DofusPlanner.com - un nouvel outil de création de panoplies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lemalheureux
Bonjour ayant une multitude de stuff enregistrés sur dofusplanner je me demandais si un jour la fonctionnalité de suppression de ses stuffs hors favoris verrais le jour ? (ayant actuellement 8 pages ) . Ainsi cela permettrait de faire le tris beaucoup plus facilement !
Citation :
Publié par brulez
Le site bug énormément ces dernières semaines, ça me donne envi de retourner sur dofusbook :'( (qui est pas mauvais mais planner est plus pratique biensur).
Un outil pour supprimer les stuff directement sur la page serait vraiment bien comme indiqué plus haut.

Gl quand même ça ne doit pas être facile à gérer
1487015933-capture.png
De rien.
Citation :
Publié par brulez
Le site bug énormément ces dernières semaines, ça me donne envi de retourner sur dofusbook :'( (qui est pas mauvais mais planner est plus pratique biensur).
Un outil pour supprimer les stuff directement sur la page serait vraiment bien comme indiqué plus haut.

Gl quand même ça ne doit pas être facile à gérer
Jon a récemment échangé des serveurs et est en train de tester quelques choses donc il y a un peut de lag et bug.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'aimerai signaler un soucis sans savoir s'il a déjà été remonté.

Si je recherche une monture avec le nom ébène quelque soit les accents (même en écrivant "Ebène" comme sur le site) je ne trouve rien.

Je ne sais pas si c'est le seul terme qui pose problème.

Merci.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
J'ai pas vu la même erreur avec les montures pourpre mais c'est évidement une problème avec les ébènes. Pour maintenant, écrivant "eb" afficherai tous les montures ébènes. J'essayerai de trouver un meilleur fix

EDIT: Avec pas des changements par nous, ca marche maintenant pour moi. Essaye d'effacer les cookies peut-etre

Dernière modification par Extreal ; 05/03/2017 à 11h06.
Ce serait bien si les trophées étaient affichés par ordre de popularité. J'ai beau avoir l'habitude, parfois je ne trouve pas ces foutus Remueur/Nomade et je finis tristement par le ctrl+f (pénible car il faut avoir scrollé tout en bas).

@Synedh oui mais même

Dernière modification par 'Radigan_- ; 05/03/2017 à 11h28.
Citation :
Publié par Kajam
un tri par catégorie des trophées serait le top imo
Y a une petite barre de recherche pourtant, tu tape Nom ou Rem pour choper le nomade ou remueur rapidement.
Citation :
Publié par Hazes
Rapide la modif des cac! Ça fait plaisir.
Merci!

J'ai ajouté tous les nouveaux boucliers et items, mais pour maintenant il n'y a pas la possibilité de différencier entre % melee ou range dommages et % melee ou range res, donc melee/range dommages sont % dommages finaux meme qu'ils contrent l'un et l'autre. Nous essayerons de trouver un fix.
Citation :
Publié par Extreal
Merci!

J'ai ajouté tous les nouveaux boucliers et items, mais pour maintenant il n'y a pas la possibilité de différencier entre % melee ou range dommages et % melee ou range res, donc melee/range dommages sont % dommages finaux meme qu'ils contrent l'un et l'autre. Nous essayerons de trouver un fix.
C'est cool ça. Juste j'ai vu la ligne Puissance sort alors que ça devrait être %dommages finaux sort. Et aussi sur le châtiment sanguinaire il faut corriger le même problème.
Citation :
Publié par Hazes
C'est cool ça. Juste j'ai vu la ligne Puissance sort alors que ça devrait être %dommages finaux sort. Et aussi sur le châtiment sanguinaire il faut corriger le même problème.
Je le sais mais je peux pas différencier entre armes et sorts, donc je changerais quand je peux.

@Herodote'

Je sais mais je pense que ca serait bien pour voir comme ré pou et ré cri
Je remonte un peu le sujet simplement pour signaler que depuis un moment (un mois environ) le site est lent. Parfois ça peut aller, mais généralement les temps de chargements sont super longs. C'est peut être un soucis de mon côté, mais c'est vraiment le seul site sur lequel je rencontre ce problème.
Citation :
Publié par kaarn
je remonte un peu le sujet simplement pour signaler que depuis un moment (un mois environ) le site est lent. Parfois ça peut aller, mais généralement les temps de chargements sont super longs. C'est peut être un soucis de mon côté, mais c'est vraiment le seul site sur lequel je rencontre ce problème.
+1
Salut, bravo pour l'outil il est excellent !

Je tiens cependant à signaler une erreur sur la Hache Teroïde, qui coute 4 PA, et non 5 comme l'indique le site !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés