[Wiki] Huppermage - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majora-Mask
Mais oui c'est logique!!! L'hupper se fait débuff ses états et fonctionnent à moitié.. et l'autre sont indébuffable et reste une fois mort... Puis-je en comprendre le sens.
D'accord avec ça, mais de toute l'hupper multi c'est mignon mais on est plus ou moins contraints à jouer mono en pvpm donc bon... vive la diversité
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Magnifique exemple, il n'y a pas à dire !

mais personne ne trouve ça choquant ?
Non. (C'est sympa la comparaison avec une des classes les + fumées du PVPM actuellement)

Au pire tu ne lances pas Déflagration mais un autre sort feu pour déclencher des combinaisons sans debuff ! Ou alors je le répète, tu consommes ton état avec tes sorts (contribution ou Drain Elémentaire) si l'état feu te gêne.

Mais si tu veux absolument debuff tu le fais en priorité ! C'est d'une logique évidente... et ensuite tu balances tes états.

Faut pas être un génie pour bien lancer ses sorts dans l'ordre et réfléchir à son tour de jeu.

Les états des HM peuvent se faire debuff, ça a été décidé comme ça et c'est très bien en l'état. Ca apporte des contraintes à un jeu déjà très puissant en PvPM donc, jouant HM, j'approuve le debuff des combinaisons même par Déflagration ou la Propagation Terre.

Et c'est pas ça qui va t'empêcher d'être viable en PvPM que ce soit en multi ou en mono élément. Je suis à 4700 de côte et ce n'est pas pour rien. La classe est déjà très puissante, ne la rendons pas cheat svp...
Bonjour, bonsoir !

Ayant repris le jeu tout récemment avec mon petit panda, je me lasse un peu de la classe et j'en cherche une nouvelle assez polyvalente. C'est donc assez naturellement que je me suis tourné vers l'huppermage parce que j'ai entendu dire que c'était le couteau suisse par excellence !

J'ai un peu parcouru le thread et j'accroche assez avec l'idée que je m'en suis fait mais j'aurais voulu avoir quelques petites précisions !

Je voulais savoir si en PvM, il est suffisamment efficace avec n'importe quelle composition, s'il se débrouillait également bien en solo et surtout au niveau des quêtes (Notamment celle des dimensions/abysses auxquelles je n'ai pas encore touché).

J'ai aussi à disposition un compte possédant un panda et un eni 200 ainsi qu'un autre avec un enu 200 et je voulais savoir quelles étaient les duos les plus efficaces avec un huppermage (J'ai cru comprendre que l'élio et l'éni étaient assez efficaces)

Merci de vos réponse en tout cas !
Pour le pvm en team je pourrais pas me prononcer, mais en pvm solo c'est une classe très autosuffisante car à l'image du sacri elle dispose d'une forte capacité de regen de par ses multiples sorts de vdv en zone (privilégier les voies eau et air pour ça).

C'est effectivement une classe très polyvalente, pleine de possibilités et fort sympathique à jouer
Yo !

j'up le thread mais à ML/BL (autour du 100) assez opti, quel élément conseillez vous pour du koli ?

je veux un élément eau dominant mais ensuite je sais pas trop.

Un second élément assez fort ? Si oui lequel, air ?
Ou 3 éléments pas mauvais en jouant sur la puissance et les do pour rester à flot (pourpre/dolma/ddg & cie)


Que me conseillez vous?

edit: j'ai commencé à jouer mon hupper terre mais je me rend compte que c'est pas ouf ouf. Eau/Air me tente bien ,wadouyousink ?
feu/eau le gros avantage c'est le debuff et le combo puissance+boubou sur la propa.

Mais bon le sort de zone est quand même moins ouf et on perd en mobilité/tacle. Et le jeu de loin est limite meilleur en agi.


Du coup je pars quand même sur du bi-elem majoritaire ? + les dofus et les bonus annexes me permettront de taper un peu dans les deux autres ?
J'ai toujours joué full air jusque lvl 130. Avant, le bi-élem n'est pas rentable selon moi. Et puis, jouer avec 700 agi (+ la puissance) ça te procure du tacle et de la fuite : gros avantage à ce lvl.

J'avais largement de quoi occuper mes tours en étant mono-élément. Après, je suis pasé air eau (feuille printemps, sandales titudes, ...) car les 2 se combinent plutôt bien à mes yeux. La mobilité de la voie air et les gros dégats de la voie eau, la contrib PA/puissance notamment m'ont séduit.

Je jouais sur agride, les parchemins de sort coutaient cher. Je n'ai donc pas pu aller plus loin dans la diversité, mais au lvl 150 je serais passé multi à base de pourpre vigoureux, et un truc comme double nobstant double item phossile bonnet ko meulette etc.

Have fun avec l'hupper.
Bonjour à tous mon huppermage va up très prochainement lvl 200 et par conséquent je vais devoir lui construire un vrai stuff mais j'ai déjà du mal à me décider au niveau de ses voies élémentaires pour le moment il est eau/air mais je trouve qu'il manque de flexibilité bref je sais pas y'a un truc qui cloche. Vous le jouez comment votre huppermage?
C'est plutôt dans une optique pvpm parce que pour le pvm je le joue plutôt mono full roxx
Petit partage du stuff que je joue actuellement. Il me satisfait pleinement, et je ne pense pas qu'on fasse mieux pour profiter pleinement du quadri-élément : http://dofp.la/p1GKQ/

Les fm sont assez lourdes, mais le résultat est top ! Je remplace, selon la situations, l'anneau VV (over 3% terre) par une bague trithon (over 1% terre).
Citation :
Publié par Neocrypte
Petit partage du stuff que je joue actuellement. Il me satisfait pleinement, et je ne pense pas qu'on fasse mieux pour profiter pleinement du quadri-élément : http://dofp.la/p1GKQ/

Les fm sont assez lourdes, mais le résultat est top ! Je remplace, selon la situations, l'anneau VV (over 3% terre) par une bague trithon (over 1% terre).
La seule invoc ne te dérange pas?
Je trouve le stuff très bien, mais personnellement je déteste jouer en 1 invoc, ça fou trop vite dans la merde quand il y a besoin d'un chafer ou d'une cawotte :/
Citation :
Publié par Alvee/Runea
http://www.orienta.school/wp-content/uploads/2016/05/pensif.png
Cacher une Ldv, se regen en urgence, planquer un allié, pour peu que t'es ton dopeul ou un chafer en jeu, t'es bloqué tu peux pas :/
Citation :
Publié par Alwenae
La seule invoc ne te dérange pas?
Je trouve le stuff très bien, mais personnellement je déteste jouer en 1 invoc, ça fou trop vite dans la merde quand il y a besoin d'un chafer ou d'une cawotte :/
Vv pm
Alli pa
Voile invo
Ceintacé po

2Invo !

Sur hupper c'est pas vraiment la classe la plus nécessitante de créa ^^
j'ai perso préféré le double item chaloeil sur un mode similaire

on gagne 1 po/1 invoc contre de l'esquive pa et c'est beaucoup plus souple niveau prérequis
Citation :
Publié par Haz Geo
Vv pm
Alli pa
Voile invo
Ceintacé po

2Invo !

Sur hupper c'est pas vraiment la classe la plus nécessitante de créa ^^
Une invo ne me gène absolument jamais. Et je joue avec alli PA, VV 13% terre, voile PM % terre et ceintacé 4% terre.

Citation :
Publié par FreeeD
j'ai perso préféré le double item chaloeil sur un mode similaire

on gagne 1 po/1 invoc contre de l'esquive pa et c'est beaucoup plus souple niveau prérequis
Les requis ne sont pas très difficiles à atteindre. En revanche, en plus de l'esquive PA, tu perds en res, et en dégât (et en esquive pm il me semble).

Merci pour vos retours sinon. Le coup de la cawotte m'a bien fait rire.
Citation :
Publié par Neocrypte
Une invo ne me gène absolument jamais. Et je joue avec alli PA, VV 13% terre, voile PM % terre et ceintacé 4% terre.



Les requis ne sont pas très difficiles à atteindre. En revanche, en plus de l'esquive PA, tu perds en res, et en dégât (et en esquive pm il me semble).

Merci pour vos retours sinon. Le coup de la cawotte m'a bien fait rire.
On ne se moque pas, le pire c'est que je le savais même pas (a) ---------> Porte.

Et sinon même sans la cawotte, je trouve que c'est juste.

Et pour au dessus, l'exo invo est pas sur le stuff, sinon j'aurai pas fait la remarque, et avec le nombre de res en exo, faut trouver la place pour une invoque ^^'
J'ai modifié le wiki pour arriver à un mode "Général" à l'instar des autres wikis.

Je ne connais pas énormément la classe, donc n'hésitez pas à le compléter, le corriger et l'améliorer si le cœur vous en dit. Car je suis sûr que j'ai du écrire des choses qui sont fausses sans le savoir !
yo !

je cherche de quoi mettre à jour le stuff de mon HM

Je souhaite le jouer agi/eau avec une bonne puissance / do pour que les autres éléments fassent un peu de do quand même

j'arrive à qqchose comme ca : http://dofp.la/X2D1x/

Ca tape mais j'ai pas de res et idéalement j'aimerais caser la cape de classe () quelque part.

Des idées d'améliorations?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés