[YT] Gw2 en 2016 ça vaut le coup ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je met à votre disposition la vidéo que j'ai réalisé sur Gw2 afin de présenter un peu plus le jeu dans sa forme actuelle et ce que vous pouvez en attendre (avec extension ou pas). La vidéo s'adresse donc à des joueurs qui n'ont jamais touchés à Gw2 ou à des joueurs qui reviennent un peu perdus après un long temps d'arrêt.

Petit rappel : Guild Wars 2 n'est plus un Buy To Play mais un MMORPG Free To Play avec extension. Il est bon de savoir que le jeu même sans extension est très riche, complet et vous promet de bonnes heures de jeu.
Contrairement à la grande majorité des mmo wow-like, gw2 se distingue par le fait que votre progression sur le jeu n'est pas forcément linéaire et ne repose pas sur un système de quêtes classique (même si les coeurs sont des quêtes en quelque sorte les événements ont tendance à dynamiser la chose).

Si vous ne l'avez jamais essayé je vous le recommande fortement, pour ma part je suis sur le serveur Fort Ranik, des guides vidéo suivront au fur et à mesure de ma progression.
Si vous souhaitez me contacter via discord c'est Zeyne#1835
Bon visionnage et bon jeu à tous

ps : quand je parle du revenant en pvp je me suis trompé de séquence, il s'agit d'un guerrier face à moi, vraiment désolé pour cette erreur que je n'avais même pas remarquée.
ps2 : je n'ai pas trouver de sous forum vidéo pour Gw2, alors je poste ici car je trouve que l'intitulé de la section correspond au mieux avec le thème de la vidéo.


Petit up pour dire que j'ai pas mal avancé sur gw2 et qu'une nouvelle vidéo de ce type sortira pour parler de ce que je pense du jeu avec l'extension cette fois-ci.

En attendant, je poursuis mes vidéos sur gw2, vous pourrez les retrouver sur cette Playlist :

https://www.youtube.com/playlist?lis...WHcXYbzdUHT4-D

Si jamais un sujet vous intéresse, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil
Oui, l'extension est indispensable pour avoir accès à des builds viables. Je te conseil de l'acheter pendant les périodes de promo (si jamais tu veux me faire plaisir j'ai un lien d'affiliation en description aussi ^^)
Citation :
Publié par Zeyne
Oui, l'extension est indispensable pour avoir accès à des builds viables. Je te conseil de l'acheter pendant les périodes de promo (si jamais tu veux me faire plaisir j'ai un lien d'affiliation en description aussi ^^)
Le parrainage ça apporte quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés