Proposition pour une activité nouvelle sur Dofus ==> mettre en avant l'Exploration

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

J'ai remarqué qu'une immense majorité du territoire dofusien n'était pas exploité par les joueurs, ce qui est dommage car de nombreux graphistes ont travaillé sur la refonte de certaines zones.
Mis à part quelques joueurs à la recherche d'archimonstres ou à la recherche de portails dimensions ou avis de recherche, il n'y a plus vraiment d'exploration dans ce jeu.

Que pensez vous d'un système de ressource/item à collectionner qu'il faudrait rechercher dans différentes zones ?

Ces objets seraient obtenables uniquement de cette manière, pas en drop classique ni en succès

Le but serait de réunir un objet appartement à chaque coin du jeu et il y aurait une récompense au bout.

J'attends vos avis
Bonsoir,

Pourquoi pas, mais le continent est pourtant pas mal visité actuellement : Succès d'exploration, ressources récoltables, archimonstres, chasses au trésor, au portail, avis de recherches, groupes à étoiles, éventuels bonus almanax ...
Citation :
Publié par Csparda974
Un up car j'aimerai avoir vos avis la dessus
C'est trop temporaire comme proposition, on sait que pour chercher le nombre total de ressources a collectionner il faudra X temps puisqu'il n'y a pas de facteur chance a prendre en compte, seulement le temps de déplacement + la quête.
La seule manière de faire durer est de mettre tes objets collectionnables en drop sur les mobs des zones du jeu. Pas certains que ta proposition apporte plus de visite dans les recoins du monde des 12.
Proposition pour une activité nouvelle sur Dofus ==> mettre en avant l'Exploration
je suis pour, un système similaire aux cubes de glace. avoir plusieurs éléments du décor qui permettent d'obtenir un objet spécial, avec un repop long/très long. ça ferait toujours plaisir de se balader et de tomber sur un petit truc à drop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés