L'univers Apple (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raph /
Hello , on peux faire quelque chose contre les pb de batteries depuis la mise a jour 10.2 sur iphone ?
Dès que je suis a 20% , ça plonge a 5% en une seconde et puis après c'est fini.
Si t'as un 6S y'a un programme de remplacement de batterie en place, tu peux vérifier si t'es éligible ou pas :

https://www.apple.com/fr/support/iph...ectedshutdown/

Sinon, attendre une maj qui règle ce problème
Citation :
Publié par Selty
Lance Siri, ça coupe automatiquement les ventilos.
(Oui même si ton mac est en train de cramer, tkt.)
Blague à part, même si je trouve l'idée pas mal, je suppose qu'il y a quand même une sécurité au bout d'un moment ?

Citation :
Publié par Mr.Robot
J'ai installé Bit Defender en version d'essai et j'ai installé privateaccessinternet: résultat= J'ai mon macbook pro qui souffle non stop...
Jamais installé ni l'un ni l'autre (ça me fait marrer ces VPN dont on se connait pas la provenance pour avoir un accès "privé"), peut être que Bit Defender fait un premier indexage ou analyse. Regarde lequel pompe dans le moniteur d'activité et vire le si ça ne bouge pas après un certains moment.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Jamais installé ni l'un ni l'autre (ça me fait marrer ces VPN dont on se connait pas la provenance pour avoir un accès "privé"), peut être que Bit Defender fait un premier indexage ou analyse. Regarde lequel pompe dans le moniteur d'activité et vire le si ça ne bouge pas après un certains moment.
J'ai redémarré le mac, il a arrêté de souffler. Cependant j'ai remarqué que Kaspersky se met sur la barre du haut hors je l'ai desinstallé, du moins je pensais mais aucun moyen de trouver comment le faire, je suis même allé voir sur leurs site et à aucun moment ça marche dans leurs procédure... Ensuite j'ai voulu désinstaller Bit defender et pareil aucun moyen de le faire avec leurs uninstall ça me dis erreur... ça m'a soulé ces versions d'essais, en plus j'ai pris de leurs site officiel...

là il souffle plus, c'est plus moi maintenant, j'aime pas savoir que je peux pas désinstaller un truc de mon mac
Citation :
Publié par Dr. Troy
Blague à part, même si je trouve l'idée pas mal, je suppose qu'il y a quand même une sécurité au bout d'un moment ?
Comme sur les PC j'imagine, quand la machine atteint 80 ou 85°C elle se coupe.
Citation :
Publié par Mr.Robot
J'ai redémarré le mac, il a arrêté de souffler. Cependant j'ai remarqué que Kaspersky se met sur la barre du haut hors je l'ai desinstallé, du moins je pensais mais aucun moyen de trouver comment le faire, je suis même allé voir sur leurs site et à aucun moment ça marche dans leurs procédure... Ensuite j'ai voulu désinstaller Bit defender et pareil aucun moyen de le faire avec leurs uninstall ça me dis erreur... ça m'a soulé ces versions d'essais, en plus j'ai pris de leurs site officiel...

là il souffle plus, c'est plus moi maintenant, j'aime pas savoir que je peux pas désinstaller un truc de mon mac
Tu as essayé leur tool pour enlever kaspersky ? : http://media.kaspersky.com/utilities...t_Security.zip
Citation :
Publié par Claret
Tu as essayé leur tool pour enlever kaspersky ? : http://media.kaspersky.com/utilities...t_Security.zip
Je te remercie, ça m'a tout supprimé apparemment de ce que j'avais de Kaspersky. D'ailleurs j'ai eu une expérience assez étrange, sur le pc windows 10 pro que j'ai, j'ai voulu installer l'essai Kaspersky et il planter a chaque fois qu'il était a 16% puis j'ai remarqué des anomalies sur leurs site officiel. J'ai laissé tomber l'affaire puis j'ai switch pour Bit Defender, auquel j'ai une préférence et n'a rien trouvé comme anomalie. Maintenant je me tournerais plus vers Kaspersky que ce soit pour mac ou windows, trop bizarre leurs truc.
La beta du macOS d'aujourd'hui ajoute le mode Night Shift.
Comme sur iOS, ça rajoute un filtre jaune sur l'affichage du coucher au lever du soleil pour moins fatiguer les yeux pendant la nuit.
Bref, c'est un f.lux intégré au système. À mon sens c'est plus utile sur un ordi de 27" que sur un iPhone (où j'ai désactivé la fonction), ça marche plutôt bien.
[QUOTE=Mr.Robot;29682378j'ai voulu installer l'essai Kaspersky et il planter a chaque fois qu'il était a 16% puis j'ai remarqué des anomalies sur leurs site officiel. [/QUOTE]

Quoi comme anomalies ?
On m'a offert un ipad pro 9,7" 32go or rose

Du coup j'ai commencé, pour apprendre a programmer, a utiliser leurs appli Swift playground. C'est assez fun et pour le moment je me sens pas perdu et je commence a comprendre des concepts de fonctionnements.

La taille est agréable, j'aime beaucoup en faite l'environnement ipad, c'est super propre, et je commence a sentir la migration de mon utilisation basique sur mon mbp vers l'ipad. Cependant il y a 2 choses que j'aimerais comprendre: Lorsque je vais sur notes, j'ai appuyé sur l'icône pour écrire une nouvelle note, puis a ré-appuyant sur l'icône pour écrire une nouvelle ça voulait pas me lancer une nouvelle note.
Ensuite avec l'appli Mail sur iPad j'ai envie de retrouver le mécanisme que je retrouve sur iphone, c'est à dire avoir d'abord sur tout l'écran le listing de mail, pour ensuite appuyer sur un pour le lire, car là j'ai l'écran en 2 du coup quand je rentre dans l'appli il y a le dernier mail que j'ai lu qui reste ouvert et visible, alors que je veux que ça soit: soit parce que je l'ai laissé ouvert mais en général je reviens toujours sur le menu de la boite de réception

Je me suis commandé un clavier azerty assorti a la couleur, et un protège écran en verre
Bonjour, j'aimerais savoir si une personne a déjà eu ce problème et comment le solutionner :

Depuis peu il m'est impossible d’ouvrir iTunes autrement qu'en mode administrateur et même une fois ouvert de cette façon il m'est alors impossible d'y rajouter de la musique / film ou autre contenue. (en mode normal itunes est bien démarré puisque qu'il apparaît dans le gestionnaire des taches). Chose drôle si je le ferme même en mode administrateur il m'est alors aussi impossible de le relancer.

Pareil pour iCloud pour Windows, j'ai beau avoir l’icône dans le system tray impossible d'y avoir accès rien ne se lance.

J'ai déjà installé / réinstaller je ne sais combien de fois les 2 rien n'y fait.

(Je suis sous windows 10 et il s'agit des derniers version de itunes et de icloud).

Si vous avez des idées.
Mon ipad 9,7 transformé en mini portable ^^
J'ai pris chez amazon. Il y a quelques point négatifs du clavier: affichage de la batterie, recharge uniquement sur usb (pas de prise secteur). Je peux pas commencer avec une minuscule, et le caps lock marche pas pour les chiffres (c'est avec shift)

Je commence a apprécier ce qu'induit l'ipad dans son utilisation, faut se familiariser pour retrouver une utilisation macbook, la prise en main est agréable, et je ne saurais dire si le 13" est peut etre trop grand pour avoir en main. Disons qu'avec le 9,7" écrire avec les 2 mains sur le clavier virtuel ipad ça reste faisable.`

Le hic de l'ipad c'est de pas avoir en mini 124go, 32go c'est vite rempli (là il me reste la moitié), sachant que j'en fais une utilisation apprentisage code, un peu de documents, lecture de journaux, web, et garageband pour le fun. J'ai pris quelques jeux que j'aime bien: fallout shelter, les lifelines, deus ex go, rayman.

Ce qui est sur c'est que l'ipad contrairement aux macbook, est vraiment au coeur des fondements d'apple, tant dans son environnement, que dans le hardware, on est pas dans l'intel, mais du pur apple. Ce que je trouve dommage c'est qu'ils mettent pas en avant comment vraiment exploiter l'ipad, que ce soit pour des pdf, récup de fichiers, DL de fichiers, etc
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0103.JPG
Taille : 2016x1512
Poids : 407,3 Ko
ID : 279508   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0102.JPG
Taille : 2016x1512
Poids : 400,3 Ko
ID : 279509  
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Bonjour, j'aimerais savoir si une personne a déjà eu ce problème et comment le solutionner :

Depuis peu il m'est impossible d’ouvrir iTunes autrement qu'en mode administrateur et même une fois ouvert de cette façon il m'est alors impossible d'y rajouter de la musique / film ou autre contenue. (en mode normal itunes est bien démarré puisque qu'il apparaît dans le gestionnaire des taches). Chose drôle si je le ferme même en mode administrateur il m'est alors aussi impossible de le relancer.

Pareil pour iCloud pour Windows, j'ai beau avoir l’icône dans le system tray impossible d'y avoir accès rien ne se lance.

J'ai déjà installé / réinstaller je ne sais combien de fois les 2 rien n'y fait.

(Je suis sous windows 10 et il s'agit des derniers version de itunes et de icloud).

Si vous avez des idées.
Je ne sais pas si tu as suivi la procédure d'Apple pour virer iTunes sous Windows, mais il y a l'air d'avoir pas mal d'étapes à respecter.
https://support.apple.com/fr-fr/HT204275

Ça ressemble à un problème de droits d'écriture en tout cas, je ne sais pas trop comment c'est géré sous Windows mais regarde les dossiers correspondants.
Bonjour,

quelqu'un aurait des informations concernant la prochaine sortie des Imac ?

Ils devaient les sortir fin 2016, mais rien ....

L'Imac d'un collègue déconne a tout va et on aimerait le changer, mais pour la dernière version tant qu'à faire
Bonjour,

J'ai récemment changé le mdp de mon identifiant apple. J'ai donc du me reconnecter sur toutes les applis qui lui sont liées : itunes, ... Mais j'ai un problème avec l'appli "Notes", en effet quand je rentre mon mdp, la "vérification" de la validité du mot de passe ne s'arrête pas. Vu que c'est inutile, j'annule, mais là chaque nouvelle note que je rédige, 10 notes les même s'ouvrent dans l'appli, ce qui est assez chiant...

Auriez-vous une solution? Merci!
Yo !

J'ai par mégarde fait la dernière mise à jour d'itunes sur mon ipod, ce qui a un peu chamboulé l'application musique. C'est un truc très très con...

En gros, jusque là (j'étais en 9.x), quand j'ouvre le menu file d'attente, j'ai tout de suite l'option "ajouter à la file d'attente" ce qui me permettait de faire des sélections de morceaux pour des trajets en voiture de façon assez rapide. Sauf que là j'ai toujours le menu file d'attente, mais j'arrive pas à ajouter à la file d'attente directement. Je dois passer par la bibliothèque et c'est légèrement plus long, ce qui me fait chier.

Quelqu'un saurait donc où se trouve cette ancienne fonction, ou si ça a été définitivement supprimé ?
Yo,

J'ai un soucis sur mon MBP, je viens d'installer Windows 10 dessus grâce à Bootcamp mais j'ai quelques petits problémes :

- La wifi marche que de temps en temps, des fois je ne capte aucun réseau, des fois lorsque je suis connecté sur ma box ça me met pas d’internet alors que sur mon iphone le réseau wifi fonctionne trés bien
- Lorsque je ne suis pas branché sur secteur, l'ecran se met à clignoter sans arrêt à part lorsque je bouge ma souris
- Surement lié à internet, Google Chrome plante sans arrêt

Avez vous déjà rencontré ces problèmes ? Je suis sur le dernier MBP avec touch bar.
Salut, j'ai vendu mon macbook pro et la personne qui l'a acheté a donc procédé face a moi a un formatage pour paramétrer le macbook pro avec ses identifiants toussa. La personne et partie et la elle m'informe que le macbook pro s'eteint quand il est pas branché sur secteur et qu'il surchauffe a votre avis c'est quoi ?
Citation :
Publié par Mr.Robot
Salut, j'ai vendu mon macbook pro et la personne qui l'a acheté a donc procédé face a moi a un formatage pour paramétrer le macbook pro avec ses identifiants toussa. La personne et partie et la elle m'informe que le macbook pro s'eteint quand il est pas branché sur secteur et qu'il surchauffe a votre avis c'est quoi ?
Un enmerdeur.
T'as pris l'argent, il a prit la bécane, s'il a un problème go l’Apple store @+ bisoux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés