Reprise et changement d'arme relique (paladin->Chevalier Noir)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, après avoir fait des recherches sur "Geeglo", pour ne pas lui faire de pub. Je viens vers vous n'ayant pas trouvé de réponse à ma question, ici même non plus.

Mais avant tout, je viens de reprendre le jeu après plus d'un an d’absence sur ce jeu, aussi vous excuserez mon ignorance sur les arcanes les plus profonde que vais tenter justement de sonder.

Merci au passage aux Trolls et autres bêtes des profondeur du Web, d’arrêter leur lecture ici et de changer de sujet ^^.

Donc, voilà, je viens de reprendre le jeu comme je vous le disais et je suis passé de Paladin où j'avais débuté la quête de l'arme relique jusqu’à devoir faire des Aléas en différent poins d'Eorzea. Je n'ai à priori pas remplit ce dernier contrat.

Hors je suis passé "Chevalier Noir" et j'aimerai bien passer a la nouvelle arme relique pour cette classe, mais "Rowena" n'a pas de quête pour moi et donc impossible pour moi d'avoir l'arme relique du chevalier noir.

Y aurait il quelqu'un pour m'expliquer le pourquoi de ce comment et surtout comment y remédier?

Merci ^^
Les quêtes de la relique anima sont spécifiques au job. Il n'est possible de les continuer qu'avec le job avec lequel elles ont été commencées.
Cela dit on parle de la première étape, peut être qu'abandonner la quête te permettra de la recommencer avec ton DRK ? Sinon il te faudra finir cette étape en PLD, puis commencer en DRK je pense.
Ce ne sont que des idées, je n'ai malheureusement pas de réponse sure a te donner
La suite de quêtes pour les armes reliques 50 ne sont pas disponibles pour les jobs de HW.

Donc, soit tu continues la quête reliques pour pld jusqu'a l'obtention de ton arme Zeta, et ensuite tu la trade lors du début de la quête Anima (arme 60) ce qui te permettra de zapper un tout petit bout de la chaine de quête 60 (le farm d'ALEA), soit tu commences directement les quêtes 60, à Azys Lla, pour ton DRK.

A noter qu'il sera beaucoup plus rapide et moins fastidieux de commencer directement par les quêtes 60, l'arme 50 n'étant plus d'aucune utilité, assez longue à faire, et le raccourci que permet l'arme 50 ne te fera gagner que quelques heures de farm.
Salut,

J’aimerai en profiter vu que l’on pose une question la dessus, mais j’en suis à la 3eme quête de l’arme anima avec mon chevalier noir 60 (passage de 200 à 210) et j’aurai voulu commencé l’arme de mon pal ou de mon chevalier dragon qui sont 50 actuellement, en faisant les aléas des zones de l’extension pour choper les 3 cristaux dans chaque zone et gagné du temps. J’avais compris en lisant les forums qu’un autre job pouvait commencer la quête à l’étape 1 pendant que tu pouvais continuer à faire celle de main job à une étape plus haute.

Je pensais qu’on pouvait re-choisir la quête de base de l’arme anima avec la classe que l’on veut pexé mais ce n’est pas possible apparemment, il faut abandonner absolument celle de mon main job (chevalier noir) ? Ou que la classe de l’autre job soit 60 absolument ?
Citation :
Publié par Genjuro
Je pensais qu’on pouvait re-choisir la quête de base de l’arme anima avec la classe que l’on veut pexé mais ce n’est pas possible apparemment, il faut abandonner absolument celle de mon main job (chevalier noir) ? Ou que la classe de l’autre job soit 60 absolument ?
Ta classe doit être 60 absolument.
Il est parfaitement possible d'avoir plusieurs quêtes en parallèle du moment que ces quêtes correspondent à des étapes différentes (j'en ai 2 en cours en ce moment )

Après petite astuce les objets pour la relique ne sont pas des objets de quête, ce qui signifie que si tu abandonnes la quête ils ne sont pas perdus (et bouffent de la place dans ton sac )
Donc si tu as une autre classe 60 tu peux prendre la quête relique avec cette classe, farmer les cristaux comme bon te semble, et abandonner la quête une fois les cristaux obtenus. Comme ça quand tes autres classes seront 60 tu pourras prendre la quête et déjà avoir tes cristaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés