Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Pas suffisant, c'est le counterheal le pb.
Ben 4s de counter heal sur le PTR, le temps d'un mur de Mei ^^
Vont pas tout lui virer non plus à Ana, elle souffre des lignes de vue contrairement aux autres healers.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Sinon j'attends que les hook soient patchés, ca fait 5 fois hier que j'ai pris des hooks a travers des murs ou pendant des dashs de tracer.
Je suis bien d'accord. Même en étant joueur du Roadhoag également j'ai hâte que son hook soit patché car hier soir j'ai voulu m'entrainer en partie rapide en jouant Sombra et ... v'là le nombre de hook venu de l'espace, ça fait chié quand même.
Citation :
Publié par Xxoi!
Ça va D-Va est toujours bien puissante si t'es pas trop kamikaze à penser tanker la terre entière.
Ca redeviendra un pick situationnel mais facile à contrer.
ta vidéo date du 6 Janvier Sang,
elle est outdated par rapport au ptr actuel.

ce genre de problème a déjà été réglé voir le post bleu plus haut.
Citation :
Publié par Draker
c'est tout à fait legit, et c'est un Up.
Je sais que tu troll, je te vois.

Citation :
Publié par Arn0lt
ta vidéo date du 6 Janvier Sang,
elle est outdated par rapport au ptr actuel.

ce genre de problème a déjà été réglé voir le post bleu plus haut.
My bad, vu qu'il a pop dans mon fil d'actu je pensais que c'était sur le ptr actuel.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Pas suffisant, c'est le counterheal le pb.

Sinon j'attends que les hook soient patchés, ca fait 5 fois hier que j'ai pris des hooks a travers des murs ou pendant des dashs de tracer.
Si ils nerf le counterheal d'ana, et ne lui donne rien a coté, genre les lignes de tirs qui ne soient pas bloquées quand l'allié est full vie, ca va tuer completement le perso.
Alors je sais que bcp veulent la mort du perso, mais bon, a ce compte la, c'est un autre qui va devenir trop op qui va la remplacer et ca sera la meme ....
Personne ne veux la mort de ce perso, non en général c'est Mei ou Symmetra qui ont ce traitement.
On veux la mort de la meta tank, et un vrai nerf est nécessaire. Cela dit je suis d'accord avec la contrepartie que tu donnes.
Citation :
Publié par Yuyu
L'anti heal Ana est justement anti tank
C'est bien de là que vient le problème. Ana possède trop d'outils nécessaires : boost heal, sleep, ulti, anti heal. En plus du meilleur heal per sec (dont la difficulté à viser est réduite par les grosses hitboxes des tanks). Elle est son seul contre vraiment efficace.
Citation :
Publié par Suspense
(dont la difficulté à viser est réduite par les grosses hitboxes des tanks)
Sur ce point c'est pas une réduction de la difficulté, mais quand tu veux commencé a heal autre chose qu'un tank... ca devient une pain in da ass la grosse hitbox des tanks.
Citation :
Publié par Seak
Sur ce point c'est pas une réduction de la difficulté, mais quand tu veux commencé a heal autre chose qu'un tank... ca devient une pain in da ass la grosse hitbox des tanks.
Bah dans cette meta les seuls persos à petite hitbox peuvent tous s'auto heal donc c'est vraiment pas un souci (soldier, lucio, ana)
Citation :
Publié par Suspense
C'est bien de là que vient le problème. Ana possède trop d'outils nécessaires : boost heal, sleep, ulti, anti heal. En plus du meilleur heal per sec (dont la difficulté à viser est réduite par les grosses hitboxes des tanks). Elle est son seul contre vraiment efficace.
J'ai du mal à comprendre le soucis... sur le PTR il devient de base difficile de maintenir en vie des tanks qui sont focus, l'anti heal perd donc en intérêt de lui même si on les tombe sans. C'est ce qu'on appel un nerf indirect.
Le jeu manque de tout façon de tanks et de heal. Il y a trop de personnage offensif et défensif (surtout que Symetra devrait être en personnage défensif, et Chopper devrait être en personnage d'attaque).

P.S. la grenade perd 1s de durée et passe a 4s... tu as donc ton nerf de l'efficacité de l'anti heal. Et une seconde c'est beaucoup dans un fps où on peut coller du critique dans la tête à 200+

Dernière modification par Yuyu ; 18/01/2017 à 11h56.
Citation :
Publié par Seak
Sur ce point c'est pas une réduction de la difficulté, mais quand tu veux commencé a heal autre chose qu'un tank... ca devient une pain in da ass la grosse hitbox des tanks.
Yeap +1 000 là dessus. Peu importe la capacité de heal/sec d'Ana, la grosse d'hitbox des tanks est à double tranchant. Oui du coup c'est easy de les heals, mais ils te font wipe un nombre incalculable de heal en passant devant les petites hitbox, et ça faut en tenir compte dans les capacité d'Ana à tenir une line-up, problèmes que n'ont pas Mercy et Lucio, (zen l'ayant dans une moindre mesure avec le placement de son orbe)

J'espère vraiment qu'ils ne vont pas tuer Ana à trop la nerf, car c'est de loin le healer le plus fun à jouer. Quant à la meta tank, c'est bien les joueurs qui l'ont créé, et c'est bien eux qui continuent de l'utiliser quand bien même ils braillent dessus sur les forums, donc bon...
Citation :
Publié par Suspense
Bah dans cette meta les seuls persos à petite hitbox peuvent tous s'auto heal donc c'est vraiment pas un souci (soldier, lucio, ana)
Bah oui même quand y'a que des tank à heal. Je te donne l'exemple suivant :

Ta Dva / Rein / Chopper dans ta team, ta Dva ce fait grab, tu veux counter heal et paf le reinardt de ta team bouge ou charge et le roadhog qui jump partout devant voir si il choppe un random Grab. Résultat ta balancer du heal sur le rein/Road et ta grenade a même pas atteint DVA...

Puis Genji / Sombra / Mercy / Tracer / Reaper c'est pas trop ca l auto heal en combat
Message supprimé par son auteur.
Dva est toujours tank, mais comme ana est moins debilehealbot, elles savent plus comment jouer sans le perma heal.
Accessoirement roadhog deviens s tiers et os tous les persos du jeu, ca aide pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés