donc entre 400 et 500 crafts.

C'est plus cohérent, d'un coup, non?
Aaaaah d'accord, merci, ça me donne une vision du nombre de poissons, déjà ça, merci.

J'vais up un pêcheur demain j'pense, j'essayerai de noter le nombre de crafts et j'reviendrais ici !
Après sans aucunes ressources up pêcheur jusqu'au 200 coûte de ce que j'ai lu 10-12m.
J'reviens à vous pour le nombre de crafts pêcheur !
(C'est le même nombre pour paysan btw)

Pour chaque tranche de lvl (10 par 10), à peu près, j'ai pas fait au nombre exact mais grosso modo c'est ce nombre de crafts.
1 à 10 : 77
10 à 20 : 510
20 à 30 : 405
30 à 40 : 390
40 à 50 : 360
50 à 150 : 340 crafts par tranche
150 à 170 : 330 crafts par tranche
170 à 190 : 320 crafts par tranche
190 à 200 : là j'crois que c'est 310, mais j'en ai lancé 350 vu que j'avais du poisson en trop, donc à confirmer.

Et pour paysan, c'est le même nombre de crafts à peu près.

C'est pas précis mais mieux que rien ^^
Citation :
Publié par Causeway
J'reviens à vous pour le nombre de crafts pêcheur !
(C'est le même nombre pour paysan btw)

Pour chaque tranche de lvl (10 par 10), à peu près, j'ai pas fait au nombre exact mais grosso modo c'est ce nombre de crafts.
1 à 10 : 77
10 à 20 : 510
20 à 30 : 405
30 à 40 : 390
40 à 50 : 360
50 à 150 : 340 crafts par tranche
150 à 170 : 330 crafts par tranche
170 à 190 : 320 crafts par tranche
190 à 200 : là j'crois que c'est 310, mais j'en ai lancé 350 vu que j'avais du poisson en trop, donc à confirmer.

Et pour paysan, c'est le même nombre de crafts à peu près.

C'est pas précis mais mieux que rien ^^
Combien ça t'as coûtés au final ?
Je ne peux pas t'aider pour ça, j'ai acheté quelques poissons, j'ai dû dépenser 1m grand max, j'avais pas mal de poissons en banque ^^

Mais ça doit taper les 10m le tout à peu près j'dirais
Citation :
Publié par Causeway
(Celui du chasseur est bien à jour dans son topic correspondant)
J'aimerais bien savoir où t'as trouvé ça, sur le wiki chasseur/boucher je trouva que ce soit très à jour ^^'
Profitez du métier avant la fusion
Citation :
Publié par Finiarel
Plus d'infos sur le pourquoi ?
Ca sera infâme je suis pêcheur depuis 2009 (l'époque ou y'avait du people sur mon serveur) c'était infame la pêche.
Trop peu de spots disponible pour un grands nombre de pêcheurs.

Bref faut vite mettre des poissons rares de côté y'a des k à se faire !

De plus ça sera plus difficile de monter son métier.

|Modéré par Norixet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif|
Et sinon, le métier devrait toujours rapporter autant si ce n'est plus, avec la forte demande en poisson rare qui devrait arriver.

Dernière modification par Norixet ; 30/03/2017 à 17h12.

|Modéré par Norixet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif|

Dernière modification par Compte #471329 ; 30/03/2017 à 17h12.
Citation :
Publié par bboyphysix
Ca sera infâme je suis pêcheur depuis 2009 (l'époque ou y'avait du people sur mon serveur) c'était infame la pêche.
Trop peu de spots disponible pour un grands nombre de pêcheurs.

Bref faut vite mettre des poissons rares de côté y'a des k à se faire !

De plus ça sera plus difficile de monter son métier.
T'as pas expliqué ce que la màj va changer...
Citation :
Publié par Finiarel
T'as pas expliqué ce que la màj va changer...
Faut apprendre à lire alors namour : Pour toi :

Trop peu de spots disponible pour un grands nombre de pêcheurs.

Les gens vont mettre des semaines à pêché un simple poisson rare je parle même pas du temps qu'ils vont mettre pour crafter le voile.
Citation :
Les gens vont mettre des semaines à pêché un simple poisson rare je parle même pas du temps qu'ils vont mettre pour crafter le voile.
Je pense qu'on a compris tes craintes monsieur VDD, on les lit partout sur le forum. Cependant, la fusion des serveurs arrivent quoi que tu en dise, et pour modifier les spots/vitesse de réapparition/autre solution (ce que tu ne propose pas, d'autres solutions) il faut quand même avoir un retour savoir si c'est déjà suffisant ou pas.

On peut penser ce qu'on veut, si la production est suffisante, ils s'en fouteront (et moi de même) que tu mettes 1 semaine, 1 mois, 1 an a chopper ton poisson, tant que d'autres joueurs les auront et les metteront (ou pas) en vente.

Si c'est pour dire ce que tu as redis sur je ne sais combien d'autre topic et je ne sais combien de fois sur ces mêmes topic ça sert à rien de perdre ton temps.
Citation :
Publié par Helyea
Je pense qu'on a compris tes craintes monsieur VDD, on les lit partout sur le forum. Cependant, la fusion des serveurs arrivent quoi que tu en dise, et pour modifier les spots/vitesse de réapparition/autre solution (ce que tu ne propose pas, d'autres solutions) il faut quand même avoir un retour savoir si c'est déjà suffisant ou pas.

On peut penser ce qu'on veut, si la production est suffisante, ils s'en fouteront (et moi de même) que tu mettes 1 semaine, 1 mois, 1 an a chopper ton poisson, tant que d'autres joueurs les auront et les metteront (ou pas) en vente.

Si c'est pour dire ce que tu as redis sur je ne sais combien d'autre topic et je ne sais combien de fois sur ces mêmes topic ça sert à rien de perdre ton temps.
Il a prétendu que j'avais pas expliqué le problème je lui montre sous les yeux que si ...

Point barre après je pense rien du tout moi ankama et bonne prise de décision ça fait 2 d'ailleurs leur projet c'est au pire si ça ne va pas de réduire le temps de repop ce qui ne servira à rien même si + de poissons rares seront generez ainsi , chacun aura toujours du mal à avoir son poisson , les mecs vont se contenter de camper c'est tout.....
Citation :
Publié par bboyphysix
Il a prétendu que j'avais pas expliqué le problème je lui montre sous les yeux que si ...
Tu vas te détendre bonhomme hein, je pensais que la màj allait réellement changer quelque chose, d'où le fait que je n'ai pas compris du premier coup ta phrase. On va juste passer de serveurs vide où il n'y aucune concurrence à un serveur peuplé où il y a de la vie. Alors tu peux pleurer tant que tu veux ça ne changera rien, avoir un peu d'interactions et mériter ses drops c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par bboyphysix
Il a prétendu que j'avais pas expliqué le problème je lui montre sous les yeux que si ...

Point barre après je pense rien du tout moi ankama et bonne prise de décision ça fait 2 d'ailleurs leur projet c'est au pire si ça ne va pas de réduire le temps de repop ce qui ne servira à rien même si + de poissons rares seront generez ainsi , chacun aura toujours du mal à avoir son poisson , les mecs vont se contenter de camper c'est tout.....
Ben c'est peut-être un problème, mais pas un problème de génération s'il diminue la vitesse de réapparition. Les gens camperont comme depuis des années peut-importe le mode de jeu (métier, combat sur une map avantageuse (bon ça c'est terminé )).

Ankama en a rien à faire que TOI ou MOI on ai des poissons, tant que le serveur en génère assez. Imaginons sur un serveur mort, A peche, a tout les poissons donc tout les poissons rare car il est tout seul. Après fusion, tu auras A, B, C et D qui pécheront au même moment, A n'aura plus tout les poissons rares donc se sentira lésé, mais B, C et D pécheront les poissons que A avait avant.

Au final la génération est la même, voir même supérieur, car il y aura plus de monde qui péchent tout au long de la journée et non seulement A qui pêche 5h par jour, mais la somme de kamas générée est répartie entre plus de joueur mais ne sera pas forcément moins élevée qu'avant.
Citation :
Publié par Helyea
Ben c'est peut-être un problème, mais pas un problème de génération s'il diminue la vitesse de réapparition. Les gens camperont comme depuis des années peut-importe le mode de jeu (métier, combat sur une map avantageuse (bon ça c'est terminé )).

Ankama en a rien à faire que TOI ou MOI on ai des poissons, tant que le serveur en génère assez. Imaginons sur un serveur mort, A peche, a tout les poissons donc tout les poissons rare car il est tout seul. Après fusion, tu auras A, B, C et D qui pécheront au même moment, A n'aura plus tout les poissons rares donc se sentira lésé, mais B, C et D pécheront les poissons que A avait avant.

Au final la génération est la même, voir même supérieur, car il y aura plus de monde qui péchent tout au long de la journée et non seulement A qui pêche 5h par jour, mais la somme de kamas générée est répartie entre plus de joueur mais ne sera pas forcément moins élevée qu'avant.
Le problème moi que ça me pose en particulier c'est que ça amène la frustration et la mauvaise ambiance entre les joueurs , j'ai connu ça les premiers temps ou je pêchais entre les joueurs qui campaient sur les maps kralamours et les bots c'était horrible , mais ça demande d'avoir connu ceci pour s'en rendre compte.

Après y'aura une hausse du temps de craft du voile et de son prix je pense aussi et c'est un problème.
On devrait pas mettre des mois pour avoir un item...

Mais bref.
Citation :
Publié par Finiarel
Tu vas te détendre bonhomme hein, je pensais que la màj allait réellement changer quelque chose, d'où le fait que je n'ai pas compris du premier coup ta phrase. On va juste passer de serveurs vide où il n'y aucune concurrence à un serveur peuplé où il y a de la vie. Alors tu peux pleurer tant que tu veux ça ne changera rien, avoir un peu d'interactions et mériter ses drops c'est pas plus mal.
Je critique si je veux j'ai le droit d'avoir un point de vue différent des mecs qui s'en réjouissent et tu peux pleurer tant que tu veux ça changera rien.

Et y'a déjà du mérite à avoir ses poissons rares mêmes sur des serveurs morts quand t'y passes des semaines plusieurs heures par jour...

Ca demande patience et nerfs solides.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés