Les trucs à faires!?

Répondre
Partager Rechercher
Salut. J'ai arrêté TESO après avoir fini Orsinium.
je m'y remet tranquillou....Si vous avez des conseils sur le trucs à faire en priorité. J'apprécierai vos conseils.
J'ai tout les dlc...night blade elfe noir
(Suis plutôt PVE)
Citation :
Publié par Okuza
après avoir fini Orsinium
je m'y remet tranquillou
(Suis plutôt PVE)
PvE solo donc ?
Si ça ne te gêne pas au niveau du background de ton perso tu peux faire les 2 DLCs voleurs/assassins ça devrais te prendre 2-3 soirées.
Après tu as Raidlorn dont les quêtes ont été reset et qui sont désormais plus adaptées au solo. Ça devrait t'occuper une petite semaine.
Si l'envie te prend de faire des donjons en PU, tu conclues ton retour avec les 4 donjons à 4 que tu n'as pas encore vu (ceux de là Cité impériale et ceux du Marais) et voilà! Tu peux ré-enterrer le jeu pour 2017 et le ressortir à Noël prochain.
T'as plein de quêtes pve en Cyrodill qui représentent un bon challenge ...

Par contre t'as des ..trucs,je sais pas comment on doit les appeler ..c'est comme des mobs ,sauf qu'ils courent vachement plus vite ,et pas question de les semer..ils ont l'aggro tenace ..en plus les fourbes ,c'est rare qu'ils soient tout seul..et si pas hasard tu tombes sur un tout seul ,c'est souvent pire..
'Pis là ,c'est nické ,pas moyen de sauvegarder avant de quitter le spawn..mais tu t'en fout ,t'es immortel ..l'emmerde c'est qu'eux aussi .

c'est une autre expérience du jeu ,une autre facette si tu veux ..parce qu'en Cyrodill ,le mob ,c'est toi..
D'accord merci stone. je vais faire le brigand et visiter raidlorn.

et pour Kenny de fait avec mes 20 pt de santé ,je joue pas le boss de zone en cyrodill... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés