Les soldes chez DELL

Répondre
Partager Rechercher
Dites, j'ai remarqué depuis le début des soldes chez Dell des réductions assez variés. Maintenant c'est a 10% de réduction sur l'achat d'un ordi portable, même sur la gamme Alienware. Est ce que certains connaissent leurs pratiques et savent si ça peut passer a 20% de réduction ? Car je serais vivement intéressé pour me procurer leurs nouveau alienware 17
Non c'est pas bizarre, j'ai commandé mon Dell sur ce site à l'époque (j'ai changé entre temps).
Ils sont assez performant mais comme dit c'est à but de travail et non de loisir A noté que si tu as un code autre que "portable" tu as des meilleures réduc dépend de ton établissement.
Cependant tu trouveras pas d'Alienware la dessus
Citation :
Publié par Mr.Robot
bizarre comme site non ? Dommage il y a pas les alienwares en promo, c'est un alienware que j'aimerais avoir
http://www.op-rentree.com/
Pour les offres grand public.
Le site à l'air bizarre, il existe depuis près de 10 ans maintenant, j'ai envoyé plein d'étudiants dessus, c'est un revendeur fiable, pas de soucis.
Le gros avantage, c'est la garantie de 3 ans j+1 incluse. Après, les réductions, c'est variable, c'est parfois *vraiment* intéressant sur les fins de séries (genre station de travail à -50%), et la customisation est parfois plus poussée que via le site Dell officiel.
Citation :
Publié par Zuglok
http://www.op-rentree.com/
Pour les offres grand public.
Le site à l'air bizarre, il existe depuis près de 10 ans maintenant, j'ai envoyé plein d'étudiants dessus, c'est un revendeur fiable, pas de soucis.
Le gros avantage, c'est la garantie de 3 ans j+1 incluse. Après, les réductions, c'est variable, c'est parfois *vraiment* intéressant sur les fins de séries (genre station de travail à -50%), et la customisation est parfois plus poussée que via le site Dell officiel.
Ah oui mais il y pas le 17 pouces et dans les paramètres je peux pas avoir une gtx 1080. Mais bon maintenant que j'ai vu sur le premier site la quadro M500 j'hésites. Car quitte a investir, autant prendre presque tout a fond pour compenser dans le temps. Me dire que ça va tenir 6ans sans soucis. En plus avec la VR qui se pointe.

J'ai vu que pour le financement directement sur leurs site faut une carte étudiante. Mais si je paye d'un coup (en passant par un crédit conso chez une banque) j'ai besoin aussi de justifier une carte étudiante ? Parce qu'un pc portable coutant 6500 qui passe a 3000 c'est tentant
J'ai acheté mon Dell sur ce site et c'est totalement sérieux.
Après, il y a pas autant de choix que sur le site Dell. L'Alienware 17" n'y est pas.
Je trouves dommages qu'ils proposent pas l'installation du windows 10 pro en français. Seulement en anglais du coup le clavier est en qwerty et non rétro-éclairé.

Je garde le site en favoris
Citation :
Publié par Mr.Robot
Ah oui mais il y pas le 17 pouces et dans les paramètres je peux pas avoir une gtx 1080. Mais bon maintenant que j'ai vu sur le premier site la quadro M500 j'hésites. Car quitte a investir, autant prendre presque tout a fond pour compenser dans le temps. Me dire que ça va tenir 6ans sans soucis. En plus avec la VR qui se pointe.

J'ai vu que pour le financement directement sur leurs site faut une carte étudiante. Mais si je paye d'un coup (en passant par un crédit conso chez une banque) j'ai besoin aussi de justifier une carte étudiante ? Parce qu'un pc portable coutant 6500 qui passe a 3000 c'est tentant
Mettre 3k€ dans un portable pour un usage perso et devoir faire un crédit conso pour ça, c'est une connerie si je puis me permettre. Un ordi portable c'est un investissement pour 3 ans, 5 ans dans le meilleur des cas. Tu as de très bonnes machines gamer à 1k-1k5 chez les assembleurs Clevo, cf le topic d'EdryR.
Pour les gammes pro chez Dell, le revendeur en question peut être assez intéressant par rapport au site officiel où les prix sont complètement fumés : Quand j'ai du acheter du Dell via un revendeur pro, même pour des quantités modestes les prix étaient parfois 2 fois moins élevés que sur le site !
Pour les gammes grand public, je ne sais pas si c'est aussi intéressant.
Citation :
Publié par Zuglok
Mettre 3k€ dans un portable pour un usage perso et devoir faire un crédit conso pour ça, c'est une connerie si je puis me permettre. Un ordi portable c'est un investissement pour 3 ans, 5 ans dans le meilleur des cas. Tu as de très bonnes machines gamer à 1k-1k5 chez les assembleurs Clevo, cf le topic d'EdryR.
Pour les gammes pro chez Dell, le revendeur en question peut être assez intéressant par rapport au site officiel où les prix sont complètement fumés : Quand j'ai du acheter du Dell via un revendeur pro, même pour des quantités modestes les prix étaient parfois 2 fois moins élevés que sur le site !
Pour les gammes grand public, je ne sais pas si c'est aussi intéressant.
C'est pas un usage perso mais pro, sachant que je veux rester mobile et être performant pour sortir de la 3D cream.
Après c'est sur que c'est tentant une quadro, un xéon, et de la ram ECC sur un portable.

Il y a aussi l'alienware 17 pouces avec une GTX1080 qui avec la TVA retiré par achat pro, et s'il y a 20% de reduc par dell, ça me fait quand même un ordi portable a 2K euros. Soit c'est pendant les soldes d'hiver soit j'attends celles de cet été, avant de vraiment me décider a l'achat. Là pour le moment en formation je tourne au minima, mais pour faire de la bonne sortie de production me faudra du très bon matos.

Clevo dans l'optique que je tourne reste au même prix que chez Dell avec les sites dont tu m'as fais part, et je préfères rester avec DELL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés