Impossible de creer cette classe vous n'y avez pas acces

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous j'ai un probleme, j'ai pris un changement de perso pour me faire un ouginak mais j'ai ce message quand je clique sur jouer "impossible de creeer un personnga de cette classe vous n'y avez pas acces"
Comment faire?
Citation :
Publié par Vieux-Soiffard
Je precise que le perso est lvl 1 sur ombreet toujours a incarnoob
Pourquoi ne pas simplement avoir fait un Ouginak plutôt que remplacer un personnage lvl 1 ? C'est...
Sauf que c'est écrit nul-part et si le jeu lui as laissé faire, je ne vois pas pourquoi il devrait payer par l'impossibilité d'utiliser sont perso pour les 2 prochain mois non?
Citation :
Publié par Sombraurore
C'est pour éviter que les gens changent des persos 200 directement sans avoir à xp
Et au final, ça change rien car ces mêmes personnes utilisent des comptes en x4, et le passage 200 est tellement trivial...
Citation :
Publié par Shaa-Mali
Et au final, ça change rien car ces mêmes personnes utilisent des comptes en x4, et le passage 200 est tellement trivial...
Go envoyer un ticket à Ankama pour savoir pourquoi seul les gens ayant investie des mois de farm pour lv up rapidement 200 peuvent jouer la classe à son niveau maximum et pas les 99% des autres joueurs.


• (Je ne considère pas ça juste, au contraire)
• (Cela reste la politique habituel de chez AG, dans l'esprit "Le leveling n'est pas fait pour être rush en 1h par n'importe qui, ce même n'importe qui ne peut donc pas changer de classer via la boutique en un claquement de doigt pour obtenir l'exclusivité de la classe à ses débuts)
Citation :
Publié par Sombraurore
Go envoyer un ticket à Ankama pour savoir pourquoi seul les gens ayant investie des mois de farm pour lv up rapidement 200 peuvent jouer la classe à son niveau maximum et pas les 99% des autres joueurs.


• (Je ne considère pas ça juste, au contraire)
• (Cela reste la politique habituel de chez AG, dans l'esprit "Le leveling n'est pas fait pour être rush en 1h par n'importe qui, ce même n'importe qui ne peut donc pas changer de classer via la boutique en un claquement de doigt pour obtenir l'exclusivité de la classe à ses débuts)
Tous les joueurs peuvent jouer la classe a son niveau maximum en xpant. tu dis des conneries la.....
Pour la difference de temps que ca prendra aux joueurs de up ben tu donnes toi même la réponse...
"ayant investie des mois de farm pour lv up rapidement 200"

On a vraiment une plainte du genre : "ouinouin pkoi mon perso n'est pas 200 a la creation?"

Bref c'est rigolo même si ca a un leger coté desespérant
Autant je suis d'accord que c'est débile de pas pouvoir direct utiliser le changement de classe, autant je trouve que c'est également idiot par rapport aux "mois de farm". Avec les étoiles, les challenges, et les idoles y'a moyen de monter un perso en x1 très rapidement, et ça ne va que de plus en plus vite en x2, et x3. En jouant quelques soirées par semaine le mois passé, j'ai débloqué le x4 sur deux comptes sans forcer, sans farm une zone très dure et sans me prendre la tête. (compo d'idoles 300 sans compo cheat, 3 tapeurs + les 2 mules, groupes +-1000 avec 5* jaunes mini)

L'xp est vraiment devenue accessible, et c'est pour ça que je trouve idiot de limiter le changement de classe.
Citation :
Publié par Shaa-Mali
L'xp est vraiment devenue accessible, et c'est pour ça que je trouve idiot de limiter le changement de classe.
Si c'est si facile, il suffit de le faire avec cette dernière classe non ?

Tu veux pas non plus un Ouginak lvl 200 dans la boutique pour quelques milliers d'Ogrines tant qu'à faire ? Comme ça même pas besoin d'utiliser un personnage que tu voudrais jouer, tu pourrais créer un compte et hop, un Ouginak tout neuf dessus directement.

Citation :
Publié par Shaa-Mali
La deuxième partie de ton message est complètement débile.
Tout comme l'intégralité des tiens de ce post.

Dernière modification par Kouin- ; 17/02/2017 à 14h42.
Citation :
Publié par Kouin-
Si c'est si facile, il suffit de le faire avec cette dernière classe non ?

Tu veux pas non plus un Ouginak lvl 200 dans la boutique pour quelques milliers d'Ogrines tant qu'à faire ? Comme ça même pas besoin d'utiliser un personnage que tu voudrais jouer, tu pourrais créer un compte et hop, un Ouginak tout neuf dessus directement.
Comme je l'ai dit, j'ai déjà pas mal de comptes en x4. Je compte pas changer de classe pour un Ouginak (qui est déjà 200 qui plus est), mais je trouve ça débile de la part d'Ankama de limiter ça pour les autres personnes qui ne sont pas dans mon cas. Les rentrées d'argents qu'ils généreraient sur la consommation d'ogrines permettrait de limiter le mattraquage d'offres spéciales qu'on reçoit ces dernières années...

La deuxième partie de ton message est complètement débile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés