[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai continué sword art online ce week-end. Je suis vraiment agréablement surpris. Pas de système d'endurance/energie, pas d'auto battle... Un gameplay relativement riche... Je suis le seul à y joué ici?
Citation :
Publié par Groshat
J'ai continué sword art online ce week-end. Je suis vraiment agréablement surpris. Pas de système d'endurance/energie, pas d'auto battle... Un gameplay relativement riche... Je suis le seul à y joué ici?
Nope, j'y joue également depuis ce week-end avec des amis et c'est vraiment bien fichu. J'accroche bien pour l'instant.
J'ai tester et je suis surpris du système de non énergie, jouer en illimité, je crois que c'est le premier jeu mobile auquel j'ai jouer qui a ce système.

C'est un gros plus pour le farm.
J'ai tester sword art online hier soir et agréablement surpris c'est super nerveux à jouer dommage qu'il ne soit pas traduit en français même si je connais l'histoire du manga par coeur il est installer et il y reste j'avancerai tranquillou à mon rythme.
Petit guide du débutant pour Fire emblem et pour reroll éventuellement, si vous voulez choper vos héros favoris.
Perso je ne connais pas la licence du coup je vais faire quelques rerolls jusqu'a ce que je choppe un 5* ou 3 héros vert/bleu/rouge qui me plaisent au skin
L'un de vous sait quand sera dispo en france le dernier jeu pkmn ? J'ai toujours le message qui me dit qu'il est pas disponible dans mon pays sur Android et j'ai pas spécialement envie de prendre l'apk. J'aime bien avoir le truc en direct.

Bonne soirée et merci .
Bonjour,

Quels sont les jeux que vous avez dans le viseur actuellement?

J'attend toujours la version iOs de Valiant Force Je pense me lancer sur Bluestack en attendant la sortie, ça serait possible de link plus tard à votre avis? merci
Valiant force utilise un Login/mot de passe sur Android.

Si c'est le cas sur iOS ça devrait fonctionner et tu devrais pouvoir reprendre ton compte.

J'adore ce jeu, presque autant que SW. Mais je me sens seul.
__________________
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.

Dernière modification par Lomar ; 09/02/2017 à 18h00.
Citation :
Publié par Al Pacino
Bonsoir,

Il y a quoi à se mettre sous la dent là ?
Si tu as un bon tel ou une bonne tablette, tu devrais teste le nouveau MMORPG : https://apps.qoo-app.com/en/app/4334

Le jeu est en Coréen, mais suffisamment assisté au début pour comprendre tous les menus. C'est ouf quand même l'évolution des jeux Tel, j'ai l'impression d'être limite sur mon pc.
Citation :
Publié par Al Pacino
Bonsoir,

Il y a quoi à se mettre sous la dent là ?
Sword art Online memory defrag.
Un Gatcha avec un gameplay "action". Contenu assez conséquent pour un jeu récent. Pour moi il est au dessus du reste en ce moment.
Citation :
Publié par Groshat
Sword art Online memory defrag.
Un Gatcha avec un gameplay "action". Contenu assez conséquent pour un jeu récent. Pour moi il est au dessus du reste en ce moment.
+1. Il y a pas mal de farming et les contrôles ne sont pas évidents (putain de block quand je veux esquiver . Par contre, quand on gère...), mais il est assez impressionnant et... pas d'endurance
En plus, c'est le bon moment pour s'y mettre : il y a une bannière qui garanti un perso 4* (c'est le max) la première fois qu'on prend un pack 10+1
J'ai pas eu le temps de mi mettre sérieusement et j'aurais aimé une traduction fr

En tout cas trés bon jeu qui demande du skill et ou tu peux jouer non stop, c'est aussi trés fidèle au manga
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés