[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Je vous remercie tous pour vos compliments mais à la base c'était quand même pour parler de Reno .

J'ai un autre Lushen stocké "au cas ou" mais je trouve ça un peu stupide que le jeu permette de monter deux fois le même monstre alors que tu en as 9xx différents.
Du coup j'ai préféré monter Reno pour compléter cette team classique en retirant Sige !

Après on le voit pas sur la vidéo parce que c'est surtout le s3 qui a un fonctionnement inédit, mais on a quand même une chance sur six de rejouer à chaque fois sur le s1 ou le s2, c'est énorme surtout croisé à du violent !

En plus de ça on parle quand même d'un monstre qui a une chance sur trois d'appliquer un break def sur un cible à l'auto attaque (et tout plein d'autres debuffs !).
Citation :
Publié par Coquinho
J'ai un autre Lushen stocké "au cas ou" mais je trouve ça un peu stupide que le jeu permette de monter deux fois le même monstre alors que tu en as 9xx différents.
Je suis assez d'accord avec ça. Qu'on puisse en monter 2 différents pour 2 usages différents, soit, passe encore. Mais qu'on puisse les aligner ensemble, en arène qui plus est, je trouve ça pas terrible...
Citation :
Publié par N3o-
Ya pire que double Lushen , les doubles camilla ou doubles rakan en def sont bien plus problématiques !
Oh, les Camillas, il suffit de les bomber puis de ne plus y toucher.
Citation :
Publié par N3o-
Ouai mais faut que tes bombeurs soient très lents et qu'elles soient pas accompagnées d'un Veromos ou autre clean
Ou alors il faut Seara
Yop,

Je voudrais votre avis sur Theo et Mihyang.

Mon Theo est actuellement en violent blade avec 1600 atk (sic) 171 speed , 74 cr 149 cdmg. Autant dire qu'il tape comme une fiotte.
Je peux le runer en violent broken a 2400 atk, 72 cr et 133 cdmg avec 155 speed et 1k hp de plus. Je trouve cette deuxième option plus intéressante en terme de nuke, sachant que je ne joue pas Theo sans boost atb.
Qu'en pensez vous ?

Concernant Mihyang je voudrais l'utiliser en raid à la place de Konamiya, deux types de runage sont dispo (en speed atk atk) :

Violent : 21k hp 150 speed, 1k6 atk.
Swift : 20k hp, 215 speed 1k8 atk.

Évidemment je penche sur le swift mais sait on jamais vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Whag
..
Pour Mihyang en raid, je pense pas qu'elle doive remplacer Konamiya, à mes yeux il faut un healer intelligent (Mihyang, Bella, etc) ET un cleanser pour une team raid efficace. Donc, je dirais que vouloir faire ce changement est une erreur en soi (à mes yeux encore une fois).

Et 150 speed c'est trop lent :O. Le violent va juste incrémenter le compteur, autant dire que c'est mauvais délire.
Citation :
Publié par Whag
Mon Theo est actuellement en violent blade avec 1600 atk (sic) 171 speed , 74 cr 149 cdmg. Autant dire qu'il tape comme une fiotte.
Je peux le runer en violent broken a 2400 atk, 72 cr et 133 cdmg avec 155 speed et 1k hp de plus. Je trouve cette deuxième option plus intéressante en terme de nuke, sachant que je ne joue pas Theo sans boost atb.
Qu'en pensez vous ?
il tapera bien + fort oui, et je pense que 150 de spd + bernard (?) suffiront à jouer. T'as un atk buff avec (chasun/galleon...)? Si oui ça peut suffire à OS quelqu'un donc c'est rentable.
Si non, à voir si tu risque pas de jouer trop tard pour de toute façon ne pas OS ta cible (hors violent).


Citation :
Publié par Whag
Concernant Mihyang je voudrais l'utiliser en raid à la place de Konamiya, deux types de runage sont dispo (en speed atk atk) :

Violent : 21k hp 150 speed, 1k6 atk.
Swift : 20k hp, 215 speed 1k8 atk.

Évidemment je penche sur le swift mais sait on jamais vous en pensez quoi ?
oui j'dirais swift aussi surtout que c'est un smart heal, y a moins besoin de violent
@Dessus: oui par contre j'suis d'accord que Mihyang tout seul en cleanse c'est douteux, j'me souviens plu si t'en as un autre?
Citation :
Publié par Celice
il tapera bien + fort oui, et je pense que 150 de spd + bernard (?) suffiront à jouer. T'as un atk buff avec (chasun/galleon...)? Si oui ça peut suffire à OS quelqu'un donc c'est rentable.
Si non, à voir si tu risque pas de jouer trop tard pour de toute façon ne pas OS ta cible (hors violent).




oui j'dirais swift aussi surtout que c'est un smart heal, y a moins besoin de violent
@Dessus: oui par contre j'suis d'accord que Mihyang tout seul en cleanse c'est douteux, j'me souviens plu si t'en as un autre?
J'ai actuellement Fedora et Kona en cleanse. Insérer mihyang me permettrait en plus du heal et cleanse , de dps un chouilla plus.

Pour Theo oui je l'utiliserai avec Chasun et un dernier selon la situation (Bernard, Orion).
Citation :
Publié par Whag
J'ai actuellement Fedora et Kona en cleanse. Insérer mihyang me permettrait en plus du heal et cleanse , de dps un chouilla plus.

Pour Theo oui je l'utiliserai avec Chasun et un dernier selon la situation (Bernard, Orion).
AH du coup oui 100%. Pense à skill up ta mihyang ! Je monte la mienne aussi !

Et je trouve ton Theo un poil lent amha, mais bon ça c'est à l'appréciation de chacun.
j'ai lu mais j'suis dubitatif ^^
triple crush fait pas moins de dégats, personne n'envisage 300 de speed et c'est la base de ses comparaisons ensuite, et pour le PvP y a des threshold (pas besoin de 250 de speed si en fait tu joues en premier avec 180, pas besoin de 3k attaque si tu OS avec 2k5)
par contre la courbe à la fin semble intéressante!
Citation :
Publié par kezaco
Driller peu servir en Necro ?
Il peut, mais je suis pas fan.

Je l'ai 40, respecté pendant plusieurs mois en nuker vio def/cr/def et 30%acc pour jouer un mix entre une machine à stun et du dégâts mais il est jamais vraiment rentré dans une compo ni gvg ni arène.
Ensuite je l'ai testé en NB10 mais même soucis, il a du multi hit mais aucun debuff super important pour le boss... (slow, break def) Si t'as des liches vaut mieux les privilégier, elles sont géniales en nb10.

Il a quand même un petit avantage pour lui en nb10, il va se faire focus par les golems et la liche et il tient plutôt bien le choc !
Hello tout le monde.

Je bloque un peu sur mes prochains 6* et mes prochaines team, je viens donc quérir conseils chez vous

Actuellement:
-Arène je fini C1 généralement, le max que j'ai fais c'est 6000e (défense je fais Sehkmet(L) Ritesh Chasun Theo ou je remplace Theo et Chasun par Rakan et Bella).
-GB10 Poseidon(L) Ritesh Taor Bernard Chasun, je fais 2min. Mon Lushen est merdique il faut que j'améliore ses runes et je pense pouvoir faire mieux
-DB10 Verde(L) Vero Bella Megan Taor, je fais 2min30. J'aime bien cette team, je vois pas trop quoi améliorer.

En GvG je m'en sors bien :
-Galion Taor Bernard / Theo Hathor Chasun pour l'attaque la plupart du temps en ce moment, je test Hathor c'est sympa
-Theo Ritesh Chasun / Sekhmet Rakan Bella en défense (team qui marchent bien en attaque aussi )

J'aimerais progresser en Raid (faire du R4) et en Necro (B10).
-Pour le Necro B9, ca marche assez bien avec Fumée(L) Bella Colleen Xiong Fei Adrian. Fumée et Colleen 35. C'est assez lent par contre, genre 4-5min. Je manque ptet de dommages.
-Pour le Raid je sais pas trop quoi faire comme team. En Raid le Panda ne m'a pas vraiment convaincu, je vois très bien son potentiel mais je lui ai donné aucun skill up.
En cleanse j'ai à dispo, Lisa, Raviti, Kona, Delphoi.
Kona est full skill, Raviti peu aussi possiblement l'être et Delphoi par contre, faut voir dans quoi passe les skill up. Lisa j'ai qu'une seule de ses soeurs à lui donner à manger, donc il faudra que je passe par les devilmon et je suis moyen chaud pour l'instant (j'aimerais up le skill 2 de Rakan pour le full immu et après j'ai Taor et Poseidon ...).
Après j'ai Rakan pour front, Sekhmet aussi? Mais elle est en despair.
En gros la je fais un truc degueu:
Rakan Ritesh Bella
Kona Theo Colleen

Pour raid et necro j'ai aussi la KFG eau et quelques Skill up prêt pour elle, mais je ne sais pas quelles sont les runes nécessaires.

J'aimerais bien up un mob feu 6* (j'ai un gros gros stock d'angelmon que je dois liquider). Colleen me semble une bonne option non? Sinon j'ai Lisa ou Fumée.

Voilà mon swarfarm qui est relativement à jour : https://swarfarm.com/profile/TermitePervers/
Les mobs que j'ai cité pour Raid et Necro ont pas des runes ouf, j'attends vos avis avant de vraiment investir dedans.

Merci d'avance.

(Désolé pour le pavé)

Dernière modification par Termite Pervers ; 25/01/2017 à 12h56.
Citation :
Publié par Ex-voto
Bcp de blabla pour une formule simple, tjs la même, déjà postée ici...
Citation :
Publié par Marrkus
Ya quand même des surface plot Matlab, c'est pas rien
Je dis pas que tout ce qui vient de Reddit est parole d'evangile, et personnellement je ne connais pas la formule dont tu parles Voto, c'est pour ça que j'ai voulu partager.

J'ai toujours entendu dire qu'il fallait absolument un theo speedy, or en violent avec des subsspeed décentes, je suis pas convaincu - ie mon Theo avant que je le rerune..(évidemment avec les runes que j'ai..c'est sur qu'avec 180 speed et 2k3 atk avec une rune atk et des subs de porc c'est pas la même ).
Citation :
Publié par Whag
Je dis pas que tout ce qui vient de Reddit est parole d'evangile, et personnellement je ne connais pas la formule dont tu parles Voto, c'est pour ça que j'ai voulu partager.

J'ai toujours entendu dire qu'il fallait absolument un theo speedy, or en violent avec des subsspeed décentes, je suis pas convaincu - ie mon Theo avant que je le rerune..(évidemment avec les runes que j'ai..c'est sur qu'avec 180 speed et 2k3 atk avec une rune atk et des subs de porc c'est pas la même ).
Tu trouves les multiplicateurs un peu partout (par exemple ici !

Le débat c'est souvent de savoir si on met une rune 2 spd ou atk%, en soi ça dépend souvent des runes qu'on a..

Citation :
Publié par Termite Pervers
...
Pour ton GB10 : sors Chasun, Galion à la place, Lushen à la place de Ritesh, à tester.
DB10 : sors Megan, Galion à la place, l'ordre devrait être Galion > Bella > Veromos > Taor > Verde (ou Verde first), tout le monde dans les 180 spd ~ en violent (sauf Taor, c'est bonus mais pas obligatoire).

Pour raid, monte ta Colleen, c'est au top, idem Lisa, on fait pas mieux en cleanser. En team tu dois pouvoir faire :
Sekhmet / Xiong Fei
Kfg eau / Colleen / Lisa / Chasun

ou Sekhmet / XF / Bella (en passant ses runes +15)
KFG / Colleen / Lisa

Il faut que Lisa soit très rapide en violent et faut la skill up, Colleen très rapide avec un set revenge si possible pour proc le debuff autant que possible, la KFG se rune en vampire le plus souvent, atk/cdmg/hp.
Si tu peux pas skill up Lisa, Kona fait un bon remplacement, pareil : rapide et violent, un max de res%

Dernière modification par Marrkus ; 25/01/2017 à 14h06.
Citation :
Publié par Termite Pervers
J'aimerais progresser en Raid (faire du R4) et en Necro (B10).
Du coup colleen ! mob feu, excellent en NB10 et en raid !

pour le NB10 il faudrait rapidement prendre bella ou panda (probablement bella sans skill up sur le panda) mais pas les 2 !
et le remplacer par un dps multi hit (ou pas si le panda est la).
lushen c'est peut etre trop tôt, j'avais zibrolta avant, sinon randy/driller/raoq peuvent probablement marcher.
une fois les mobs 6* tu devrait pouvoir les runner full dps pour accélérer le run

en raid lisa est bien cool mais sans skillup tu peut utiliser raviti ou kona "en attendant"
le panda à un lead skill, est pas gourmand en rune pour tanker sereinement en frontlane et apporte du backup sur tous les débuffs.

xiao lin est bien cool aussi, la mienne est vampire/revenge hp/cridmg/atk et encore juste pour tanker en frontlane à 4, mais même en backlane avec moins de tankyness elle doit bien envoyer ! La mienne est quasi pas skillup mais je l'aime déjà
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
J'aimerais aussi rajouter que Colleen est géniale également en gvg, tu perds le s3 de chasun mais tu gagnes un break atk et un anti heal si on la compare au meilleur heal du jeu en GWO !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés