[S5 BB2] D1 Journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --Castor--
Tant mieux pour toi !

Pour l'instant je découvre qu'avec une tv très basse et des inducements énormes ont peut avoir une équipe pas si dégueu que ça finalement.
2 momies (même solitaires) + le Comte + l'effectif pour piétiner sans relâche ça fait mal à n'importe qui !
On aurait du t'interdire les inducements !
Je me permets de rappeler que ce fourbe de Tyra a pleurnicher comme une petite fille quand on lui a proposé de lui interdire les inducements .
Comme quoi, l'écart de TV ne justifie pas toutes les défaites

@HaMoK, l'intérêt c'était de jouer avec les inducements justement. J'aurais pris une équipe classique si vous aviez refusé.
Et désolé de perdre tous mes points d'xp sur les champions, hors JPV, j'ai pris 2xp sur ma goule (et encore c'était un miss clic de Tellus ^^)
Citation :
Publié par Dézale
Comme quoi, l'écart de TV ne justifie pas toutes les défaites

@HaMoK, l'intérêt c'était de jouer avec les inducements justement. J'aurais pris une équipe classique si vous aviez refusé.
Et désolé de perdre tous mes points d'xp sur les champions, hors JPV, j'ai pris 2xp sur ma goule (et encore c'était un miss clic de Tellus ^^)
D'un autre coté, j'aurai pas osé partir avec cette équipe donc je me moque pas plus que ça . Je te tirerai bien mon chapeau mais j ai bien l'impression que tu peines pas beaucoup .

Du coup on en arrive à deux conclusions possible:
Soit c'est pas un challenge très relevé
Soit on est des quiches (ben on ... il est évident que je vais te battre lol)
Pour le moment, je chatte bien. La pluie sur les 2 premiers match plus un missclic de Tellus. J'ai défoncé les skaven en 1ère mi temps et j'ai sortie 2 nains en 2 tours.

Pour le match contre Tellus, j'aurais pu aussi bien gagner (1ère mi temps) que perdre (2nd mi temps). Pour Mambo, j'étais plus proche de la victoire que de la défaite.
Mes 2 plus durs matchs seront contre toi et Gilian, sauf si vous pexez comme des cochons d'ici notre match
Vu mon 14 de base, je suis ultra dépendant des champions. Et on va dire qu'Oreillefine ne vaut pas le Comte
Match entre moi et Mordecaïn reporté à plus tard : Mordecaïn dispose d'une connexion simplement catastrophique et nous n'avons même pas pu arriver au tour 1.
Pour l'instant on s'est accordé pour lundi 18h mais s'il a une dispo dans le week-end on en profitera.
Citation :
Publié par tellus
Match entre moi et Mordecaïn reporté à plus tard : Mordecaïn dispose d'une connexion simplement catastrophique et nous n'avons même pas pu arriver au tour 1.
Pour l'instant on s'est accordé pour lundi 18h mais s'il a une dispo dans le week-end on en profitera.
Exactement

Au passage on garde l'engagement ? Tu as le choix sur l'attaque quoi

J'espère réussir à régler cette connexion de me*de.

Merci pour ta patience et ta disponibilité Tellus
Citation :
Publié par Dézale
Pour Mambo, j'étais plus proche de la victoire que de la défaite.
Parce que je t'es laissé trois tours ? Oui, mais moi je n'y croyais pas, tu n'avais pas assez de joueurs capable d'aller marquer . J'ai une question d'ailleurs, n’aurai t’il pas été plus judicieux de ramasser à la goule pour faire (hélas) encore marquer le comte ? Je me dis que la capacité à ramasser la balle n'est pas déterminante si ton scoreur peut se faire sécher facilement (et soyons honnête, un contre de ma part restait utopique), est ce une erreur d'ordre générale ou un cas particulier?
Défaite 2-1 contre les nains de Gilian dans un match où jamais j'aurai imaginé le perdre...
450000 d'inducements pour les nains. Gilian prend un cuistot et un sorcier.
Ça commence sur un blitz gratuit de ma part. J'infiltre mes joueurs et lui met une grosse pression. Gilian et son coureur la pression il connaissent: son joueur ramasse, fait une passe sur l'autre coureur, réception, il court, transmet à un blitzer qui se casse... je suis complètement aux fraises. Gilian aura fait 4 x 6 sur cette action !
Finalement les nains marquent rapidement et ça me laisse le temps de marquer le 1-1.
Sur ma mi temps, j'arrive à lancer mon porteur dans le camp de Gilian mais il réussit avec quelques gfi à faire tomber la balle et à mettre du monde autour.
Au final j'ai eu les occasions de récupérer la balle plusieurs fois mais quand ça veut pas ben tant pis ça passe pas et ce soir les nains étaient en feu ! En feu pour jouer la balle, esquiver et courir comme des elfes...
Aucune pression, ils tentent des trucs infaisables et ça passe.
Et moi je suis dans la merde

Dernière modification par --Castor-- ; 11/02/2017 à 07h23.
Avec bcp de retard, 1-1 entre les nécros de Mohand et mes Grands Crus mercredi soir...

Je laisse la baballe aux nécros à l'engo, mais obtiens un blitz. Je réussi à mettre la main sur le cuir et à me mettre en position de marquer, mais je loupe une esquive à 2+ avec le porteur et perd donc le ballon... Mohand avance sur une aile avec son loup porteur bien protégé. Je parviens quand même, gràce à une superbe action plume dans le cul de Chambertin, à le sortir dans le public (5 esquives d'affilée et un bloc à 1D, de mémoire), mais la balle reste en jeu. Mohand s'enfermera lui-meme tour 8 et on finit donc la mi-temps à 0-0. J'aurai qd meme blessé un loup entre temps.

J'attaque en 2nde, inflitre des gars et essaie de résister le plus longtemps possible à la tentation de marquer... Je craque tour 12, n'ayant plus assez de gars pour proteger mon lanceur.

Mohand à 5 tours pour égaliser, ce qu'il fait tour 16 après une attaque en cage sur l'aile droite et une défense de merde de ma part sur le dernier tour (j'ai une fois de plus laissé un trou dans mon rideau ...).
On a tenté de jouer notre match avec Mordecaïn. Après de multiples déconnexion de mon adversaire, il a fini par ne jamais revenir alors que nous étions au 10ème tour et une situation favorable pour moi (même si rien n'est jamais acquis dans BB). Casse-tête pour les admins :
- Mordecaïn a 1 KO (simple 3/4) et 2 blessés (Aenerys et Daenerys, 2 receveurs pexés). 1 relance utilisé, donc il lui en reste 2
- J'ai mes 3 relances, 1 expulsé (mon 3/4 vicieux) et 1 blessé (un 3/4 bidon).

Il nous reste à tout deux 7 tours à jouer et j'ai le ballon. Je n'ai jamais eu à simuler la fin d'un match, je sais pas trop comment ça se passe. J'ai fait ALT+F4 mais je sais pas si j'ai bien fait.
Bon, ça me fais gravement chier, et je suis encore plus désolé pour Tellus (il n'y a que Clemsk et surtout Dézale qui vont être content), mais je dois vous annoncer mon abandon pour cette saison.

En effet, je suis actuellement chez mes parents en attendant de trouver un logement avec ma chérie, mais leur connexion est en mousse de merde et tant que je n'aurais pas d'appart avec la fibre je ne me sens pas de jouer une saison à essayer de trouver des date qui concordent tout les jours parce que à la date prévu la box ne voulait pas marcher

Merci en tout cas pour al saison dernière, et dès que j'aurais la fibre et une connexion stable je reviendrais vous poutrer

Encore désolé tellus, ta victoire était en bonne voie mais s'il te plait arrêtes de te plaindre surtout quand la poisse est avec ton adversaire (aussi bien sur sa co que sur ses jets (importants)).

Bonne fin de saison à tous et à bientôt je l'espère
Arf

Pourtant on avait bien avancé, y'a peut-être moyen de finir le match.
La poisse n'était pas dans ton camp, ça j'en suis sûr. Tu tentes énooooooooooormément de jets de dés, donc forcément y'en a qui foirent de temps en temps. Sur ton dernier tour, tu rates un ramassage, mais n'oublie pas qu'avant ça tu as réussis esquive,saut,jet à 1 dé, et après ça tu devais encore faire réception,esquive,esquive,esquive,esquive...
Tu as raté ta mi-temps sur le tour d'avant de toute façon, puisque tu places tes joueurs de façon très hasardeuse avec un porteur isolé et à portée de tir.
Arff je suis deg...
Déjà j'aurai aimé jouer contre toi Mordecain et avec 2 abandons autant dire que le classement est faussé.
Du coup il me reste 4 matchs. Vu mon début de saison ça va être tendu pour moi de rester en D1...

Dernière modification par --Castor-- ; 12/02/2017 à 19h11.
Ouais c'est pas cool un deuxième abandon. Ça fausse vraiment le classement. On peut peut-être espérer que Mordecaïn trouve un plan B d'ici la fin de journée.
Je suis vraiment désolé d'abandonner, moi aussi je voulais jouer (encore plus en D1, j'avais graissé les pattes qu'il fallait qui plus est).

Mais j'ai beaucoup trop surestimé la connexion de mes vieux ^^, Tellus en est témoin c'est injouable J'espère pouvoir revenir au plus vite
Je suis effectivement témoin, c'est pas une manoeuvre de Mordecaïn pour s'esquiver (c'est plutôt ses joueurs qui font ça...), c'est vraiment injouable même si on a réussi à enchaîner au moins 6 tours sans déco.
Citation :
Publié par Dézale
Plus que 2 places à prendre pour descendre @bulot @__Castor__

Plus sérieusement, ça fait chier Mordecaïn, quelle idée d'avoir des parents qui n'ont pas Internet !! Mais bon, c'est pas "vraiment" de ta faute
Plus au une tu veux dire, castor a déjà réservé la sienne
Citation :
Publié par Dézale
Plus sérieusement, ça fait chier Mordecaïn, quelle idée d'avoir des parents qui n'ont pas Internet !! Mais bon, c'est pas "vraiment" de ta faute
Si ils l'ont ^^
C'est la qu'est l'astuce, la connexion est merdique mais présente et suffisante pour une utilisation occasionnelle

Dernière modification par Mordecaïn ; 13/02/2017 à 16h57.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés