[Wiki][Android/IOS] Fire Emblem Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawni
Sur BlueStacks et Nox je trouve pas le jeu, comment se fait-ce, sachant que j'en vois y jouer avec Nox
Télécharge l'apk et installe le
compo lyn/subaki/frederick/marth , aucun soigneur ou distance, je me dit qu'il faut equilibrer tout ca, allons claquer des orbes :

resultat : lyn/subaki/frederick et des merdes .... le jeu me trolle

bon , je vais tourner sur une compo double lyn
Pour ceux qui ne savaient pas, vu que je viens de le découvrir aussi, dans votre compte web nintendo il suffit de cliquer sur les récompenses pour avoir 10 orbes gratuites si vous avez votre compte fire emblem lié !
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Je suis trop borné pour jouer si j'ai pas ce que je veux. xD
"Close enough is good enough" ;p
Le problème de reroll pour avoir ce que tu veux, sur ce jeu, c'est que tu peux te retrouver à être comme un con, comme moi, quand tu auras passé pas mal de temps à essayer d'avoir LE personnage que tu voulais (Lyn dans mon cas), pour finalement te rendre compte que tu as topé une version avec des stats de merde et être encore plus dégoûté

Sinon, je pexe Fae et Sharena (parce que je me rends compte que si un jour Sieur Nintendo daigne nous permettre de passer 5* plus d'un perso tous les 2 ou 3 mois, elle a quand même un kit assez dégénéré). Bin Fae, c'est assez marrant : on dirait un remaque de du Meurtre le plus long avec l'arme la moins efficace, mais avec un poulet géant dans le rôle du tueur.
Citation :
Publié par AlexRiot
A un moment, il faut jouer au jeu hein ^^
Oui pour ça que j'ai pas reroll

Là j'ai farmé les badges bleus pour passer Daraen 4* dans deux mois quand j'aurai assez de plumes ahahahah
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
"Close enough is good enough" ;p
Le problème de reroll pour avoir ce que tu veux, sur ce jeu, c'est que tu peux te retrouver à être comme un con, comme moi, quand tu auras passé pas mal de temps à essayer d'avoir LE personnage que tu voulais (Lyn dans mon cas), pour finalement te rendre compte que tu as topé une version avec des stats de merde et être encore plus dégoûté

Sinon, je pexe Fae et Sharena (parce que je me rends compte que si un jour Sieur Nintendo daigne nous permettre de passer 5* plus d'un perso tous les 2 ou 3 mois, elle a quand même un kit assez dégénéré). Bin Fae, c'est assez marrant : on dirait un remaque de du Meurtre le plus long avec l'arme la moins efficace, mais avec un poulet géant dans le rôle du tueur.
Fae est quand même bien violente sur les armures verte et les volants en plus d'être tanky


Tqt les pulls c'est poisse Land perso 8 pull avant d'avoir un Nat 5 xD
Dernier retry avant de bouger et enfin un pull convenable :

Leo 5*, Jeorge 5*, Frederick 4*, Tharja 4* et une gwendo 3*. Je vais enfin pouvoir commencer à jouer!

(jamais vu Ryoma en XXX reset par contre...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés