[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
Je suis passé pour me retrouver bloqué au 76 avec les yeti dark qui sont encore pire -_-
Si tu les aimes bien (et que tu les passes), tu les recroiseras au 78
Toah 100 tombé cette nuit !

Un petit résumé:

  • J'ai passé le 100 avec du "classique lent": Baretta/Verde/Basalt/Spectra/Mav, le tout runné assez moyen. Stratégie simple: on empêche au maximum le boss et la tour droite de jouer, et on ne tape sur le boss qu'avec le 2 de Spectra que l'on soigne avec Basalt. Si on sent que le boss va jouer, on essaye de mettre le buff def de Basalt. Il faut être capable d'encaisser une aoe du boss, ou alors être vraiment chanceux (ou avoir un Spectra qui fait plus mal que le mien pour que le run soit moins long). Le boss a joué une seule fois, la tour zéro, je pense avoir été assez chanceux.

  • Les deux niveaux les plus durs ont été, pour moi, le 80 (Julianne et les 2 Artamiels) et le 99 (Leo, 2x Verde, 2x Spectra). J'ai passé les deux en mode stun/oblivion: Baretta/Tesarion(35)/Spectra/Woonhak/Basalt (mais pas du premier coup !)

  • La fin de la séries des 70's est chiant aussi: 4 yétis darks au 76 et au 78, le 76 étant plus dur à cause du Jultan qui les accompagne. Et au 77, sur la vague 2, il y a aussi 2 Jultans, un peu tendu. stun/oblivion aussi ici.
Citation :
Publié par Toea
Toah 100 tombé cette nuit !

Un petit résumé:

  • J'ai passé le 100 avec du "classique lent": Baretta/Verde/Basalt/Spectra/Mav, le tout runné assez moyen. Stratégie simple: on empêche au maximum le boss et la tour droite de jouer, et on ne tape sur le boss qu'avec le 2 de Spectra que l'on soigne avec Basalt. Si on sent que le boss va jouer, on essaye de mettre le buff def de Basalt. Il faut être capable d'encaisser une aoe du boss, ou alors être vraiment chanceux (ou avoir un Spectra qui fait plus mal que le mien pour que le run soit moins long). Le boss a joué une seule fois, la tour zéro, je pense avoir été assez chanceux.

  • Les deux niveaux les plus durs ont été, pour moi, le 80 (Julianne et les 2 Artamiels) et le 99 (Leo, 2x Verde, 2x Spectra). J'ai passé les deux en mode stun/oblivion: Baretta/Tesarion(35)/Spectra/Woonhak/Basalt (mais pas du premier coup !)

  • La fin de la séries des 70's est chiant aussi: 4 yétis darks au 76 et au 78, le 76 étant plus dur à cause du Jultan qui les accompagne. Et au 77, sur la vague 2, il y a aussi 2 Jultans, un peu tendu. stun/oblivion aussi ici.
Félicitations

*Resultats LS or it didn't happen.
Salut les Joliens,

Je peine après le lvl 73... Une team à base de Vero, Bella, Spectra, Mav et Baretta (l). Mais je n'arrive pas plus loin.

Y a une compo plus adaptée ? Ou ça n'est qu'une question de runes à améliorer selon vous?
Citation :
Publié par Lomar
Salut les Joliens,

Je peine après le lvl 73... Une team à base de Vero, Bella, Spectra, Mav et Baretta (l). Mais je n'arrive pas plus loin.

Y a une compo plus adaptée ? Ou ça n'est qu'une question de runes à améliorer selon vous?
Un lien swarfarm et un petit rappel de ce qu'il y'a comme boss en face de toi, on est le 11 et beaucoup d'entre nous ont du passer ce stage en auto dès le 15 du mois dernier.

Sinon ta une team tailler pour le hard elle devrait passer a peu près tous les stage toa. Si sa coince c'est que tu dois encore travailler tes runes.
Normalement je tue le ninja en premier, je contrôle les fria et je les bute une a une, bon je peux reset leur cd donc sa aide beauoup (Okeanos)
Salut,

Voici mon swarfarm. Ce matin je suis passé du 73 au 81 tout en manuel. Ça prend du temps mais ça passe pas trop mal.

Est-ce qu'avec ma team actuelle (et quelques runes que j'ai un peu lvl up) j'ai de quoi passer le 90 selon vous ?
Hey JoL,

j'ai finalement réussi à passer le 90 avec Baretta(L) / Briand / Chasun / Sonnet / Mav. Et ça m'a pris.... 2h45
5 minutes pour tuer les ads, et 2h40 pour buter Arta... Un gros manque de RNG sur l'anti heal de Briand... Heureusement que j'avais le reset atb et le taunt de Mav pour tempo.

Du coup, j'en suis au 100 et ça sera pas pour ce mois ci
Citation :
Publié par Termite Pervers
Y'a quoi de chiant en hard entre le 70 et le 80? Y'a les Jultan ou pas?
Que je sache si je tente ou pas, parce que 20min par level ... Même avec Gildong ou avec Hathor c'est relou
Il y a Jultan et ses jultanettes (Kumae quoi...)
Citation :
Publié par Termite Pervers
Ok merci!
Je vais quand même tenter jusqu'au 75 pour les cristaux, on va voir pour les martial cat. Par contre, je sais que de toute façon je ne passe pas Jultan, j'ai aucun des mobs requis.
Hesite pas à choper un sd Hemos, le skill up et le monter 35. Un violent speed hp hp avec l'acc necessaire (45) et ca suffit pour passer ces vagues. J'en avais un que j'ai foodé, je le regrette amerement ce mois-ci
Vous avez vu? Ce mois-ci, au niveau 80 de la Toah, on a le niveau 90 de la ToaN du mois dernier
Artamiel et son équipe de psychopathes ! On ne va pas en chier du tout du tout !
Citation :
Publié par Toea
Vous avez vu? Ce mois-ci, au niveau 80 de la Toah, on a le niveau 90 de la ToaN du mois dernier
Artamiel et son équipe de psychopathes ! On ne va pas en chier du tout du tout !
C'est pas ce mois ci que j'aurai les 300 cristaux
Citation :
Publié par Toea
Vous avez vu? Ce mois-ci, au niveau 80 de la Toah, on a le niveau 90 de la ToaN du mois dernier
Artamiel et son équipe de psychopathes ! On ne va pas en chier du tout du tout !
L'abu cet étage depuis le up d'arta (et des yétis au passage)
Déja qu'avant il était bien relou xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés