[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Pas compris la défaite de Godsent sur Overpass, ils ont mis 16-11 à G2 au qualifier en perdant les deux GR et là ils ont absolument rien fait en Terro, JW tilted comme jamais après les deux clutchs qu'il manque. Du coup Godsent/NV aujourd'hui, ça risque d'être beau deux équipes qui ont zero mental.

G2 choppent le pire tirage pour le D3 mais franchement si ils continuent à jouer leur jeu et à veto correctement je suis vraiment confiant.

Rip Flipside et Hellraisers imo.

SK/Na'Vi match de la journée !

Dernière modification par Fl3o ; 25/01/2017 à 10h12.
Message supprimé par son auteur.
VP premier spot en playoff et legend, c'est mérité, ça me fait plaisir pour eux, ils répondent toujours présent quand il faut.

Gambit démérite pas, mais à la fin on sent que c'est les nerfs et l'expérience qui ont fait la différence, ils se sont écroulés, surtout l'avant dernier, quasiment 3 team kill o/

Par contre ça fait encore une nouvelle team qui peut prétendre au top 10 s'ils continuent sur leur lancée, la scène a jamais été aussi tendue c'est ouf.
Message supprimé par son auteur.
J'ai même pas envie de faire de débriefing tellement c'est vide mais bon...

Déjà le véto : Astralis a le droit à 3 vétos et G2 à 2. Ils dégagent Mirage qu'ils n'ont jamais joué, puis ils ont le choix entre Overpass et Train. Ils n'ont jamais rien montré de bon sur Train, ils n'ont aucun jeu en terro, n'ont pas de set-up double awp efficace pour gérer le ct side. Overpass, ils ont de bons résultats dessus (notamment des grosses victoires comme contre LG finale ECS1), mais ils dégagent Overpass pour un randomizer entre Train et D2. Comme ils n'ont jamais eu de chatte sur tous les tirages, ils se tapent train. Astralis sont des maîtres sur train, ofc.

Sur la game en elle-même, c'est comme d'habitude : des 5v2 et des 4v2 scandaleux perdus en ct, les contre-ecos absolument pas au point qu'ils perdent à chaque fois si tant est qu'ils choppent le GR, des rotations mal gérées car outplayed à chaque fois, le néant en terro car véto mal géré, des enchaînements complètements idiots de force buy sur une map sur laquelle ils n'ont aucun jeu.

Sans rire, j'ai jamais vu une team prendre autant de 5v2/4v2 aussi absurdes. C'est incroyable, c'est une véritable usine à perdre des rounds impossibles à perdre. Mention spéciale à RpK qui ne sait rien faire d'autre que tirer et faire perdre des rounds car totalement brain off, et à Smithzz qui n'a rien touché à l'awp à part un no scope chanceux (il a osé force buy des scouts aussi btw...).
Message supprimé par son auteur.
Let's fucking go.

http://puu.sh/tzhtt/673fe57006.png

Bon j'aurais volontiers échangé tout ça contre une victoire de G2 mais bon, j'étais comme un fou devant FaZe/Liquid, toujours tendu les double OT quand t'es dans cette situation.
Tu peux parier sur absolument tout en 2017, même des matchs de World of Tanks.

Je viens d'acheter cette M4 pour un prix ultra correct, j'hésite vraiment à la garder vu que j'aime beaucoup Kio et le placement des stickers est bon mais ça reste cher pour une M4.

Les matchs d'aujourd'hui sont très durs à pronostiquer sinon, ça risque d'être encore une belle journée de Counter Strike, je vois bien Envy se qualifier contre Fnatic et j'espère vraiment que G2 sera solide contre North.

Dernière modification par Fl3o ; 25/01/2017 à 13h25.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas fini les gars. G2 a l'un des meilleurs sides terro sur OP. Je sais pas à quoi joue Scream par contre, il throw complètement le match.$

Edit : G2 out. Ils se font avoir trouze milles rounds d'affilés par un push fontaine de Magisk, aucune réaction côté G2, ils le prennent encore et encore. Vivement le shuffle. Scream passe totalement à côté du major, 4v5 sur toutes les maps.

Dernière modification par Anacko ; 25/01/2017 à 17h09.
Ah mais ça c'est indiscutable Apex est le meilleur à son rôle, par contre va y avoir de sacrés monstres tout à l'heure contre eux, possiblement SK, Astralis, FaZe, Gambit, etc.. le match à gagner c'était contre Fnatic :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés