[Wiki] [Manga] Fairy Tail (#2)

Répondre
Partager Rechercher
521
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Punaise !
J'l'attendais plus Gildarts.
Et c'est quoi ça ? Si c'est sa force brute, il a eu un power up monstrueux ! Si c'est son pouvoir, c'est un sacré level down !
521
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hmm je trouve que c'est un chapitre plutôt sympa, certes le passage avec Elfman était moyen mais le reste ça va et on va enfin avoir un combat intéressant (bordel le foire pas....) entre August et Gildartz. Aussi je ne pense pas qu'il y aura un combat entre Gray et Zeref, on connait ses capacités et ça se résume à tuer tout ce qui est à porter, il n'a rien pour le protéger non plus. Bref ça faisait un moment que j'étais pas un peu pressé de voir la suite.
522

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon c'est officiel c'est plus la même personne derrière le scénario: pas de perso à poil, des discussions pas mauvaise, un combat qui s'annonce bien, le mafuba sort de glace pour enfermer sans tuer etc... merde perso je vois que ça, la personne bossant sur FT n'est plus la même.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Je ne vois que le 522 où Gildarts m'a déçu.
Moi au contraire j'ai bien aimé, si j'avais vu le mage considéré comme l'un des plus grand monstre se faire OS je l'aurais eu mauvaise.
Citation :
Publié par Norixet
523

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande si Gilsdart peut battre le dernier des 12, je vois bien Kanna mourir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle mourra vierge c'est con.
524

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vais pas dire que je l'avais dit mais pas loin . Je pense que Gildarts va se sacrifier pour sauver Cana. Techniquement Gildarts n'est pas mort face à Acnolioga et August ne peux pas battre Acnolioga malgré sa puissance donc Gildarts devrait pouvoir au minimum lui tenir tête et sauver Cana et montrer à August le pouvoir de l'amour et des liens (putain c'est beau).
525
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
August est stupide.
Il a déjà été établi que Zeref a des périodes de démence.
Quand il n'essaie pas de tuer Natsu, il espère se faire tuer par lui.
Donc rien d'étonnant qu'il tue Rakheid, son fils supposé, dans la folie du combat.
526
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OMG !
C'était August, l'enfant perdu de Zeref et Mavis.
Par contre, Mavis "full grown up woman" ... Ça veut dire qu'elle a la biologie d'une adulte dans un corps d'enfant ?
Citation :
Publié par Ryu Seiken
526
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OMG !
C'était August, l'enfant perdu de Zeref et Mavis.
Par contre, Mavis "full grown up woman" ... Ça veut dire qu'elle a la biologie d'une adulte dans un corps d'enfant ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Me semble qu'elle doit avoir dans les 13-14 ans donc c'est juste mais ça passe biologiquement parlant, après il parle sûrement de sa croissance mentale. Pour le coup je l'avais pas vu venir jusqu'au 1er flashback August et c'est pas si mal amené que ça, maintenant reste à voir si ça va avoir des répercussion sur Zeref ou Mavis. Je suis toujours curieux de la façon dont Mavis compte vaincre Zeref, surtout maintenant qu'il semble d'être d'humeur à s'amuser.
526

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça semble étonnant que Zeref ne reconnait pas August comme son enfant (via une certaine signature magique ou autre...). Du coup je comprend pas pourquoi August se pose la question de savoir pourquoi il n'a pas été aimé puisqu'il connait la réponse et pourquoi ne pas l'avoir dit tout simplement à Zeref ??
526
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas compris la fin, c'est quoi le lien entre August-Zeref/Mavis-Rakheid ? C'est lequel August ? Et pourquoi quand il dit "August" on a un plan sur Rakheid ?

Désolé c'est peut-être tout bête mais j'ai pas suivi... En gros Rakheid c'est un enfant expérimental, un "échec", et August c'est le gosse de Zeref ? Et Zeref est pas au courant de l'existance d'August ? Je suis perdu x1000.

PS : Nvm, j'ai compris je pense.

Dernière modification par Aigri-Malou ; 15/03/2017 à 19h10.
527
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
August touché par le power of love.
Bref pas de grosses surprises.
La bonne surprise aurait été que Mavis reconnaisse en lui, son fils.
Enfin, quand je dis "son fils". En relisant, j'ai l'impression que Precht a créé August en essayant de sauver Mavis.
Bah pour moi c'est juste nul. C'est même pas pour gamins vu la tonne de fan service qu'on avait pu avoir.

Mais en même temps ça jamais été ouf Fairy Tail, donc je suis pas vraiment déçu.
528
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ben voilà, c'est confirmé, Acnologia est sans attribut. Un chapitre gaspillé à part la dernière planche.
Citation :
Publié par Norixet
528

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande bien qui peut être cette femme .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le prochain chapitre annonce "Teacher".
Je suppute que c'est soit le mentor d'Acnologia.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le prochain chapitre annonce "Teacher".
Je suppute que c'est soit le mentor d'Acnologia.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
elle ressemble a lucy en plus vielle , sa mére peut etre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés