{Nouvelle année ... nouvelle enquête}

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Me revoilou et en méga forme (même avec ma tendinite ).

Alors mes loulous :

- vous avez de nouveaux projets ?

- des idées pleins la tête ?


- envie de faire la fiesta ?

- continuer de découvrir de nouveaux lieux ?



Moi j'ai décidé de faire un grand ménage dans mon inventaire mare de mettre trois heures à me trouver des habits ou des photos ou encore des lieux. ça va prendre du temps mais j'y arriverais non mais .

Ah tiens, je me demandais : vous voyez toujours de nouveaux sliens ? Des gens qui vous demandent de l'aident ?
Ah ben tiens c'est marrant, moi aussi j'ai entrepris un grand ménage. Bon mon inventaire est pas si mal rangé, mais avec 35.000 trucs dedans, je crois que je peux commencer à dégager les vieilles fringues mesh pas fitmesh, les trucs que j'ai jamais mis et que je mettrai jamais, les trucs que j'ai mis mais que j'aime plus, et tant pis si à l'époque je m'étais saignée aux quatre pixels..

Bon, puis faut que je continue de builder mon petit monde, j'ai une bicoque à finir de texturer, un port à réaménager... Enfin je vais pas m'ennuyer.

Ça et les histoires de coeur et de cul, ça occupe bien
Alors du coup je réorganise un peu mon inventaire, là je me disais que j'allais classer les cheveux par longueur et par coupes/coiffure plutôt que par marque, quand on cherche un truc ça fait plus sens.
Des nouveaux oui j'en croise toujours, mais je cours pas forcément après... Y a aussi des vieux sporadiques, là dernièrement j'en ai incité un à mettre son viewer à jour, il comprenait pas pourquoi il voyait pas ma tête bento... Ça l'avait pas rebuté pour me draguer apparemment
Citation :
Publié par Louyetu
Ah ben tiens c'est marrant, moi aussi j'ai entrepris un grand ménage. Bon mon inventaire est pas si mal rangé, mais avec 35.000 trucs dedans, je crois que je peux commencer à dégager les vieilles fringues mesh pas fitmesh, les trucs que j'ai jamais mis et que je mettrai jamais, les trucs que j'ai mis mais que j'aime plus, et tant pis si à l'époque je m'étais saignée aux quatre pixels..

Bon, puis faut que je continue de builder mon petit monde, j'ai une bicoque à finir de texturer, un port à réaménager... Enfin je vais pas m'ennuyer.

Ça et les histoires de coeur et de cul, ça occupe bien

Ta franchise m'a manqué .

Oui hein ça fait du bien le ménage tout de même que ce soit dans sa tête ou dans dans sl.

Oui tu ne t'ennuies pas dis moi
Citation :
Publié par Louyetu
Alors du coup je réorganise un peu mon inventaire, là je me disais que j'allais classer les cheveux par longueur et par coupes/coiffure plutôt que par marque, quand on cherche un truc ça fait plus sens.
oui, moi j'ai des sous-dossiers genre "cheveux attachés", "chignons", etc...par contre j'en ai aussi un nommé FAVORIS avec mes cheveux préférés pour être sûre de ne pas les mettre au panier par erreur .

caterina
Et hop c'est reparti ..................pour un tour !!!!!!!!

- vous avez de nouveaux projets ? Tu m'étonnes , moi sans projet c'est pas moi . Ma tête déborde d'idées mais je devrai ranger le contenu de mon cerveau , mon inventaire SL et ma vie RL avant

- des idées pleins la tête ? Voir ci dessus , pour moi c'est la même question ........ en temps et en heures je démarrerai , pour le moment mon cerveau s'organise et se prépare (ou dort , ça arrive aussi)


- envie de faire la fiesta ? Un peu mais pas seule , disons qu'à 2 tout est plus beau et rester à 2 c'est tout aussi bien

- continuer de découvrir de nouveaux lieux ? oui je découvre des petits clubs de temps à autres qui sont bien sympathiques sinon je suis occupée dans mon atelier encore , encore et toujours ........ parce que j'adore çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Un truc que je regrette vachementtttttt : les journées n'ont que 24 heures (ben oui y'a les séries télé aussi)

Bonne soirée à tous

PS : pas vu de nouveaux sliens ces derniers temps , je me cachais (sacrés clients nanmého , sont pas les seuls à avoir une vie et pourquoi ils veulent toujours une couleur que j'ai pas fait )
Citation :
Publié par Grace Capalini
Bonjour tout le monde,

Me revoilou et en méga forme (même avec ma tendinite ).

Alors mes loulous :

- vous avez de nouveaux projets ?
non, toujours glander pépère

- des idées pleins la tête ?
faire suer un peu le monde quand meme, histoire de pas perdre la main

- envie de faire la fiesta ?
voir reponse 1

- continuer de découvrir de nouveaux lieux ?

pourquoi pas, si on me paie

Moi j'ai décidé de faire un grand ménage dans mon inventaire mare de mettre trois heures à me trouver des habits ou des photos ou encore des lieux. ça va prendre du temps mais j'y arriverais non mais .

Ah tiens, je me demandais : vous voyez toujours de nouveaux sliens ? Des gens qui vous demandent de l'aident ?
voilou
Citation :
Publié par Grace Capalini
Bonjour tout le monde,

Me revoilou et en méga forme (même avec ma tendinite ).

Bon ben ça va toi finalement à ce que je vois, en quelque short... Super

Alors mes loulous :

- vous avez de nouveaux projets ?

- des idées pleins la tête ?
Houla chère amie oui, mais en RL (vois-tu ?)

- envie de faire la fiesta ?

- continuer de découvrir de nouveaux lieux ?Oui, c'est souvent plein de surprises le SIM Hopping



Moi j'ai décidé de faire un grand ménage dans mon inventaire mare de mettre trois heures à me trouver des habits ou des photos ou encore des lieux. ça va prendre du temps mais j'y arriverais non mais .

Bah moi tu sais, je dois avoir 8000 items, alors ça va vite... Et de plus chère enfant, ces items sont bien classés

Ah tiens, je me demandais : vous voyez toujours de nouveaux sliens ? Des gens qui vous demandent de l'aident ?
Des fois, comme ça, mais la plupart du temps je m'en fous
Citation :
Publié par Grace Capalini
Bonjour tout le monde,

Me revoilou et en méga forme (même avec ma tendinite ).

Alors mes loulous :

- vous avez de nouveaux projets ?plein mais ça se contrebalance avec la flemme

- des idées pleins la tête ?
toujours

- envie de faire la fiesta ?aussi

- continuer de découvrir de nouveaux lieux ?
j'en découvre toujours


Moi j'ai décidé de faire un grand ménage dans mon inventaire mare de mettre trois heures à me trouver des habits ou des photos ou encore des lieux. ça va prendre du temps mais j'y arriverais non mais .
j'ai décidée d'oublier qu'on pouvait faire le ménage dans un inventaire
Ah tiens, je me demandais : vous voyez toujours de nouveaux sliens ? Des gens qui vous demandent de l'aident ?question un oui des fois, question deux oui souvent (il n'y pas que les noubes qui ont parfois besoin d'aide)
.
(il n'y pas que les noubes qui ont parfois besoin d'aide)

C'est pas faux .

J'ai un guide d'utilisation Firestorm humain en guise de partenaire .

Mais tu sais on peut combiner flemardise et projets je suis très douée pour ça .
Citation :
Publié par Grace Capalini
Bonjour tout le monde,

Me revoilou et en méga forme (même avec ma tendinite ).

Alors mes loulous :

- vous avez de nouveaux projets ? faire de meilleurs snaps
- des idées pleins la tête ? de snap oui


- envie de faire la fiesta ? faire des snaps de fiesta oui ^^ c'est rare que j'aille dans les fiesta SL, même si c'est sympa car l'ocase de revoir les gens mais si y'a plein de monde et que je peux survivre au crash uniquement les prefs en low, alors ca m'intéresse pas du tout.

En fait je passe mes soirée en petit comité de snapeurs , on cherche un nouveau coin, on le visite un peu, on organise un snap tout en discutant de la pluie et du beau temps ou de la vie et la mort^^ C'est toujours diffèrent et pareil à la fois

- continuer de découvrir de nouveaux lieux ? oui et les snaper
...


Moi j'ai décidé de faire un grand ménage dans mon inventaire mare de mettre trois heures à me trouver des habits ou des photos ou encore des lieux. ça va prendre du temps mais j'y arriverais non mais . bof moi non des snaps de mon inventaire c'est naze^^

Ah tiens, je me demandais : vous voyez toujours de nouveaux sliens ? Des gens qui vous demandent de l'aident ? ca arrive furtivement car un noob ca tient pas en place, et pour les snaps c'est chiant^^...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés