Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tankoudoux
Elle dps encore beaucoup trop, un healer qui peut 1v1 quasiment tout les persos du jeu et qui peut quasiment solo heal une team de 6 ça paraît normal?
Ça n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Elle dps encore beaucoup trop, un healer qui peut 1v1 quasiment tout les persos du jeu et qui peut quasiment solo heal une team de 6 ça paraît normal?
C'est fini ca. Avant oui, depuis rien que le nerf du débuff heal de 4 sec c'est déjà presque plus possible. Le 1v1 roadhog c'est terminé.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Je trouve qu'augmenter le cooldown est trop excessif déjà que le hook casse beaucoup plus mais ca c'est normal le correctif était nécessaire mais il aura un hook qui va etre surtout useless ce qui au final le rend bcp moins utile.
C4Q3AvdXUAAdnD2.jpg
Citation :
Publié par valdery
Ouais enfin elle a subit un nerf de 50% de heal sur sa grenade, et -1s sur la durée (soit -20%) que ca soit en heal ou en debuff... ce n'est quand meme pas rien.

Elle s'était deja mangé un nerf sur son ult avant, en virant le speed.

Faudrait quoi, qu'elle arrete de heal, et pas de dps ? ...
C'est le KIT tout entier qui est complétement broken, qu'on lui laisse sa gre débuff mais qu'on lui retire le heal, qu'on ajuste le sleep (Salut, j'ai l'habilité la plus facile à placer en jeu pour gamebreak), équilibrer le dps/heal ticks (pourquoi pas une hitbox body et head, skillcap évolutif du perso).

La seule chose à faire depuis des mois pour retirer cette meta tank, c'était de réfléchire uniquement à CET hero, mais non

Et je précise que c'est mon 2éme main en cette Saison,...
Citation :
Publié par Seak
Non nerf roadhog c'est cool. Best decision de blizzard ever.
Blizzard devrait nerf les dégâts plutôt que nerf à la truelle n'importe comment surtout. Le nerf est pas adéquate. Pendant ce temps il y a des persos 10 000 fois plus broken comme Symmetra mais ils font rien GG WELL PLAY BLIZZARD.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Foutre un perso "a la poubelle" parce qu'un sort a la con avec 10sec de CD hardcounter un ulti d'un support/dps hybride, apres ce coté de Ana > zen, c'est un peu comme Dva > pharah, mais on évite de faire en sorte qu'un "hardcounter" soit en meme temps "top tier"
Non c'est normal qu'un spell/ult counter un ult, du moment que ce spell peut lui aussi etre counter (shield, bulle, etc), en fait c'est surtout qu'il y a aucun counter a ana en l'etat, hormis elle meme, c'est le meilleur heal du jeu longue et courte portée, c'est le meilleur 1v1 du jeu en support, c'est un cc ultra cheat, bref aucune faiblesse, le pb, c'est pas ses valeurs, c'est son kit.
Aucun autre perso ne peut heal a l'autre bout de la map comme elle tout en restant safe, avec une arme hitscan contre les ennemis en prime qui tape plus fort que mcree en melee (mais ca a l'air de poser de pb a personne ca...), rendre son allié intuable et lui faire faire des tonnes de degats qui wipe une team

Si demain zen passe en hitscan, son winrate crevera le plafond malgré ana et deviens godtiers avec elle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
-nerf Ana, bon... la grenade donne moins de bonus et dure moins longtemps, mais zen est toujours a l'hopital les fesses en l'air
T'es au courant que ça se joue pas mal zen/lucio en KOTH ? 1cp/2cp en def ~~

Et tbh, la grenade n'a pas besoin d'un nerf, ou de 5-10%, elle se contre tellement facilement...
Message supprimé par son auteur.
Elle peut pas lâcher sa grenade si :

Rein à son shield up.
Winston à sa barrière lancer.
DVa utilise sa matrice.
Symetra à lancer sa barrière.

Le truc c'est que ca dur que 4 sec si les mecs tempo/Back et que toi en zen t'attend la gre avant d'ult tu pourra remonter tout le monde après la fin de l'effet. Perso je vois de plus en plus de zen depuis le nerf de la gre.

Sinon si tu veux la contrer une fois l'ult lancer tu fonce dessus avec un peu de chance tu va manger la gre et pas tes potes.

Dernière modification par Seak ; 11/02/2017 à 10h49.
Plein le cul de ce roadhog qui hook encore plus facilement qu'avant, c'est comme les fléchette d'ana, ça vient te chercher au cas ou t'es pas vraiment dans l'axe. Et ils vont lui remettre un up.....
Une fois qu'ils auront (c'est pas encore fait mais au vu de comment la communauté gueule) nerf et detruit ana, je suis curieuse de voir quel heal se fera encore flam, parce que trop op, god tiers etc..

Si tant est qu'on retrouve des heals god tiers dans la mesure ou pas grand monde veut les jouer parce que chiant, pas kikoolol, ca tue pas, ca n'a pas le potg etc...
Citation :
Publié par valdery
Une fois qu'ils auront (c'est pas encore fait mais au vu de comment la communauté gueule) nerf et detruit ana, je suis curieuse de voir quel heal se fera encore flam, parce que trop op, god tiers etc.
Aucun autre heal sera godtiers, puisqu'ils sont tous contrables.
Il n'y a que ana qui est incontrable hormis par elle meme.
Citation :
Publié par Cass
Plein le cul de ce roadhog qui hook encore plus facilement qu'avant
Non. En l'état, le hook n'a jamais été aussi legit. Tu as même beaucoup plus de chance de t'en tirer qu'avant.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Aucun autre heal sera godtiers, puisqu'ils sont tous contrables.
Il n'y a que ana qui est incontrable hormis par elle meme.

Du coup, ca rejoins un peu ce que je dis, va falloir les trouver les volontaires pour jouer heal, et sauver les fesses des mecs qui ne veulent que dps, dps frag "bave aux levres" tuer, tuer....

Autant en team, y aura, forcement, autant en pu... ca va etre la misere, déjà que maintenant, c'est pas tjs évident...
Citation :
Publié par Sangwiss
Non. En l'état, le hook n'a jamais été aussi legit. Tu as même beaucoup plus de chance de t'en tirer qu'avant.
Oui le hook en l'état est équilibré et le problème de Roadhog c'est pas son hook mais juste qu'il fait un peu trop de dégats sur les tanks donc le nerf de son cooldown de 6s à 8s qui est déjà assez long est stupide. C'est les dégats qu'il faut à la rigueur baisser mais pas son CD sinon les flankers qu'il punit actuellement quand ils sont trop greedy finalement vont plus en avoir rien à foutre et il se fera poncer par ces derniers.
En effet ça me gonfle un peu de me dire qu'une Tracer va devenir encore plus intouchable. 8 sec de cooldown si tu la loupe, c'est très long et même si tu la hook, je ne suis même plus sûr qu'il soit possible de la OS du fait de la distance qui passe de 2m à 3,5m (car ils n'ont pas modifié la dispersion du tir principal). C'est là en fait où je dis qu'il faut attendre de voir mais si jamais un squishy peut s'en tirer alors l'intérêt de Roadhog tombera à 0 en soloQ du moins.
Citation :
Publié par Sangwiss
(car ils n'ont pas modifié la dispersion du tir principal)
Si c'est le tir principal, d'ailleurs c'est vraiment devenu broken là. tu OS tout le monde à 3 mètre, su-per.
Citation :
Publié par Sangwiss
En effet ça me gonfle un peu de me dire qu'une Tracer va devenir encore plus intouchable. 8 sec de cooldown si tu la loupe, c'est très long et même si tu la hook, je ne suis même plus sûr qu'il soit possible de la OS du fait de la distance qui passe de 2m à 3,5m (car ils n'ont pas modifié la dispersion du tir principal). C'est là en fait où je dis qu'il faut attendre de voir mais si jamais un squishy peut s'en tirer alors l'intérêt de Roadhog tombera à 0 en soloQ du moins.
C'est pas un counter direct à tracer... donc osef...

Par contre j'aime bien son up sur le spread
Citation :
Publié par Draker
Si c'est le tir principal, d'ailleurs c'est vraiment devenu broken là. tu OS tout le monde à 3 mètre, su-per.
Je viens de re-regarder le patch note et ils précisent bien que c'est le clic droit donc la boule qui se disperse plus loin. Y'a pas mention du tir principal en tout cas.
Bah je sais pas si tu as test sur le ptr, mais le clic droit je vois pas de différence, en revanche le clic gauche tu défonce tout.
D'ailleurs se serait plus logique avec l'augmentation de la distance d'arrivé du hook.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés