Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je suis content, trop pour poster dans le thread de la rage, par trois fois la positive attitude a remporté la partie.

Rien que des "wanna join the voice chat" "it's okay" ça fait l'affaire parfois, mais la game précédente putain j'ai cru que ça allait casse mon winstreak.
En attaque sur Eichenwalde, on fait un super temps malgré le gars qui flame dès le début à cause des pick, puis, en défense il commence à gueuler encore plus fort a cause d'un junkrat etc/ Du coup la team était un peu perdu sur les pick, cerise sur le gateau tout le monde quitte le voicechat car le gars était insupportable (français ) on a défendu avec la compo la plus moisie au moins (1 Zen pour seul heal), Je suis resté avec mon soldat (j'étais le seul dps aussi wtf) a coté de mon Rein, et ça tenu. J'ai cru qu'il allait nous ruiner la game.
Ma remontée des enfers continue à coup de hook/pompe dans ta tronche et je devrais atteindre le gold d'ici trois parties et retrouver le platine avant la fin de saison histoire de pas me faire voler mes 800 (?) points gold de récompense.

Je vais en profiter pour faire un mea culpa :

Roadhog c'est complètement pété.

Avant sa realease du ptr et du rework de son E, j'avais prédit une destruction pure et simple du personnage. Maintenant, je ne vois clairement aucun matchup qui puisse gagner un duel et ce même parmi les tanks (Reinhart se fait ruiner, Zarya permet plus de la moitié de sa vie en un seul hook, D.va n'en parlons pas vu que sa matrice ne pare pas les dis hook, Winston c'est sa pute, je veux dire littéralement et si c'est un autre Roadhog en face ce sera a celui qui cale le mieux son clic droit avant de hook et d'achever). Enfin c'est juste incroyable, absolument que dalle représente un danger, même Reaper qui est censé être notre bête noire se fait OS sur un hook.

Comme Genji en son temps, ce personnage peut carry à lui tout seul une game. Hallucinant.

Les stats après mon passage en Bronze/silver pour bien montrer l'abus :

captur10.png
(plus la barre est remplie, plus vous êtes dans le haut pourcentage du elo du personnage)


edit : Je commence à faire partie de ces gens qui veulent voir le personnage de Anna se faire tellement nerf que le perso en crèverait. Cette grenade me gonfle au plus haut point. -100% de Heal et un sleep qui dure 30 plombes, ça va bien la vie ? D'ailleurs quand je me prends le sleep, j'espère qu'une chose c'est que les gens se désintéresse de moi genre :
"Ahah regardez je suis endormi, tout inoffensif ! Pas la peine de me jeter une grenade dessus hein ! :-D"
Perso je suis arrivé gold à 2260 de côte avec mes matchs de placement et les matchs qui ont suivis j'ai gagné genre 80 points par win. Mais dès que je suis arrivé platine (ou proche en tout cas), soit 2500, bah là c'était plus du 20-30 points gagnés par win.

C'est le fameux MMR caché et ça personne ne pourra vraiment dire comment c'est calculé tant qu'ils ne l'auront pas dévoilé, donc ça va être différent pour tout le monde.
Putain qu'est ce que ça casse les couilles de se taper une premade de 4 en face. Encore plus quand ils font des compos relou comme Zarya/Reinhart/D.va/Symmetra/Mercy/Anna.

Merci pour ce cancer gratuit. :/
Citation :
Publié par Sangwiss
Putain qu'est ce que ça casse les couilles de se taper une premade de 4 en face. Encore plus quand ils font des compos relou comme Zarya/Reinhart/D.va/Symmetra/Mercy/Anna.

Merci pour ce cancer gratuit. :/
Aucun contre réel contre les héros longues distances. Suffit de prendre Pharah pour être au dessus des boucliers.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ma remontée des enfers continue à coup de hook/pompe dans ta tronche et je devrais atteindre le gold d'ici trois parties et retrouver le platine avant la fin de saison histoire de pas me faire voler mes 800 (?) points gold de récompense.

Je vais en profiter pour faire un mea culpa :

Roadhog c'est complètement pété.

Avant sa realease du ptr et du rework de son E, j'avais prédit une destruction pure et simple du personnage. Maintenant, je ne vois clairement aucun matchup qui puisse gagner un duel et ce même parmi les tanks (Reinhart se fait ruiner, Zarya permet plus de la moitié de sa vie en un seul hook, D.va n'en parlons pas vu que sa matrice ne pare pas les dis hook, Winston c'est sa pute, je veux dire littéralement et si c'est un autre Roadhog en face ce sera a celui qui cale le mieux son clic droit avant de hook et d'achever). Enfin c'est juste incroyable, absolument que dalle représente un danger, même Reaper qui est censé être notre bête noire se fait OS sur un hook.

Comme Genji en son temps, ce personnage peut carry à lui tout seul une game. Hallucinant.
Chopper est très fort actuellement et il peut clairement carry des games mais par contre avant le patch et le nerf de D.va elle était le seul héros qui pouvait me deny et me contrer et j'y repensais à 2 fois avant de l'engage parce que ct le seul match up défavorable maintenant vu que son pool de vie et d'armure a changé ca doit etre totalement différemment mais j'ai pas eu l'occasion de tester depuis que je fais une pause de Overwatch.
Je suis très nul avec Phara.

Il faut dire aussi qu'ils avaient leur strat avec un reinhart qui protège pendant que toute la team passe la première porte d'Anubis, une Ange collée H24 à la Zarya , etc... enfin bref un niveau de communication qui rendait la game presque impossible à win en fait. Ca arrive des fois le matchmaking te dit non.

(Ahah +32 pts pour une victoire alors que je quasi chain win depuis le bronze. On y croit !)

Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
...
Elle ne peut plus rien faire. Le fait qu'elle arrive pile devant toi avec sa crit-box qui hurle à la lune grace au hook est l'avantage qui manquait à Roadhog. Le heal te permet de sustain si jamais elle a un bon aim et te vise continuellement et deux ou un coups de pompe bien placés suffiront à faire péter le mécha. Derrière tu lachopes soit au hook soit à la retombé. Nan vraiment le seul matchup qui m'inquiète désormais c'est un autre Roadhog.

Dernière modification par Sangwiss ; 31/01/2017 à 00h21.
Après pour une bonne tracer, Road c'est du pain béni, elle te le ponce et charge bien son ult.
Je pense qu'il devraient passer le sustain de roadhog à 200 heal, et faire en sorte qu'il ne puisse pas OS les 250 pv quand même.
Citation :
Publié par Draker
Après pour une bonne tracer, Road c'est du pain béni, elle te le ponce et charge bien son ult.
Je pense qu'il devraient passer le sustain de roadhog à 200 heal, et faire en sorte qu'il ne puisse pas OS les 250 pv quand même.
+1.

C'est anormal de pouvoir os son contre supposé.
Apres mei...
J'ai pas l'impression que le fait qu'il os Mei et Reaper soit si impactant.
Déjà Mei si elle à son glaçon peut facilement conter le hook, idem pour Reaper. Et personnellement c'est des persos que je croise encore rarement en game. Par contre les rares fois ou un mec pick un bon reaper pour me counter, je switch assez rapidement mon road.

Et par contre, ana j'ai toujours du mal à la OS, la plupart du temps elle arrive à jeter sa grenade après le hook en spammant la touche, ou alors je suis pas assez rapide sur le combo.
Citation :
Publié par Draker
Après pour une bonne tracer, Road c'est du pain béni, elle te le ponce et charge bien son ult.
Je pense qu'il devraient passer le sustain de roadhog à 200 heal, et faire en sorte qu'il ne puisse pas OS les 250 pv quand même.
Réduire le heal à 200, c'est tuer le personnage insta. Roadhog c'est quand même un personnage avec une grosse hitbox, vulnérable contre tout ce qui est distance, avec aucune armure ou compétence pour parer des dommages. Si il loupe son grab c'est 6 secondes de vulnérabilité avec pour seul renfort un heal qui le force à rester immobile sans rien faire d'autre.

Le seul souci sur le personnage aujourd'hui c'est les foutus 30 dommages qu'il fait au contact du hook. Sans ces 30 de dommages, il ne OS plus les 250 pdv. Le grab avec sa correction est désormais légit. Tu te fais hook ? C'est qu'il a bien visé et que tu étais à découvert. Tu arrives devant Roadhog après un hook ? Normal, avec tous les bugs qu'il y avait avant tels que la cible qui arrive derrière toi après un hook ou encore celui qui bloque dans le mur, c'est le meilleur compromis qui a été trouvé.
C'est pas les 30dmg du grab qui tue les 250hp, c'est le fait qu'il fait trop de dommage à une porté comme ça. fait le test avec les pv boostés sur une parti personnalisé, il arrive proche du 300/350 il me semble (et c'est pour ça qu'il peux preshot/Hook+kill des Zarya maintenant)
Pour fixer ça il faudrait diminuer les dommage du clic gauche uniquement après un hook.

Pour le sustain ça se discute, vu que le E sert surtout à monter son ult rapidement, c'est pas tellement ça qui va le tuer si on le nerf un peu. ça va justement limiter le feed des ult adverses et l'obliger à plus jouer en team.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Et par contre, ana j'ai toujours du mal à la OS, la plupart du temps elle arrive à jeter sa grenade après le hook en spammant la touche, ou alors je suis pas assez rapide sur le combo.
En fait pas besoin de vitesse. C'est mis dans un buffer. Tu peux cliquer gauche pendant ton hook et ça va lancer ton shot pile après le hook. De la même manière, tu peux également appuyer sur ton input de coup de corps à corps pendant ton shot pour que ça le fasse juste après aussi (maintenant ça sert plus trop ça pour le coup).
Citation :
Publié par Draker
C'est pas les 30dmg du grab qui tue les 250hp, c'est le fait qu'il fait trop de dommage à une porté comme ça. fait le test avec les pv boostés sur une parti personnalisé, il arrive proche du 300/350 il me semble (et c'est pour ça qu'il peux preshot/Hook+kill des Zarya maintenant)[/U].
Tu prends les dommages max en crit box qui elle même dépend de la taille de la dite crit box. Question de point de vue mais je préfère me baser sur les dégâts de base en me disant que le joueur ne crit pas à chaque hook.

Et quand on calcule les dommages de base d'un coup de pompe sans crit, on arrive à 225 de dommages. Ajoute les 30 points du hook et tu sais maintenant pourquoi un 250 pdv se fait os à chaque fois. En supprimant les dégâts du hook, tu verras que beaucoup moins de squishy mourront et auront le temps de faire quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés