[Article] Thèmes d'interface

Répondre
Partager Rechercher
Obligé de rétablir le thème par défaut pour ne pas être bloqué, zzz.


Edit: problème réglé de mon côté, je peux remettre le thème bleu de Salakiss sans être bloqué.

Dernière modification par Zoha ; 06/12/2016 à 16h26.
Citation :
Publié par Zoha
Obligé de rétablir le thème par défaut pour ne pas être bloqué, zzz.


Edit: problème réglé de mon côté, je peux remettre le thème bleu de Salakiss sans être bloqué.
Ouf, tant mieux, c'est déjà ça.
( Et ça doit être réglé maintenant, en tout cas j'ai aussi pu lancer le thème Cawottitude sans blocage à l'instant - à voir pour les autres thèmes dispo. )

[Edit] Ok, autant pour moi, la vérification ne sera pas obligatoire du coup, vu que le devblog le confirme :

Citation :
Les clients qui utilisent des thèmes d'interface personnalisés se lancent correctement.

Dernière modification par Wasssha ; 06/12/2016 à 18h06. Motif: devblog
J'ai également quelques problèmes d'affichages avec e thème argentic, notamment au niveau de l'affichage des points de vie dans la case contenant les caractéristiques au survol d'un personnage en combat, ou sur le compteur qui est ... noir (pas évident pour voir où j'en suis du coup), j'ai pourtant effectué la dernière mise à jour disponible.
Le compteur noir est un problème plus global, également présent sur le thème officiel
Pour les PDV, le client semble avoir du mal à charger le fichier de style utilisé pour l'affichage de ceux-ci, j'ai rencontré le problème une seule fois en jeu, après avoir relancé le client c'était réglé ;/ Si jamais vous avez plus d'infos que moi à ce sujet, je suis preneur !

Edit : ok pour les PV j'ai trouvé le souci, ce sera réglé dans la soirée
Edit² : corrigé, et en ligne !

Dernière modification par Salakiss ; 07/12/2016 à 23h58.
Message supprimé par son auteur.
Alors, il est nécessaire d'ajouter
Code:
fighterinfolifepoints {
	font-family: RobotoCondensed;
	font-size: 17px;
	color: #c7c7c5;
	font-weight: bold;
	text-align: left;
	letter-spacing: -2px;
}
dans special.css !

J'éditerai ce message si je trouve d'autres soucis du même genre dans la journée
Citation :
Publié par Salakiss
Alors, il est nécessaire d'ajouter
Code:
fighterinfolifepoints {
    font-family: RobotoCondensed;
    font-size: 17px;
    color: #c7c7c5;
    font-weight: bold;
    text-align: left;
    letter-spacing: -2px;
}
dans special.css !

J'éditerai ce message si je trouve d'autres soucis du même genre dans la journée
Ok Merci (Je pensais à un bug global de la version 2.39, au départ. ^^" )

De mon côté, j'ai trouvée comment corriger les cases roses pétard dans l'interface des enclos.
( Deux fichiers ajouté dans le sous-dossier .../Texture/windowIcon - les copier-coller suffis à résoudre ce soucis. )

Du coup, update progressive de Cawottitude - les autres thèmes suivront une fois que tout sera à peu près résolu sur ce dernier.
Patience.

Dernière modification par Wasssha ; 10/12/2016 à 10h59. Motif: sous-dossier
J'sais pas qui a fait le thème Jade Slate mais si quelqu'un pouvait le mettre à jour pour corriger les bugs ça serait vraiment apprécié
(c'est écrit Ragnarok sur le truc du thème hmm)
Je profite de ce up du sujet pour informer ceux qui ne sont pas déjà au courant qu'il suffit de mettre à jour les thèmes (directement dans l’interface des thèmes dans le menu options) pour corriger les différents bugs d'interface.

J'avoue que ce thème "Black flat" est vachement cool, je l'aurais assurément utilisé si il avait été disponible !
Citation :
Publié par Kouin-
Je profite de ce up du sujet pour informer ceux qui ne sont pas déjà au courant qu'il suffit de mettre à jour les thèmes (directement dans l’interface des thèmes dans le menu options) pour corriger les différents bugs d'interface.

J'avoue que ce thème "Black flat" est vachement cool, je l'aurais assurément utilisé si il avait été disponible !
Merci de l'info pour la correction des bugs ! Pareil pour le black flat, il est très beau et je préfère jouer le plus sombre possible, mes yeux préfèrent .
Citation :
Publié par little-killer
dans le thème beigePierre, y a des trucs qui sont pas définis, résultat c'est en rose, très bon thème sinon
Je ne l'ai pas mis à jour depuis plusieurs semaines (mois ? ), n'ayant malheureusement pas eu le temps. Donc en effet certains éléments rajoutés par la suite dans l'interface n'existent pas dans le thème et apparaissent sous forme de rectangles rose.
J'essayerai de le mettre à jour prochainement.
(Ceci dit il doit être assez peu utilisé, il est donc fort probable qu'il soit voué à disparaître)
Bon, pendant la maj, je met moi-aussi à jours certains de mes thèmes... mais je vais peut-être devoir changer l'url, l'hébergeur dropbox ayant visiblement aussi changé de politique niveau partage "public".

(Par défaut, ce serait donc sur Dofus Tools - mais je cherche tout de même une alternative pour l'ensemble, du coup. )

[Edit] Ok, voilà une url de secours pour le thème cawottitude, en attendant de trouver pourquoi l'adresse pourtant mise à jour sur dofustools n'est pas valide dans les options de thèmes de l'interface de dofus : https ://www.petit-fichier.fr/2017/04/04/theme/theme.json

(Je ré-éditerais surement un autre .json avec le thème Dpurple d'ici là. La palette de couleur de l'île coqueline se prêtant peut-être mieux à une interface un peu plus sombre et sobre.)

Dernière modification par Wasssha ; 04/04/2017 à 11h51. Motif: url de secours
Citation :
Publié par Wasssha
(Par défaut, ce serait donc sur Dofus Tools - mais je cherche tout de même une alternative pour l'ensemble, du coup. )
Bonjour,

Regarde du coté de Partagora. C'est un dropbox like.
Citation :
Publié par Burundanga
Bonjour,

Regarde du coté de Partagora. C'est un dropbox like.
Merci Je vais aller m'informer là-dessus.

En attendant, voici le lien de secours temporaire vers Cawottitude + Dpurple :

https ://www.petit-fichier.fr/2017/04/04/themes/themes.json

( Sur la 2.41, les thèmes obsolètes ne sont pas viables, notamment à cause d'un conflit avec la barre de chat. Ce n'est même plus qu'une histoire de carrés roses liées aux icônes manquantes, même s'il y en a.
Pensez si possible à updater, merci. )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Quelles sont vos attentes concernant les interfaces ?

Bonjour à tous,


Suite à vos nombreux retours sur les forums, sondages et réseaux sociaux, les interfaces ont pu être nettement améliorées (menus, fenêtres, navigation, options, feedbacks, visibilité,...), pour les rendre plus pratiques à utiliser et ainsi améliorer votre confort de jeu. Nous avons pensé également à la création de nouveaux modules d'interface comme le suivi de quête.

Nous travaillons par itération. Les améliorations sont implémentées au fil des mises à jour.

Nous procédons par étapes :

• Récolte de vos retours (forums, sondages, réseaux sociaux,...)
• Regroupement des retours récurrents
• Analyse et choix des priorités
• Réflexion et conception


Nous continuons d'améliorer les interfaces de DOFUS et nous aimerions recueillir vos avis.

Rencontrez-vous encore des dysfonctionnements ?
Quelles améliorations attendez-vous ?

Nous vous remercions par avance pour vos précieux retours !
Source
Hellow. :3 :

Bon, les thèmes "Cawottitude" et "dPurple" viennent de passer vers la 2.42 - et ayant enfin pu résoudre le soucis d'hébergement sur Dofus Tools, ils sont de nouveau disponibles sur leurs pages respectives :

"Cawottitude" :

http:// dofus.tools/php2/content/theme-35.json

"dPurple" :


http:// dofus.tools/php2/content/theme-36.json

( Et du coup, je vais peut-être aussi pouvoir reprendre certains projets laissés en plans. )

Dernière modification par Wasssha ; 20/06/2017 à 08h07. Motif: smile!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés