[Wiki]NFL Fantasy 2016

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part, je suis dég, dans les deux ligues (Central et East) j'avais commencé super fort (5-0 si je me souviens bien ) et puis depuis ... la chute j'ai meme pas une place en play off.....
Citation :
Publié par NoLd
2° J'ai l'impression de jouer toutes les semaines contre toi Abraham :/
C'est vrai que là on va se faire une petite série de 3 semaines, quand on aime on ne compte pas =)
Message supprimé par son auteur.
J'ai bien aimé voir en parallèle Wilson lancer interception sur interception dans la team de mon adversaire (Osiris), et la défense d'Atlanta sortir son meilleur match depuis des lustres

58pts d'avance sur la East
54pts d'avance sur la Central
18pts d'avance sur la West

C'est bien parti pour ma part, mais rien n'est joué vu comment chaque équipe peut faire du yo-yo d'une semaine à l'autre. Et sur la West, grâce aux rosters blindés de stars, 18pts d'avance c'est pas grand chose au final
Finalement me suis fait rattrapé sur la West =(

Je m'en veux tellement d'avoir pas fait jouer Powell (je l'ai changé au dernier moment en voyant que Forte allait jouer quand même), ni Matt Ryan (ça puait le mauvais match pour Rodgers entre les conditions glaciales et sa blessure...)

Bref, bravo Osiris tu mérites clairement sur la saison (11-2 sur une league à 8, bravo), et il me reste les deux autres leagues pour décrocher au moins un titre j'espère!

Les finales:

JoL Division East

#2 Abraham Willy Gronka (7-6)
#4 Adriana Coyotes (7-6)


JoL Division Central

#3 Abraham Raclette (8-5)
#4 Team peng (7-6)


JoL Division West

#3 Ez3ki3l's Vick in a Box (8-5)
#1 Osiris Sphinx (11-2)
C'est la galère cette dernier journée de fantasy.
C'est l'hécatombe niveau QB entre ceux qui joueront pas et ceux qui sont blessés.
Je bench OBJ ou pas ?
Bon finale sur la league à 8 top 4 dans une autre. Par contre en west j'ai jamais réussi à me remettre des blessures entre Peterson, Foster etc...

Je pense que j'aurais pu faire mieux mais j'étais en pilotage fantôme pendant 1 mois et demi et j'ai loupé trop de waiver.
Tiens concernant les pronos...
il y a un match serré en tête entre Abraham, Shibbo et Liiawe....
Moi, j'ai oublié 2 ou 3 fois de faire les pronostiques à temps du coup je suis hors jeu

Même si je viens de faire un perfect sur les wild card (fallait bien que je le place ! )
Sans vouloir réduire ton succès (et donc en fait si un peu ) c'était vraiment pas dur les WC… l'équipe meilleure, mieux classée et à domicile a gagné à chaque fois.

Bon sinon un petit recap de la fantasy pour voir comment ça s'est passé ?
Citation :
Publié par Quint`
Sans vouloir réduire ton succès (et donc en fait si un peu ) c'était vraiment pas dur les WC… l'équipe meilleure, mieux classée et à domicile a gagné à chaque fois.
Bon bah là, 2e fois de suite perfect !!

Il y a pas à dire .. il y a du talent là !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés