[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Je compte m'acheter un pantalon de jogging pour le sport (gym).

Je comptais me pécho un chez uniqlo : http://www.uniqlo.com/fr/fr/product/...sweatpants2331

Peut-être vous en avez essayer un qui vaut vraiment le coup au niveau du confort avec un design pas dégueu autre que Uniqlo ? Je veux pas trop dépenser dedans non plus.
Salut l'ELIT, il y a longtemps j'avais vu passer des chaussures ici et j'étais tombé amoureux, seulement elles étaient dispo que aux USA, coup de bol, une amie part aux USA et peut donc me les acheter sur place.
Auriez vous une idée de ou on peut trouver des adidas c-10 comme celles-ci :
adidas_originals_c_10_01_jpg_3948_north_600x_white.jpg


Ca serait sur New-York, mais elles n'ont plus l'air dispo sur le site adidas.com, vous pensez qu'il y a moyen de les trouver ? Si oui, vous auriez une idée du prix ?

Si quelqu'un connait cette paire ou des boutiques sur NY ou on pourrait les trouver à coup sur, il me serait d'une grande aide !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goon-Gone
Je dirai foot locker surtout, la solution de dernier recours étant le magasin ou factory store adidas si y en sur nyc.
Google me dit 90 dollars, y en a des achetables sur internet mais aucun aux coloris de l'image. Et les autres coloris sont comment dire...

A Gutss : tu te tracasses pour rien, un jog à 35€, à 20€, à 70€ d'une marque connue, je pense que t'auras tjrs pareil.
Pas expert de la qualité d'un jogging mais poches du jogging avec fermeture eclair, dans la vie de tous les jours ca sauve des téléphones, donc je valide
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est surtout parce que la composition de uniqlo c'est du 65% polyester 35% coton et je préfère éviter les matières synthétiques en général
Citation :
Publié par Gutss
Je compte m'acheter un pantalon de jogging pour le sport (gym).

Je comptais me pécho un chez uniqlo : http://www.uniqlo.com/fr/fr/product/...sweatpants2331

Peut-être vous en avez essayer un qui vaut vraiment le coup au niveau du confort avec un design pas dégueu autre que Uniqlo ? Je veux pas trop dépenser dedans non plus.
Prends un adidas.. la coupe est très propre et généralement c'est bonne qualité
Je comprends pas trop la démarche Groscadeau. Si tu veux des sneaks créateurs, ok, mais pourquoi choisir des stan tunées avec deux bêtes zip sur les côtés ? Pour le prix j'aurais pris des cp-like.

J'allais me prendre des NMD mais franchement ça me les brise de mettre 140+ dans des sneaks pas hdg du coup j'ai pris des zx flux asym en primeknit, j'en suis assez content et surtout je les ai topé à 50 balles au lieu de 140.
Bah c'est pas tellement que je voulais des sneaks de créa, me fallait des sneakers blanches (j'en ai absolument aucune), j'étais tombé sur les y3 en magasin qui irl rendent vachement bien (je trouve) et voilà
Après les goûts et les couleurs quoi
Dites, je suis amateur de Puma (les anciennes, avec les semelles plates en daim) qui malheureusement ne se font plus ou sont rare...

Je suis tombé sur cette vidéo: https://www.facebook.com/TheRookiesW...c_ref=NEWSFEED

Et je dois avouer que je kiff les chaussures, mais sur le site Adidas, j'ai rien trouvé, peut être que vous sauriez m'éclairer sur son nom ! (montante / semelles plates, rien trouvé sur google...).

Je vous remercie d'avance !
Message supprimé par son auteur.
Yo, le Low Standard taille comment ? Je vois coupe droite et jambe ajustée, c'est un genre de coupe carotte ? Mon Petit New Standard il me semblait que c'était sensé être le plus ajustée, et bon au final ça reste plus évasée qu'une coupe slim à mes yeux au niveau des chevilles
Citation :
Publié par Aorewen
Hello,

C'est quoi votre avis sur la marque Balibaris ?

Je me suis pris le Caban Kirkwall mairne et j'en suis très content, j'aimerai avoir un retour sur leur chemises et chino
Bonne marque, un peu chère mais en solde c'est un très bon Q/P.
Le Kirkwall était 100% laine il y a quelques années, ils baissent un peu en qualité
Citation :
Publié par Kocinsky
Yo, le Low Standard taille comment ? Je vois coupe droite et jambe ajustée, c'est un genre de coupe carotte ? Mon Petit New Standard il me semblait que c'était sensé être le plus ajustée, et bon au final ça reste plus évasée qu'une coupe slim à mes yeux au niveau des chevilles
de tête c'est le PNS le coupe carotte, nan ?

putain low standard, je connaissais pas
Le PNS avant de le prendre je pensais que ça serait la coupe la plus skinny mais en faite t'as raison ça fait plus ou moins coupe carotte, quoi que la taille étant basse et ça colle au niveau des cuisses c'est pas un véritable carotte

Bon du coup j'ai pris un low standard, c'est pas un brut mais la coupe est parfaite. C'est ajusté mais pas trop au niveau des cuisses, taille haute donc bien à l'aise et ça tombe pas des fesses, jambes ajustée genre slim.
Le seul bémol c'est la longueur standard des futs APC qui oblige à faire retoucher .

Je vous conseille de l'essayer en tout cas, si ils continuent cette coupe je vais prendre celle là désormais à mon avis.
Citation :
Publié par Haikz
Certains ont testés Hast/Première manche/les marques de chemises 2.0?

Je cherche une bonne crémerie et j'ai du mal à trouver bonheur.
J'ai adoré office artist dans le style.
Hast j'aime bien également très bon rapport q/p de la bonne came.
Salut L'ELIT

J'ai besoin de vous !
Aujourd'hui j'ai vu un gars qui portait un bomber plutôt sympa dans la rue mais impossible de le retrouver.

Il était noir avec l'intérieur rouge. Sur la manche il y avait le logo d'un éclair.

J'ai pas du tout vu la marque, quelqu'un connait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés