[Actu] Nostalrius distribuera le code source de ses serveurs privés de WOW Legacy

Répondre
Partager Rechercher
Pour les esprits chagrins qui rôdent ici, y'a un méchant war lvl4 qui m'a piqué mon mob lvl1.
On s'est engueulés mais en respectant la grammaire et l'orthographe.
Thumbs up
Citation :
Publié par Epidemie
Le café est prêt, en comptant le crash du fresh et les 36 reboots ça va être un bon week end!
On est dans la phase crash du fresh.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
LoL Top streamer Elysium

>>>> http://i.imgur.com/tISaJEt.jpg

On relancera le débat : "Blizzard doit-il ouvrir un Legacy" plus tard
Pas la peine, Blizzard pense qu'on veut jouer à diablo dans absolument tous ses jeux , à partir de là, comment convaincre?

Peut être on aura un niveau vanilla dans Diablo 3 pour les 20 ans de wow
le problème je pense ça va être sur le long terme. Faudrait voir l'état de la population dans 5/6 mois.

Quand sur daoc ils avaient lancé leur serveur sans ml, c'était la folie au début avec file d'attente. Mais 5 mois après y avait plus personne.
Citation :
Publié par Glunn
le problème je pense ça va être sur le long terme. Faudrait voir l'état de la population dans 5/6 mois.

Quand sur daoc ils avaient lancé leur serveur sans ml, c'était la folie au début avec file d'attente. Mais 5 mois après y avait plus personne.
Mais shhhtt tu sais pas que dès que tu touches à Vanilla tu peux plus arrêter !!!
Citation :
Publié par Glunn
le problème je pense ça va être sur le long terme. Faudrait voir l'état de la population dans 5/6 mois.

Quand sur daoc ils avaient lancé leur serveur sans ml, c'était la folie au début avec file d'attente. Mais 5 mois après y avait plus personne.
DAOC a touché beaucoup moins de gens lors de sa sortie et sa population totale n'a jamais été faramineuse non plus.
Par ailleurs vanilla a beaucoup mieux vieilli ( c'est mon avis)

On verra bien mais globalement malgré les tempêtes Nostalrius ne semble pas vouloir mourir
il va falloir attendre pour jouer, j'ai eu juste 30 min de jeux avant le reeboot, depuis je me fait régulièrement déconnecter après une heure dans la file d'attente.
En espérant que cela se calme la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Glunn
le problème je pense ça va être sur le long terme. Faudrait voir l'état de la population dans 5/6 mois.

Quand sur daoc ils avaient lancé leur serveur sans ml, c'était la folie au début avec file d'attente. Mais 5 mois après y avait plus personne.
Plus d'un an après le serveur pvp de Nost était toujours full donc ça risque d'être le cas là aussi.
ouai ben, ca donne pas envie
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Il réfléchissent à ouvrir un autre serveur Elysium à cause du succès.
Une mauvaise idée, à mon avis 1/3 des joueurs auront abandonné le jeu d'ici 3 semaines.
Citation :
Publié par kragen
Il réfléchissent à ouvrir un autre serveur Elysium à cause du succès.
Une mauvaise idée, à mon avis 1/3 des joueurs auront abandonné le jeu d'ici 3 semaines.
Même si 1/3 se barraient ça suffirait pas a réduire les files d'attentes et ce même sur le plus "ancien" des 3 serveurs
Citation :
Publié par Fried
On peut y mettre des addons ? Si oui il faut les pécho où ? Les actuels ne peuvent pas marcher n 'est ce pas ?
Quel intérêt de venir sur un serveur vanilla si c'est pour pourrir ton expérience de jeu avec des addons?
Citation :
Publié par ZNKZ
Quel intérêt de venir sur un serveur vanilla si c'est pour pourrir ton expérience de jeu avec des addons?
Chacun à ses raisons de vouloir rejouer à vanilla.

Personnellement je n'ai jamais trouvé que les addons dégradaient l'expérience de jeu, au contraire.

Dans tous les cas, ça ne répond pas à ma question.
Citation :
Publié par Fried
On peut y mettre des addons ? Si oui il faut les pécho où ? Les actuels ne peuvent pas marcher n 'est ce pas ?
Oui on peut mettre des add-ons mais il faut les prendre sur des sites genre Nostalgeek et compagnie.
ZNKZ <3

J'ai du mal à comprendre aussi pourquoi ils autorisent les add-ons, surtout qu'ils en interdisent certains. C'est sans doute trop galère à contrôler

Pour le nouveau serveur, c'est pas une mauvaise idée du tout.

Chaque nouvelle ouverture de serveur discrédite toujours plus le "you think you do, but you don't" de Blizzard et puis si ça permet de se rapprocher d'une population Blizzlike, c'est toujours intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés