[Recherche] créateur de bijoux pour femme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà j'ai une idée assez précise de ce que je voudrais comme type de bijoux dans un premier temps mais aussi comme style.

Mais je voudrais savoir si c'est possible.

Je recherche déjà deux types de bijoux un pour le cou et un pour le pied. Le reste c'est à en parler soit en mp ici soit IG. Si cela ne me revient pas trop cher je suis prête à parler sousous aussi.

Pas en or mais en argent je préfère.

Mais j'hésites finalement à le faire en tatoo parce que côté script c'est rien du tout contrairement aux bijoux mais c'est peut-être moins joli.

Qui pour m'aider à ce sujet ?

Merci
Bixx
Grace
Pourquoi des scripts ?

Les tatoo se portent en layer ou en applier selon ton avatar et les bijoux en attachement donc pas besoin de script, sauf si tu veux intégrer un resizer ou des trucs de sexe/bdsm dans le collier.

Maintenant je peux voir et m'y coller si tu me fait passer des photos ou dessins de ce que tu veux.
Citation :
Publié par Grace Capalini
Dacc...

Me souviens de ton cours sur les tatoos
Chuuttttt, va pas fâcher le Poisson, il a dit que c'était un tuto tout pourri...
Anpton si tu es toujours partant ... J'ai mon idée mais ça serait pluss un tatoo assez simple mais efficace et joli que je voudrais.

Je pense que ça ne te demandera pas beaucoup de temps. Je t'explique tout ça IG même si tu es offline.

bizz

Grace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés